Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Qubino ZMNHJD1 fil pilote zwave +

Uniquement pour apporter des contributions aux configurations OpenZwave (corrections de configurations erronées ou compléments de configurations manquantes). Si vous avez un souci avec votre module, merci de poster dans Périphériques Z-Wave !
jablodovo
Timide
Messages : 57
Inscription : 15 juil. 2015, 14:49

Re: Qubino ZMNHJD1 fil pilote zwave +

Message par jablodovo » 14 déc. 2016, 22:43

Salut,
J'ai installé il y a peu de temps le module ZMNHJD1 sur un sèche-serviette dans la sdb. Ca marche très bien, d'un point de vue contrôle.
Par contre, je ne vois pas la conso en live et, à fortiori, le cumul de la conso du radiateur. Est-ce qu'il y a un moyen pour avoir cette info ?

mortyre
Actif
Messages : 1247
Inscription : 17 mai 2016, 16:51

Re: Qubino ZMNHJD1 fil pilote zwave +

Message par mortyre » 14 déc. 2016, 22:59

Oui c'est normal il n'est pas prévu pour cela
PROD: NAS1815+ VMM Buster 10.2 / Jeedom 4.0.31 / MariaDB 10.3.18 / PHP 7.3.9
DEV: DIY Odroid C2 16gb Strech 9.11 / Jeedom 4.x Alpha / MariaDB 10.1.41 / PHP 7.0.33

Avatar de l’utilisateur
SupraDolph
Timide
Messages : 478
Inscription : 17 janv. 2016, 22:44

Re: Qubino ZMNHJD1 fil pilote zwave +

Message par SupraDolph » 14 déc. 2016, 23:02

La consommation ne peut pas être remontée car le module est relié au fil pilote et non pas à la phase du radiateur par laquelle passe la puissance.
Z-Wave Aeon Stick Gen5 - Debian Stretch - VirtualBox - Alexa - ha-bridge - ZigBee Mi Home
Découvrez mes plugins thermoAlternateView, harmanKardonRC

jablodovo
Timide
Messages : 57
Inscription : 15 juil. 2015, 14:49

Re: Qubino ZMNHJD1 fil pilote zwave +

Message par jablodovo » 15 déc. 2016, 07:24

Ok, merci les gars. Je comprends mieux. C'est dommage. Je me demande s'il n'est pas préférable, dans mon cas, d'utiliser un switch zwave couplé à une sonde de t°. Si j'ai bien compris, le plugin Thermostat (8€, glurp) fera le reste.

Avatar de l’utilisateur
SupraDolph
Timide
Messages : 478
Inscription : 17 janv. 2016, 22:44

Re: Qubino ZMNHJD1 fil pilote zwave +

Message par SupraDolph » 15 déc. 2016, 21:35

Il n'est pas très bon pour l'électronique du radiateur de couper sa phase. Il est fortement recommandé d'utiliser le fil pilote. Pour la consommation approximative tu peux faire temps de chauffe x puissance du radiateur.
Z-Wave Aeon Stick Gen5 - Debian Stretch - VirtualBox - Alexa - ha-bridge - ZigBee Mi Home
Découvrez mes plugins thermoAlternateView, harmanKardonRC

Systemac
Timide
Messages : 1
Inscription : 07 avr. 2019, 11:36

Re: Qubino ZMNHJD1 fil pilote zwave +

Message par Systemac » 07 avr. 2019, 11:39

Bonjour,

Je tiens à m'excuser pour le déterrage de sujet mais je suis confronté au meme problème que cité précédement,

J'ai effectué toute les manipulation décrite mais rien y fait, dès l'inclusion du module il est détécté en DEAD....

Répondre

Revenir vers « Configurations OpenZwave Manquantes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités