Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Domitech "Smart LED Light Bulb"

Uniquement pour apporter des contributions aux configurations OpenZwave (corrections de configurations erronées ou compléments de configurations manquantes). Si vous avez un souci avec votre module, merci de poster dans Périphériques Z-Wave !
TheJuice
Timide
Messages : 69
Inscription : 12 déc. 2015, 19:16
Localisation : Madrid, Espagne

Re: Domitech "Smart LED Light Bulb"

Message par TheJuice » 29 avr. 2016, 12:32

Je fais suite à la question que j'avais posée, car j'ai eu du nouveau depuis : Domitech m'a bien confirmé qu'il y avait un soucis avec ces ampoules dans un certain firmware car ils m'ont répondu "we have a new firmware that should solve this issue"... Quand quelque chose ne fonctionne pas bien, he préfère chercher pourquoi plutôt que de me dire que c'est voulu (et pas adhérer au "it's not a bug, it's a feature") ;-)

Ils m'ont envoyé le nouveau firmware, et après avoir un peu galéré à droite à gauche pour savoir comment mettre à jour un dispositif ZWave, je suis heureux d'annoncer que **pour le moment**, je n'ai plus le problème que j'avais décrit (allumage intempestif des ampoules).
Il reste que l'ampoule ne se souvient pas qu'elle était éteinte quand on remet l'électricité, mais ils ont dû corriger autre chose dans leur dernier firmware car depuis que j'ai mis à jour (il y a quelques semaines), je n'ai plus retrouvé mes ampoules allumées une seule fois sans les avoir allumées moi-même, et c'est un grand soulagement.

J'ai reposé la question pour la mémoire de l'ampoule après coupure de courant, et j'attends qu'ils vérifient avec leur personnel technique... Je vous tiendrai au courant s'ils me répondent.

Si quelqu'un veut avoir le firmware pour mettre à jour et que j'explique un peu la procédure (si je me souviens car j'avais un peu tâtonné), n'hésitez pas.

pasand13
Timide
Messages : 1
Inscription : 14 nov. 2017, 18:00

Re: Domitech "Smart LED Light Bulb"

Message par pasand13 » 14 nov. 2017, 18:02

Bonjour j'ai le même soucis d'allumage intempestif de la Smart Led light bulb de Domitech, pourriez vous m'en dire un peu plus sur l'update de firmware et comment l'installer ?

merci par avance pour le coup de main

Ikari
Timide
Messages : 101
Inscription : 29 mars 2016, 08:21

Re: Domitech "Smart LED Light Bulb"

Message par Ikari » 04 sept. 2019, 11:18

bonjour,
j'ai cette ampoule et je rencontre un petit souci au niveau du virtuel que je souhaiterais mettre en place pour l'allumer/l'éteindre.
Il n'y a pas de commande off sur cette ampoule mais une commande Level 0 qui est en fait un curseur 0-100 qui permet d'augmenter/diminuer la luminosité. Du coup, pour éteindre il faut actionner cette commande qui va mettre la luminosité à 0.
Mon problème est d'avoir un virtuel avec une seule icone qui me permettrait d'allumer et éteindre l'ampoule. Si je fait un virtuel classique de lampe avec Etat - On - Off, le Off étant un curseur me rajoute une icone avec un slider de curseur.
virtuel_amp_domitec.jpg
virtuel_amp_domitec.jpg (1.33 Kio) Consulté 698 fois
Comment pourrais-je faire pour transformer ce Off en binaire ?

Répondre

Revenir vers « Configurations OpenZwave Manquantes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités