Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

popp Battery Wall Controller

Uniquement pour apporter des contributions aux configurations OpenZwave (corrections de configurations erronées ou compléments de configurations manquantes). Si vous avez un souci avec votre module, merci de poster dans Périphériques Z-Wave !
newdark
Timide
Messages : 10
Inscription : 03 mars 2017, 00:40

Re: popp Battery Wall Controller

Message par newdark » 13 sept. 2017, 17:54

Hello,
Tu peux utiliser la centrale scène depuis quelques semaines (je n'ai pas encore testé) ou suivre le tuto plus haut. Perso, j'ai fait un scénario sur changement d'ID envoyé par l'un des boutons.
Bon courage !

teji
Timide
Messages : 17
Inscription : 04 nov. 2017, 09:02

Re: popp Battery Wall Controller

Message par teji » 13 nov. 2017, 08:31

Hello,
Malgré tous mes efforts, la relecture dans les 2 sens des forums et doc, pas moyen de voir vivre ce switch !!!
je le mets bien en contrôleur secondaire après le reset général, j'arrive à l'inclure dans jeedom, il apparaît avec tout ses paramètres.
puis plus rien.
les pressions donnent un mini flash rouge (la doc parle de flash vert si ok).
on voit l'état de la batterie (à l'heure de l'inclusion), puis dans les détails z-wave de l'interrupteur, plus aucune date/heure ne bouge.
pas de scène id, il semble endormi pour toujours.
J'ai essayé de faire le réglage "send scene" pour les 4 boutons, mais j'ai l'impression que comme il ne communique pas (ne se réveille pas ?), il ne reçoit jamais cette config.... (je pensais que lors de pression, il enverrai/recevrait et la config passerait.... mais non...)
ai ré-essayé 10x, en essayant des inclusions de différents types ou autre....
c'est l'impasse. pas de scènes, pas d'infos, pas de led verte lors de pression .....
un conseil ????
merciiii !

newdark
Timide
Messages : 10
Inscription : 03 mars 2017, 00:40

Re: popp Battery Wall Controller

Message par newdark » 23 nov. 2017, 17:22

Hello,
J'ai tout débranché (je fais des travaux), donc je ne peux envoyer des captures.. :(
A l'occasion, n'hésite pas à relancer le sujet.
A+

Répondre

Revenir vers « Configurations OpenZwave Manquantes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités