Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Neo Coolcam - light wall switch 2ch

Uniquement pour apporter des contributions aux configurations OpenZwave (corrections de configurations erronées ou compléments de configurations manquantes). Si vous avez un souci avec votre module, merci de poster dans Périphériques Z-Wave !
igloox
Timide
Messages : 80
Inscription : 12 nov. 2014, 21:59

Re: Neo Coolcam - light wall switch 2ch

Message par igloox » 08 mai 2019, 21:25

Bonjour,

est il possible de se passer du neutre pour ce module?

Lidoneus
Timide
Messages : 26
Inscription : 19 mai 2018, 18:58

Re: Neo Coolcam - light wall switch 2ch

Message par Lidoneus » 11 mai 2019, 18:44

Non ce n'est pas possible, le neutre est obligatoire

kevelo
Timide
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2018, 15:43

Re: Neo Coolcam - light wall switch 2ch

Message par kevelo » 28 juin 2019, 18:45

Bonjour,

Je me suis acheté l'interrupteur 1ch de neo coolcam.
Il fonctionne bien en manuel et depuis le dashboard mais impossible de le faire fonctionner depuis l'app mobile.

De plus, je n'ai pas l'image (même si ce n'est pas le plus important).
Je n'ai pas non plus le retour d'état sur le dashboard quand je l’allume en manuel.

Quelqu'un aurait-il une idée du problème?

Merci d'avance

elche2025
Timide
Messages : 9
Inscription : 29 juin 2019, 17:03

Re: Neo Coolcam - light wall switch 2ch

Message par elche2025 » 17 juil. 2019, 15:18

bonjour à tous,

Ddfdom as-tu vendu tes interrupteurs?

Merci

elche2025
Timide
Messages : 9
Inscription : 29 juin 2019, 17:03

Re: Neo Coolcam - light wall switch 2ch

Message par elche2025 » 19 juil. 2019, 11:05

Bonjour,

suite à un plantage de mon Jeedom, j'ai refait une installation. Et je suis en train de faire reconnaitre mes interrupteurs mais ces derniers ne sont plus reconnus, et ce même après avoir mis les fichiers de conf dans les dossiers respectifs, vous avez une idée? Merci d'avance

rwaesely
Timide
Messages : 56
Inscription : 03 mai 2016, 07:58

Re: Neo Coolcam - light wall switch 2ch

Message par rwaesely » 18 sept. 2019, 14:03

Hello,

J'ai un de ces modules actuellement pour test, mais je suis bloqué également pour le côté va-et-vient.
Perso, j'ai une myriade d'interrupteurs doubles en va-et-vient, pas la place pour des modules fibaro derrière les inter. L'avantage des neo coolcam, c'est que c'est l'interrupteur qui intègre directement la puce zwave, un gain de place juste énorme. Dommage que fibaro ne fasse pas la même...

ddfdom
Timide
Messages : 140
Inscription : 19 oct. 2015, 18:11

Re: Neo Coolcam - light wall switch 2ch

Message par ddfdom » 18 sept. 2019, 14:52

rwaesely a écrit :
18 sept. 2019, 14:03
Hello,

J'ai un de ces modules actuellement pour test, mais je suis bloqué également pour le côté va-et-vient.
Perso, j'ai une myriade d'interrupteurs doubles en va-et-vient, pas la place pour des modules fibaro derrière les inter. L'avantage des neo coolcam, c'est que c'est l'interrupteur qui intègre directement la puce zwave, un gain de place juste énorme. Dommage que fibaro ne fasse pas la même...
Bonjour,
si si fibaro fait la même chose depuis peu soit.
regarde la gamme walli de fibaro par contre niveau tarif c'est du fibaro !!!
https://www.fibaro.com/fr/products/smar ... d-outlets/
par contre je déteste le design "rond" à la celiane

wojc
Timide
Messages : 32
Inscription : 05 août 2018, 13:46

Re: Neo Coolcam - light wall switch 2ch

Message par wojc » 02 oct. 2019, 09:26

Bonjour,
J'ai aussi acheté des interrupteurs 1ch et 2ch de neo coolcam.
Les interrupteurs 2ch fonctionnent très bien en manuel ou en passant par le dashboard et j'ai le retour d'état, par contre, les interrupteurs 1ch
je n'ai pas le retour d'état sur le dashboard quand je l’allume en manuel. si je regarde la configuration de l'inter 1ch, dans l'onglet valeurs, le switch est à OFF. Si j'actionne manuellement l'interrupteur, il reste sur OFF sauf si je clique sur forcer la mise à jour et là il passe à ON. Si j'actionne l'interrupteur en passant par le dashboard, la valeur passe bien de OFF à ON automatiquement.
Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème...Merci.

BenjiBenji45
Timide
Messages : 26
Inscription : 24 avr. 2017, 20:49

Re: Neo Coolcam - light wall switch 2ch

Message par BenjiBenji45 » 16 déc. 2019, 11:26

Bonjour à tous, ;-)

J'ai acheté des 1ch, des 2ch et des 3ch.

- Pour le 1ch, en pilotage parfait, mais pas en détection automatique du retour d'état. Je ne reçois pas l'info. Obliger de créer une commande "type=refreshData" et un scénario afin d'effectuer un rafraichissement périodique. Mais j'ai une latence d'une minute peut-on faire autrement ? (j'aimerais accélérer car je gère des va et vient pas scénario)

- Pour le 2ch rien à dire parfait ! détection ok et pilotage ok . (il ne faut juste ne pas prendre en compte le switch 0 2)

-Pour le 3ch alors là c'est compliqué, il n'est pas reconnu correctement. Il reçoit bien des maj lors d'un appui sur le switch 0 1 mais ne donne pas l'info du bon swith appuyé. si je fait des commandes "type=refreshData" par switch l'état est correctement remonté. Peut-on intégré le 3ch aux pluggin ? Je peux fournir des captures d'écrans.

Répondre

Revenir vers « Configurations OpenZwave Manquantes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités