Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Fibaro Wall Plug FGWPE-102 Zwave + Manque commandes par défaut

Uniquement pour apporter des contributions aux configurations OpenZwave (corrections de configurations erronées ou compléments de configurations manquantes). Si vous avez un souci avec votre module, merci de poster dans Périphériques Z-Wave !
ffrankril
Timide
Messages : 24
Inscription : 07 janv. 2018, 16:22

Re: Fibaro Wall Plug FGWPE-102 Zwave + Manque commandes par défaut

Message par ffrankril » 20 avr. 2018, 19:41

maintenant, ce Fibaro Wallplug FGWPE/F-102 ZW5 v3.2 (type = 0x602 id=0x1003 ) est bien pris en compte par Jeedom ( dans Plugin Zwave configuration: cliquer sur le bouton 'configs modules' , puis ré-inclure le device)
Jeedom Smart Z V 3.3.31

cyber_co
Timide
Messages : 10
Inscription : 25 nov. 2018, 10:25

Re: Fibaro Wall Plug FGWPE-102 Zwave + Manque commandes par défaut

Message par cyber_co » 25 nov. 2018, 10:30

Bonjour, pour confirmer le post précédent :
j'ai installé jeedom et le plugin zwave mi-novembre 2018. J'ai commandé des fibaro wall plug au même moment.
Les commandes de relevé de consommation du fibaro wall plug n'étaient pas présentes. Avec la manipulation indiquée dans le post précédent les commandes apparaissent bien. ( dans Plugin Zwave configuration: cliquer sur le bouton 'configs modules' , puis ré-inclure le device)

Edit: en fait la manipulation fonctionne pour 2 des 3 fibaro wall plug. Pour le 3ème impossible d'obtenir les relevés de consommation en W et kwh. J'ai exclu, supprimé, réinitialisé le 3ème plug, puis réinclusion et ça ne fonctionne pas.
Il a fallu ajouter à la main les commandes de puissance et consommation: sélectionner l'équipement, onglet commandes, bouton [+Commandes] en haut à droite, et ajouter celles qui ne sont pas présentes dans le tableau ci-dessous.
Pièces jointes
CaptureJeedomCommandeFib.PNG
CaptureJeedomCommandeFib.PNG (50.63 Kio) Consulté 561 fois

seb5167
Timide
Messages : 10
Inscription : 14 oct. 2018, 16:38

Re: Fibaro Wall Plug FGWPE-102 Zwave + Manque commandes par défaut

Message par seb5167 » 19 déc. 2018, 23:38

Hello,

Je viens de recevoir mon wall plug. Aprés inclusion, commande comme au tout début du sujet et malgré le recharger config cela ne fonctionne pas.
Le wall plug est 2 étages plus bas et comme il est 23H40...je créé les commandes à la mano et je garde l'icone par défaut au moins pour ce soir.

EDIT: Ce matin aprés être descendu, exclusion, inclusion non sécurisé, toutes les commandes sont en place et l'icone est ok. Bref tout roule à présent

amerton
Actif
Messages : 522
Inscription : 28 août 2016, 12:11
Localisation : Espagne

Re: Fibaro Wall Plug FGWPE-102 Zwave + Manque commandes par défaut

Message par amerton » 02 mars 2019, 20:43

nechry a écrit :
22 nov. 2017, 10:57
pour que la cmd action de reset fonctionne il faut que cette commande soit disponible dans onglet Systèmes du module.
Alors je me réponds... : la commande reset n'apparaît pas quand le module est inclus en mode sécurisé.
J'ai exclu et réinclus le module et pouf, la commande reset dans l'onglet systèmes était là...

Répondre

Revenir vers « Configurations OpenZwave Manquantes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités