Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Danalock V3 Z-Wave Plus et Jeedom

Uniquement pour apporter des contributions aux configurations OpenZwave (corrections de configurations erronées ou compléments de configurations manquantes). Si vous avez un souci avec votre module, merci de poster dans Périphériques Z-Wave !
steuk
Timide
Messages : 116
Inscription : 29 nov. 2018, 10:15

Re: Danalock V3 Z-Wave Plus et Jeedom

Message par steuk » 02 avr. 2019, 21:48

Cool pour les onduleurs. Je disais uniquement car je me base sur des lectures rencontrées sur le forum (qui faisaient un peu peur du coup).

Ok donc un nouveau brevet, c'est bien mais je m'en fous un peu 😉

Pour les clés de couleur c'est noté, j'aimerais bien aussi.

Plusieurs serrures pour une même clé? C'est un truc pour les entreprises ça non ? Ou alors des gens qui ont des très grandes baraques avec plusieurs portes ?

Et le dernier truc, tu sais ce que c'est ? (Numéro de fermeture...)

anto35
Timide
Messages : 376
Inscription : 10 juil. 2015, 21:17

Re: Danalock V3 Z-Wave Plus et Jeedom

Message par anto35 » 02 avr. 2019, 22:09

C'est ça c'est si tu veux commander une serrure supplémentaire. L'entrouvant étant si tu passes commande de plusieurs serrures en même temps. Et que donc tu n'as pas la carte.

steuk
Timide
Messages : 116
Inscription : 29 nov. 2018, 10:15

Re: Danalock V3 Z-Wave Plus et Jeedom

Message par steuk » 02 avr. 2019, 22:34

Ok donc ces 2 derniers trucs ne m'intéressent pas.

Je vais voir si je trouve un lien vers les specs pour comparer avec la 4000S voir si ça vaut le coup de tenter la nouveauté.

Merci pour ta précieuse aide !

jayf
Timide
Messages : 11
Inscription : 29 juil. 2017, 12:17

Re: Danalock V3 Z-Wave Plus et Jeedom

Message par jayf » 21 avr. 2019, 20:01

Bonjour à tous,
pour ceux qui ont des problèmes avec l'inclusion et en particulier avec l'association au controleur,

- commencez par exclure,
- refaites l'inclusion en utilisant l'App de danalock (settings - puis smarthome puis zwave ...)
bonne journée

Kistigris
Timide
Messages : 1
Inscription : 17 août 2019, 14:45

Re: Danalock V3 Z-Wave Plus et Jeedom

Message par Kistigris » 17 août 2019, 14:50

Bonjour,
pouvez-vous me dire si le digicode de la Danalock est parmétrable directement via l'appli, donc par un smartphone, á n'importe endroit ?
J'hésite entre The Keys, Danalock et Nuki, mais mon coeur balance, et je voudrais etre súr des fonctionnalités (aucune envie de rentrer des codes maniellement sur le digi, comme á l'ancienne...)
Merci !

temium62
Timide
Messages : 167
Inscription : 30 avr. 2019, 10:31

Re: Danalock V3 Z-Wave Plus et Jeedom

Message par temium62 » 08 déc. 2019, 14:13

hello
serrure Danalock V3 Zwave+ Blutooth correctement installée chez moi, intégrée parfaitement à Jeedom ; ajout d un scénario pour m envoyer un sms quand la serrure est dévérouillée. Un autre pour dévérrouiller quand le téléphone est détecté en blutooth par jeedom. les enfants sont ravis de ne plus avoir à chercher leur clé pour ouvrir !!
j ai du m y reprendre à 3 reprises pour bien l intégrer : les 3ères tentatives, elle était reconnue mais aucune réaction à l ouverture et à la fermeture.
j étais passé par l inclusion via l appli android, en excluant d abord sur jeedom.
comme ça ne fonctionnait pas je faisais à chaque fois exclusion/inclusion en supprimant aussi dans jeedom . la 4ème a fonctionné, je ne sais pas si ça a un rapport mais j ai juste supprimé sans exclure, puis demandé l inclusion. Et là ça a fonctionné.
pour info j ai commandé le produit avec le nouveau cylindre M&C. A priori plus sécurisé mais alors, la doc, complètement à la ramasse (si vous devez modifier la dimension coté extérieur du cylindre, la doc est ok, mais si côté intérieur la doc est totalement incomplète...) j y ai passé des heures (si si) pour comprendre le fonctionnement et réaliser qu il fallait y insérer un tout petit cylindre , non mentionné dans la doc. et là ça a fonctionné direct...

voilà, donc installé depuis peu, je reviendrai pour compléter mon expérience.
son seul défaut, à mon sens, la taille, mais c est je pense global aux serrures connectées.

ah aussi, le retour d état est pleinement fonctionnel et se met bien sûr aussi à jour quand on ouvre ou déverrouille à la main ou à la clé ; ce que ne fait pas l appli android Danalock (où le retour d 'état ne se fait que lorsqu on passe par un téléphone, le sien ou celui partagé)
Intel Z8530 2Go Ram, 64 Go SSD
Controleur ZWave+ Aeon Labs Gen5 / 2 Gateway Xiaomi V2 / capteurs ouverture et sonde température Xiaomi / RfxCom + Porte motorisée RTS /5 Shutter 3 / Aspirateur Xiaomi Vacuum /Smart Display Lenovo + Google Home Mini

demoulins
Timide
Messages : 46
Inscription : 02 déc. 2017, 23:30

Re: Danalock V3 Z-Wave Plus et Jeedom

Message par demoulins » 13 déc. 2019, 19:12

Bonjour,
Réception et installation de la Danalock V3.
Quelque problèmes (comme dab) mais maintenant la serrure est totalement fonctionnel que ce soit par Jeedom ou par l'application Android.
J'ai une question concernant les commandes récupérées dans l'équipement Jeedom. J'obtiens bien les commandes Status, Verrouillage, Dévérouillage, Batterie. Mais à quoi correspond les commandes Set Code 1, 2, 3, n (jusqu'a 20) ?
Sinon voici mes remarques concernant cette serrure :
1. La doc fournie est indigente ! merci aux forums et blogs .....
2. Lors de l'installation le problème lié à la double inclusion sous Jeedom pour que les commandes fonctionnent correctement.
3. Ne pas oublié de faire l'inclusion dans l'application Danalock AVANT l'inclusion Z-wave. Dans le cas contraire il n'est plus possible de faire reconnaitre la serrure dans l'application Danalock !
4. Le bruit de la serrure n'est pas vraiment agréable.
Sinon que du bonheur !

Répondre

Revenir vers « Configurations OpenZwave Manquantes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité