Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Devolo Flood Sensor MT02756

Uniquement pour apporter des contributions aux configurations OpenZwave (corrections de configurations erronées ou compléments de configurations manquantes). Si vous avez un souci avec votre module, merci de poster dans Périphériques Z-Wave !
Avatar de l’utilisateur
kiboost
Actif
Messages : 1433
Inscription : 19 déc. 2017, 15:02
Localisation : France, Bretagne

Devolo Flood Sensor MT02756

Message par kiboost » 30 déc. 2017, 19:51

Bonsoir,

Je viens d'inclure un Détecteur d'inondation de Devolo: https://www.devolo.fr/produits/detecteu ... e-control/

Suite à son inclusion, il y avait bien des commandes, mais aucune info ne remontait. En regardant dans les valeurs, j'ai vue la valeur flood changer. Donc, du haut de mes 3 jours de Jeedom ( :o ) je me suis dit, vue que çà ne marche pas, je risque rien... J'ai supprimé toutes les commandes et recrée qqlunes avec ce paramètre Flood.

Du coup, en cas d'inondation, çà fonctionne, je reçoit mes notifications :lol:

Déclencheur du scenario: #[Garage][Flood Garage][Flood]# == 1

Et paramètres:

Les valeurs:
flood3.jpg
flood3.jpg (106.15 Kio) Consulté 809 fois

Les Commandes:
flood2.jpg
flood2.jpg (93.64 Kio) Consulté 809 fois

Et ce que çà donne:
flood1.jpg
flood1.jpg (10.28 Kio) Consulté 809 fois

En attendant qu'un des dieux Jeedomien fasse une config propre, celle-ci fonctionne parfaitement ;)

Prod : Jeedom Stable sur Smart | Z-wave
Synology DS1512+|Rpis Kodi|Netatmo|SNIPS-Tips|Market
JeedomV4Tips

aktarus82
Timide
Messages : 15
Inscription : 13 janv. 2017, 11:53
Localisation : Alsace

Re: Devolo Flood Sensor MT02756

Message par aktarus82 » 05 juin 2018, 22:08

Salut kiboost,

je viens de connecter mes deux capteurs et... par défaut ce n'est pas génial, jeedom n'a pas créé une seule commande. Merci à toi d'avoir posté des copies d'écran. Grâce à toi j'ai pu créer les commandes à la main et maintenant tout fonctionne :-) Merci !

Aktarus
Jeedom/RPi2 depuis 2016, Clef ZWave Aeotec, capteurs fumée, prises compteuses Fibaro, variateurs Evergreen/Qubino

Avatar de l’utilisateur
nechry
Actif
Messages : 9644
Inscription : 24 juin 2014, 20:07
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Devolo Flood Sensor MT02756

Message par nechry » 07 juin 2018, 16:30

probablement la detection de ton module n'était pas terminé lorsque jeedom a créé l'équipement.
As-tu consulté la documentation avant de poser ta question?
Les demandes de support en MP ne seront pas traité mais j'accepte les dons paypal.me/nechry
Visiter mon blog http://nechry-automation.ch/

Répondre

Revenir vers « Configurations OpenZwave Manquantes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités