Merci Eric, par contre je n'utilise pas IFTTT et je ne vois pas comment appliquer cette solution à mon cas.
Je vais partir sur ma solution alternative abandonnée qui était d'avoir l'interaction avec l'heure dans une variable générique (pas #time# que Jeedom va transformer en me forçant la main) puis je traite cette valeur en entrée de mon scénario avec du php.
J'ai trouvé quelques infos sur des cas spécifiques mais pas de fonction miracle qui traite tous les cas en entrée, c'est à dire à que je pourrais envoyer 930 / 9h30 / dans 30 minutes / demain / etc... mais c'est dommage mon problème avec #time# vu que je vais devoir réinventer la roue.
Juste pour info mon ticket Jeedom n'a pas eu de réponse de la part du support depuis 15j, je n'attend plus après car je ne sais pas si il y a un soucis (maladie ou autre) ou si c'est juste que le support a décidé que je n'aurais pas réponse car il y a des tickets plus prioritaires en attente. En tout cas je vais faire sans.
Si jamais j'y arrive je mettrais ma solution ici des fois que cela intéresse quelqu'un mais pour l'instant je ne promet rien
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)