Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Pas de réponse sur ouverture ticket

Venez discuter de la box JEEDOM SMART
jcluade49
Timide
Messages : 29
Inscription : 25 oct. 2015, 11:47

Pas de réponse sur ouverture ticket

Message par jcluade49 » 30 avr. 2019, 22:40

Bonsoir,

Je possède une smart et j'ai 2 soucis que je n'arrive pas à résoudre

1) j'ai toutes les nuits 3 erreurs mémoires mais sans conséquence (j'ai 48 scénarios et 25 plugins actifs)
2) ce soir après mise à jour de la 3.3.24 j'ai voulu redémarrer la smart mais j'ai le message suivant
SQLSTATE[HY000] [2002] Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)

J'arrive à avoir un redémarrage après plusieurs rebranchement de l'alarme

J'ai ouvert un ticket le 27/03 mais toujours pas de réponse, avez-vous une solution.

Merci

Répondre

Revenir vers « La box JEEDOM SMART »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités