Bonjour @tac7,tac7 a écrit : ↑06 janv. 2019, 14:22Bonjour,
Depuis quelque jour la LED de ma smart est fixe rouge, aucune led au niveau de la RJ45 et bien-sur plus d'accès du tout.
J'ai écrit 3 fois au commerçant où j'ai acheter ma box (www.planete-domotique.com/) et je n'ai aucun retour de leur part...
Je ne sais pas vers qui me tourner, je cherche SAV sur le site de Jeedom et n'aboutit à rien.
Merci si quelqu'un peut m'aiguiller pour essayer de solutionner ce problème.
c'est normal que tu aies une led rouge fixe, c'est le témoin de l'alimentation.
par contre si tu n'as pas de led bleue clignotante cela peut être un problème système et donc de l'eMMC ou de son contenu.
Cela m'est arrivé une fois en 2017 suite à panne/reprise de courant avant que j'investisse dans des onduleurs.
tu as écris ou ?
ici ? :
https://www.planete-domotique.com/sav/
ou ici ? :
https://www.planete-domotique.com/contact/
à défaut voici d'autres pistes à tenter :
1) puisque tu as une JeedomSmart tu peux ouvrir une demande de support (un ticket) auprès de Jeedom SAS sur le market jeedom
https://www.jeedom.com/market
-tu te connectes.
-sur la page d'accueil en haut et à droite cliquer sur le petit rond avec un point d'exclamation.
Tu leur décris en détail ton problème et tu leur signales que tu rencontres des difficultés pour contacter le SAV de planete-domotique.
2) si tu n'obtiens aucun SAV de la part de planete-domotique tu peux essayer de contacter l'assistance domadoo pour voir dans quelle mesure
tu pourrais leur acheter une eMMC avec Jeedom de pré-installé, en précisant que tu as fais en parallèle une demande de support à Jeedom SAS.
assistance@domadoo.com
http://retour.domadoo.com
3) à défaut, acheter une eMMC sur le net, l'installer en DIY sur la JeedomSmart (il pourrait s'en suivre une perte du support par Jeedom SAS)
une source d'inspiration ici
akenad