Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

demande d'info

Venez discuter de la box JEEDOM SMART
jeremy006510
Timide
Messages : 2
Inscription : 25 janv. 2019, 10:35

demande d'info

Message par jeremy006510 » 25 janv. 2019, 10:53

bonjour,
Je suis très novice dans la domotique j'ai actuellement une box myfox hc2 avec un stock énorme de prise dio de module lumière volet etc.. que je contrôle avec ma box myfox hc2 j'ai récemment découvert IFTTT maintenant j'arrive a contrôler tout mes lumières volet etc ... avec la google home via myfox.

Aujourd'hui je suis en pleine construction de ma maison et je voudrais passer sur la box jeedom mais en gardant tout mes accessoires myfox et la central myfox pour l'alarme aussi.

je m'explique j'ai un robot roomba wifi mon souhait en gros c'est de pourvoir crées des scénarios avec jeedom que je pourrai piloter a la voix via google home pour les lancer par exemple quand je quitte la maison je dit a google que je part et je voudrais que l'action qui suit sois par exemple toutes les lumière connecte avec myfox se coupe que l'alarme de myfox s'active en total et que mon roomba se mette en route.
d'après ce que je lis la box jeedom va me permettre de crée des scénario en regroupant myfox roomba etc (enfin tout ce qui est connecté c'est bien ca ?) avec plusieurs outils comme ajouter mon roomba au scénario de myfox.
pouvez vous m'aider sur la box jeedom a acheter car quand je vais sur le site on me propose la box jeedom avec rfx enocean .... je ne sais pas la quel j'ai besoin pour l'utiliser avec mes accessoires que j'ai déjà .

Merci de votre retour, a bientôt la communauté.

Répondre

Revenir vers « La box JEEDOM SMART »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités