Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Problème lors du redémarrage de la Jeedom Smart

Venez discuter de la box JEEDOM SMART
xavax
Actif
Messages : 1828
Inscription : 01 sept. 2017, 14:03
Localisation : Lille

Re: Problème lors du redémarrage de la Jeedom Smart

Message par xavax » 07 oct. 2019, 09:50

en fait en lisant la doc odroid C2 il faut virer le jumper pour faire baisser la consommation et donc la température meme si on utilise pas le port micro USB pour l'alimenter.
Je testerai mais avant il faut que je trouve un cable USB-> Dc plug pour la brancher sur mon alimentation usb Ravpower.

https://odroid.com/dokuwiki/doku.php?id ... _odroid-c2

Avatar de l’utilisateur
Antoinekl1
Actif
Messages : 3927
Inscription : 23 mai 2015, 08:14

Re: Problème lors du redémarrage de la Jeedom Smart

Message par Antoinekl1 » 07 oct. 2019, 17:55

Bonjour a tous

J'ai une Smart mais son alimentation se fait par une prise ronde, type Jack

Ce n'est pas le cas chez vous ?
JEEDOM Smart Ultimate + 40 modules zwave
A vendre ; pack POWER jeedom - Jeedom Mini+ - Console Clazio sous Android 6

xavax
Actif
Messages : 1828
Inscription : 01 sept. 2017, 14:03
Localisation : Lille

Re: Problème lors du redémarrage de la Jeedom Smart

Message par xavax » 07 oct. 2019, 21:06

si mais pour changer d'alimentation j'avais mis une alimentation micro usb.
et depuis je n'ai plus de probleme lorsque j'arrete ma smart. Elle redemarre parfaitement. Ce qui n'etait pas le cas avec l'alimentation d'origine.

donc la je cherche un cable USB vers prise type jack pour utiliser ce port et voir si ma smart redemarre bien apres un arret. Et si c'est le cas je vire le jumper J1 pour faire baisser la conso et la temperature

Avatar de l’utilisateur
Antoinekl1
Actif
Messages : 3927
Inscription : 23 mai 2015, 08:14

Re: Problème lors du redémarrage de la Jeedom Smart

Message par Antoinekl1 » 08 oct. 2019, 07:35

Ok je comprends. Je la redemarre pas souvent la mienne mais il ne me semble pas avoir eu de problème de ce type
JEEDOM Smart Ultimate + 40 modules zwave
A vendre ; pack POWER jeedom - Jeedom Mini+ - Console Clazio sous Android 6

xavax
Actif
Messages : 1828
Inscription : 01 sept. 2017, 14:03
Localisation : Lille

Re: Problème lors du redémarrage de la Jeedom Smart

Message par xavax » 08 oct. 2019, 15:05

Antoinekl1 a écrit :
08 oct. 2019, 07:35
Ok je comprends. Je la redemarre pas souvent la mienne mais il ne me semble pas avoir eu de problème de ce type
elle ne chauffe pas trop ta smart ? moi elle n'est jamais en dessous de 57. C'est le minimum. et apparement si on enleve ce jumper on gagne 6 degres.

Avatar de l’utilisateur
Antoinekl1
Actif
Messages : 3927
Inscription : 23 mai 2015, 08:14

Re: Problème lors du redémarrage de la Jeedom Smart

Message par Antoinekl1 » 08 oct. 2019, 15:15

oui le boitier est un peu chaud mais on m'a toujours dit que c"était normal

je suis à 65 degrés au niveau du proc, ca monte, ca descent...
Pièces jointes
temp_proc.jpg
temp_proc.jpg (184.96 Kio) Consulté 3176 fois
JEEDOM Smart Ultimate + 40 modules zwave
A vendre ; pack POWER jeedom - Jeedom Mini+ - Console Clazio sous Android 6

xavax
Actif
Messages : 1828
Inscription : 01 sept. 2017, 14:03
Localisation : Lille

Re: Problème lors du redémarrage de la Jeedom Smart

Message par xavax » 08 oct. 2019, 15:19

oui donc ca chauffe quand meme pas mal.... c'est pour ce que tu devrais enlever le Jumper si tu utilises l'alimentation d'origine et pas le micro USB

Avatar de l’utilisateur
Antoinekl1
Actif
Messages : 3927
Inscription : 23 mai 2015, 08:14

Re: Problème lors du redémarrage de la Jeedom Smart

Message par Antoinekl1 » 08 oct. 2019, 15:28

xavax a écrit :
08 oct. 2019, 15:19
oui donc ca chauffe quand meme pas mal.... c'est pour ce que tu devrais enlever le Jumper si tu utilises l'alimentation d'origine et pas le micro USB
ok faut que je regarde mais si je l'ouvre, je perds la garantie
JEEDOM Smart Ultimate + 40 modules zwave
A vendre ; pack POWER jeedom - Jeedom Mini+ - Console Clazio sous Android 6

xavax
Actif
Messages : 1828
Inscription : 01 sept. 2017, 14:03
Localisation : Lille

Re: Problème lors du redémarrage de la Jeedom Smart

Message par xavax » 08 oct. 2019, 15:30

En tout cas si les nouveaux modèles sont vendus sans jumper c’est qu’il doit y avoir une raison.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Antoinekl1
Actif
Messages : 3927
Inscription : 23 mai 2015, 08:14

Re: Problème lors du redémarrage de la Jeedom Smart

Message par Antoinekl1 » 09 oct. 2019, 17:03

Le support Jeedom confirme que l'on peut enlever le jumper sans perte de garantie

gain : 4 a 6 degrés
JEEDOM Smart Ultimate + 40 modules zwave
A vendre ; pack POWER jeedom - Jeedom Mini+ - Console Clazio sous Android 6

mykerinos1
Timide
Messages : 218
Inscription : 14 déc. 2017, 10:35
Contact :

Re: Problème lors du redémarrage de la Jeedom Smart

Message par mykerinos1 » 10 oct. 2019, 18:12

Bonjour,
suite a une mise a jour, ma jeedom smart ne redemarre pas. un message s'affichait mais il etait masqué par la barre des tache et impossible de le lire.
Puis un message de tache cro xiaomi s'affiche et m indique que la tache cron ne peux s executer.
ne pouvant rien faire j'ai debranché ma jeedom mais impossible d'acceder a la page de connexion
Que puis je faire?
Jeedom smart, rfp1000,1rfxcom, modules plugwise, somfy rts, station météo oregon wmr200,Modules zwave

http://meteo-varennes-sur-morge.alwaysdata.net/

Avatar de l’utilisateur
Antoinekl1
Actif
Messages : 3927
Inscription : 23 mai 2015, 08:14

Re: Problème lors du redémarrage de la Jeedom Smart

Message par Antoinekl1 » 12 oct. 2019, 18:49

Bonjour à tous

J'ai enlevé le jumper et j'ai en effet gagné 5 degrés
Pièces jointes
9397700fb3589c442c682b4557be23391d0bbba3.jpeg
9397700fb3589c442c682b4557be23391d0bbba3.jpeg (832.32 Kio) Consulté 3126 fois
JEEDOM Smart Ultimate + 40 modules zwave
A vendre ; pack POWER jeedom - Jeedom Mini+ - Console Clazio sous Android 6

Avatar de l’utilisateur
Antoinekl1
Actif
Messages : 3927
Inscription : 23 mai 2015, 08:14

Re: Problème lors du redémarrage de la Jeedom Smart

Message par Antoinekl1 » 19 oct. 2019, 17:27

Pour info j'ai remis le jumper car en 72h j'ai eu 3 plantages du zwave
JEEDOM Smart Ultimate + 40 modules zwave
A vendre ; pack POWER jeedom - Jeedom Mini+ - Console Clazio sous Android 6

marc69
Timide
Messages : 7
Inscription : 01 avr. 2016, 20:18

Re: Problème lors du redémarrage de la Jeedom Smart

Message par marc69 » 15 nov. 2019, 20:14

Bonsoir,
j'ai également redemarré ma box jeedom via l'interface web, depuis je ne parviens plus à me connecter à la box.
Je précise que je ping la box sans soucis. C'est plutôt l'interface web qui ne semble pas lancée.
Pouvez vous m'aiguiller?

Cordialement

Marc

Répondre

Revenir vers « La box JEEDOM SMART »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités