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Re: Problème lors du redémarrage de la Jeedom Smart

Publié : 07 oct. 2019, 09:50
par xavax
en fait en lisant la doc odroid C2 il faut virer le jumper pour faire baisser la consommation et donc la température meme si on utilise pas le port micro USB pour l'alimenter.
Je testerai mais avant il faut que je trouve un cable USB-> Dc plug pour la brancher sur mon alimentation usb Ravpower.

https://odroid.com/dokuwiki/doku.php?id ... _odroid-c2

Re: Problème lors du redémarrage de la Jeedom Smart

Publié : 07 oct. 2019, 17:55
par Antoinekl1
Bonjour a tous

J'ai une Smart mais son alimentation se fait par une prise ronde, type Jack

Ce n'est pas le cas chez vous ?

Re: Problème lors du redémarrage de la Jeedom Smart

Publié : 07 oct. 2019, 21:06
par xavax
si mais pour changer d'alimentation j'avais mis une alimentation micro usb.
et depuis je n'ai plus de probleme lorsque j'arrete ma smart. Elle redemarre parfaitement. Ce qui n'etait pas le cas avec l'alimentation d'origine.

donc la je cherche un cable USB vers prise type jack pour utiliser ce port et voir si ma smart redemarre bien apres un arret. Et si c'est le cas je vire le jumper J1 pour faire baisser la conso et la temperature

Re: Problème lors du redémarrage de la Jeedom Smart

Publié : 08 oct. 2019, 07:35
par Antoinekl1
Ok je comprends. Je la redemarre pas souvent la mienne mais il ne me semble pas avoir eu de problème de ce type

Re: Problème lors du redémarrage de la Jeedom Smart

Publié : 08 oct. 2019, 15:05
par xavax
Antoinekl1 a écrit :
08 oct. 2019, 07:35
Ok je comprends. Je la redemarre pas souvent la mienne mais il ne me semble pas avoir eu de problème de ce type
elle ne chauffe pas trop ta smart ? moi elle n'est jamais en dessous de 57. C'est le minimum. et apparement si on enleve ce jumper on gagne 6 degres.

Re: Problème lors du redémarrage de la Jeedom Smart

Publié : 08 oct. 2019, 15:15
par Antoinekl1
oui le boitier est un peu chaud mais on m'a toujours dit que c"était normal

je suis à 65 degrés au niveau du proc, ca monte, ca descent...

Re: Problème lors du redémarrage de la Jeedom Smart

Publié : 08 oct. 2019, 15:19
par xavax
oui donc ca chauffe quand meme pas mal.... c'est pour ce que tu devrais enlever le Jumper si tu utilises l'alimentation d'origine et pas le micro USB

Re: Problème lors du redémarrage de la Jeedom Smart

Publié : 08 oct. 2019, 15:28
par Antoinekl1
xavax a écrit :
08 oct. 2019, 15:19
oui donc ca chauffe quand meme pas mal.... c'est pour ce que tu devrais enlever le Jumper si tu utilises l'alimentation d'origine et pas le micro USB
ok faut que je regarde mais si je l'ouvre, je perds la garantie

Re: Problème lors du redémarrage de la Jeedom Smart

Publié : 08 oct. 2019, 15:30
par xavax
En tout cas si les nouveaux modèles sont vendus sans jumper c’est qu’il doit y avoir une raison.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Problème lors du redémarrage de la Jeedom Smart

Publié : 09 oct. 2019, 17:03
par Antoinekl1
Le support Jeedom confirme que l'on peut enlever le jumper sans perte de garantie

gain : 4 a 6 degrés

Re: Problème lors du redémarrage de la Jeedom Smart

Publié : 10 oct. 2019, 18:12
par mykerinos1
Bonjour,
suite a une mise a jour, ma jeedom smart ne redemarre pas. un message s'affichait mais il etait masqué par la barre des tache et impossible de le lire.
Puis un message de tache cro xiaomi s'affiche et m indique que la tache cron ne peux s executer.
ne pouvant rien faire j'ai debranché ma jeedom mais impossible d'acceder a la page de connexion
Que puis je faire?

Re: Problème lors du redémarrage de la Jeedom Smart

Publié : 12 oct. 2019, 18:49
par Antoinekl1
Bonjour à tous

J'ai enlevé le jumper et j'ai en effet gagné 5 degrés

Re: Problème lors du redémarrage de la Jeedom Smart

Publié : 19 oct. 2019, 17:27
par Antoinekl1
Pour info j'ai remis le jumper car en 72h j'ai eu 3 plantages du zwave

Re: Problème lors du redémarrage de la Jeedom Smart

Publié : 15 nov. 2019, 20:14
par marc69
Bonsoir,
j'ai également redemarré ma box jeedom via l'interface web, depuis je ne parviens plus à me connecter à la box.
Je précise que je ping la box sans soucis. C'est plutôt l'interface web qui ne semble pas lancée.
Pouvez vous m'aiguiller?

Cordialement

Marc