Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Température CPU Jeedom Smart

Venez discuter de la box JEEDOM SMART
Avatar de l’utilisateur
scanab
Actif
Messages : 914
Inscription : 30 juil. 2014, 15:15

Température CPU Jeedom Smart

Message par scanab » 28 juin 2019, 11:06

Hello.
Ces derniers jours, la température CPU de ma box (surveillée via le plugin de monitoring) est constamment au dessus de 70°C et souvent jusqu'à 75°. Ça me semble un peu chaud. Est-ce une température normale ?
En temps normal, la température varie entre 66 et 70°, ce qui me parait déjà élevé...
Développeur des plugins :

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Température CPU Jeedom Smart

Message par loic » 28 juin 2019, 11:15

Bonjour,
En interne lors des test on les fait tourner plusieurs jours voir semaine a 79°C on a jamais eu de soucis
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Avatar de l’utilisateur
scanab
Actif
Messages : 914
Inscription : 30 juil. 2014, 15:15

Re: Température CPU Jeedom Smart

Message par scanab » 28 juin 2019, 11:26

OK, merci :)
Développeur des plugins :

ach65
Timide
Messages : 59
Inscription : 20 déc. 2017, 08:30
Localisation : 65

Re: Température CPU Jeedom Smart

Message par ach65 » 01 sept. 2019, 10:31

@Loic
79 °C me parait trop haut, mes souvenirs de labo me disent que 10 °c de moins et on double la durée de vie (loi d'Arrhenius) en général on cherchait a rester autour de 60°c, pas plus dans un environnement "normal" (25°c d'ambiance)

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Température CPU Jeedom Smart

Message par loic » 01 sept. 2019, 10:32

Après je te laisse voir avec le fabricant nous on se base sur les recommandations de leur ingénieur (on a vu avec eux en direct). Pas oublier qu'on sur de l'arm et pas du x86 ça tient mieux en température
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Répondre

Revenir vers « La box JEEDOM SMART »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités