Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Mot de passe ou login non reconnu

Venez discuter de la box JEEDOM SMART
Quikdav
Timide
Messages : 175
Inscription : 09 févr. 2017, 23:15
Localisation : GIBEL - Haute Garonne

Mot de passe ou login non reconnu

Message par Quikdav » 05 juil. 2019, 20:38

Bonjour

Je viens de faire face à un petit souci que je n'avais encore jamais rencontré. Impossible de me connecter. J'avais la page de login qui s'affichait en permanence. Cela ne vient pas d'un souci de mémoire (la mienne) puisque j'ai utilisé le login/password enregistré par le navigateur. Puis je l'ai saisi manuellement au cas ou. J'ai dû rebooter (enfin la débrancher électriquement) à la prise et c'est ensuite passé nickel avec le password enregistré par la navigateur.
Voilà c'est juste pour savoir si d'autres utilisateurs ont pu y être confronté
Bonne soirée
1 SMART 3.3.38
Beaucoup de devices Fibaro + Aeon
3 IPXs + 1 ECODevice
2 arduinos
1 RFXCom

jcnantes
Timide
Messages : 50
Inscription : 15 oct. 2015, 15:47
Localisation : VIEILLEVIGNE (44)

Re: Mot de passe ou login non reconnu

Message par jcnantes » 06 juil. 2019, 14:16

Slt, j'ai eu le même soucis ou je revenais sur la page de login avec en plus un message d'erreur:

viewtopic.php?f=128&t=44523
Jeedom Smart

Quikdav
Timide
Messages : 175
Inscription : 09 févr. 2017, 23:15
Localisation : GIBEL - Haute Garonne

Re: Mot de passe ou login non reconnu

Message par Quikdav » 06 juil. 2019, 18:17

Aucun message d'erreur me concernant, juste la page de login qui s'affichait en permanence

Merci pour le retour
1 SMART 3.3.38
Beaucoup de devices Fibaro + Aeon
3 IPXs + 1 ECODevice
2 arduinos
1 RFXCom

Répondre

Revenir vers « La box JEEDOM SMART »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité