Bonjour,
Voilà presque 1 semaine que ma Smart plante plusieurs fois par jour.
La partie inox est très chaude cependant elle monte au maxi vers 63°
Température lue par le pluggin "monitoring "
Dans les derniers temps , la box redémarrait au bout d'une dizaine de tentatives.
Quand elle redémarrait , dans l'état de santé il y avait jusqu'à 50 Erreurs I/O et elle replantait 1 ou 2h plus tard.
Comme a chaque fois elle est très chaude , j'ai décidé de la foutre à poil , j'ai gagné presque 10° et bizarrement il n'y a plus aucun plantage et son état de santé est au vert.
Je me suis amusé de pousser le vice encore plus loin en y mettant un petit ventilo USB géré par une prise commandée
(Régulation entre 48° et 55°)
Déjà que mon entourage proche reste un peu réticent à la nécessité d'une domotique , l'état actuel de mon installation ne les rassure pas ...
Smart problématique
Re: Smart problématique
Bonjour,
J'ai aussi des erreur io qui augmentent de jours en jours. Un redémarrage met le compteur à zéro. Là je dois être à plus de 900 au compteur car quand je redémarre faut attendre un bout de temps avant que zwave se restabilise.
[EDIT]
Je viens de voir que le sav me conseille une sauvegarde et un retour au vendeur.
Envoyé de mon Samsung Note 8 en utilisant Tapatalk
J'ai aussi des erreur io qui augmentent de jours en jours. Un redémarrage met le compteur à zéro. Là je dois être à plus de 900 au compteur car quand je redémarre faut attendre un bout de temps avant que zwave se restabilise.
[EDIT]
Je viens de voir que le sav me conseille une sauvegarde et un retour au vendeur.
Envoyé de mon Samsung Note 8 en utilisant Tapatalk
Jeedom Smart Z-Wave+ & RFXCOM - NAS Syno DS415+
1 BROADLINK MP1 / Gestion aquarium
4 Roller Shutter 2 - 3 Door/Windows Sensor 2 FGDW-002 - 1 Dimmer 2 FGD-212 - Bypass 2 FGB-002 - 2 FGWPE/F Wall Plug Gen5 - M. Sensor FGMS-001 - Oregon RAR502
1 BROADLINK MP1 / Gestion aquarium
4 Roller Shutter 2 - 3 Door/Windows Sensor 2 FGDW-002 - 1 Dimmer 2 FGD-212 - Bypass 2 FGB-002 - 2 FGWPE/F Wall Plug Gen5 - M. Sensor FGMS-001 - Oregon RAR502
Re: Smart problématique
Bonsoir,
ce soir surprise ma Smart Jeedom n'est plus accessible.
après contrôle de l'alimentation, du câble RJ45, rien ne fait !
je l'ai débranché jusque demain matin et nous verrons bien !
si c'est un problème de température, alors je la déshabillerai.
ce soir surprise ma Smart Jeedom n'est plus accessible.
après contrôle de l'alimentation, du câble RJ45, rien ne fait !
je l'ai débranché jusque demain matin et nous verrons bien !
si c'est un problème de température, alors je la déshabillerai.
1 JEEDOM Smart
3 caméras HEDEN, 1 Caméra FOSCAM, 2 yeux FGMS 001, 1 FGS 211, 1 wall plug, 1 FGK 101, 1 GREENWAVE 6 prises, 1 GREENWAVE 1 prise, 1 thermostat NETATMO, 3 capteurs de portes DIO 433mhz, 5 prises DIO 433mhz.
3 caméras HEDEN, 1 Caméra FOSCAM, 2 yeux FGMS 001, 1 FGS 211, 1 wall plug, 1 FGK 101, 1 GREENWAVE 6 prises, 1 GREENWAVE 1 prise, 1 thermostat NETATMO, 3 capteurs de portes DIO 433mhz, 5 prises DIO 433mhz.
- poluket
- Helper
- Messages : 1908
- Inscription : 19 août 2017, 17:02
- Localisation : Chastre - Belgique
- Contact :
Re: Smart problématique
pour ces problèmes, ouvrez un ticket au support jeedom, c'est fait pour cela. Attention, je ne sais pas si ouvrir la boite ne fait pas perdre la garantie.
Helper Officiel Jeedom
Installation KNX + Sonos + Xiaomi Yeelight + Jeedom sur VM Proxmox + wifi unifi avec contrôleur + NAS DS1513+ + UPS + PFsense FW
Installation KNX + Sonos + Xiaomi Yeelight + Jeedom sur VM Proxmox + wifi unifi avec contrôleur + NAS DS1513+ + UPS + PFsense FW
Re: Smart problématique
je suis d'accord mais trop de systèmes asservis avec la box m'ont obligés de chercher la raison des plantages fréquents.
Avant de l'ouvrir ; sur une serviette , je lui ai posé un bac a glaçons et déjà là j'ai vu que la box reprenait ses esprits !
Et depuis samedi tout est redevenu normal , quelques bugs ici et là certainement du aux redémarrages fréquents.
En espérant qu'il n'y a pas de séquelles quelque part ...
Avant de l'ouvrir ; sur une serviette , je lui ai posé un bac a glaçons et déjà là j'ai vu que la box reprenait ses esprits !
Et depuis samedi tout est redevenu normal , quelques bugs ici et là certainement du aux redémarrages fréquents.
En espérant qu'il n'y a pas de séquelles quelque part ...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités