Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Reboot apres coupre de courant

Venez discuter de la box JEEDOM SMART
xavax
Actif
Messages : 1828
Inscription : 01 sept. 2017, 14:03
Localisation : Lille

Reboot apres coupre de courant

Message par xavax » 23 sept. 2019, 15:54

Bonjour,
J'ai fait un scénario en cas de reboot de jeedom. Si je redemarre la smart toute seule ca fonctionne bien.... Par contre si c'est a cause d'une coupure de courant ca ne fonctionne pas car la date et l'heure de la smart ne sont pas bons.... et que la smart ne peut pas synchronisé l'heure car la box n'est pas encore redémarrée... donc pas de connexion...

Du coup j'avais ajouté une condition WAIT : #annee# >= 2018 avec un timeout de 300

Ca ne fonctionne pas non plus.... 300 ca à l'air trop court...

Comment feriez vous ?

Avatar de l’utilisateur
poluket
Helper
Messages : 1908
Inscription : 19 août 2017, 17:02
Localisation : Chastre - Belgique
Contact :

Re: Reboot apres coupre de courant

Message par poluket » 23 sept. 2019, 20:52

mettre un petit onduleur? en entrée de gamme, on tourne a 50€.
Helper Officiel Jeedom

Installation KNX + Sonos + Xiaomi Yeelight + Jeedom sur VM Proxmox + wifi unifi avec contrôleur + NAS DS1513+ + UPS + PFsense FW

xavax
Actif
Messages : 1828
Inscription : 01 sept. 2017, 14:03
Localisation : Lille

Re: Reboot apres coupre de courant

Message par xavax » 23 sept. 2019, 20:53

Juste sur la smart ? Quel modèle ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre

Revenir vers « La box JEEDOM SMART »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités