Bonjour,
J'ai fait un scénario en cas de reboot de jeedom. Si je redemarre la smart toute seule ca fonctionne bien.... Par contre si c'est a cause d'une coupure de courant ca ne fonctionne pas car la date et l'heure de la smart ne sont pas bons.... et que la smart ne peut pas synchronisé l'heure car la box n'est pas encore redémarrée... donc pas de connexion...
Du coup j'avais ajouté une condition WAIT : #annee# >= 2018 avec un timeout de 300
Ca ne fonctionne pas non plus.... 300 ca à l'air trop court...
Comment feriez vous ?
Reboot apres coupre de courant
- poluket
- Helper
- Messages : 1908
- Inscription : 19 août 2017, 17:02
- Localisation : Chastre - Belgique
- Contact :
Re: Reboot apres coupre de courant
mettre un petit onduleur? en entrée de gamme, on tourne a 50€.
Helper Officiel Jeedom
Installation KNX + Sonos + Xiaomi Yeelight + Jeedom sur VM Proxmox + wifi unifi avec contrôleur + NAS DS1513+ + UPS + PFsense FW
Installation KNX + Sonos + Xiaomi Yeelight + Jeedom sur VM Proxmox + wifi unifi avec contrôleur + NAS DS1513+ + UPS + PFsense FW
Re: Reboot apres coupre de courant
Juste sur la smart ? Quel modèle ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité