Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Sauvegardes Samba - Planification

Jean_Guy
Timide
Messages : 7
Inscription : 06 juil. 2015, 15:02

Sauvegardes Samba - Planification

Message par Jean_Guy » 04 janv. 2019, 15:18

Bonjour et bonne année à tous au passage,

Personnellement mon instance Jeedom est sauvegardée quotidiennement par la fonctionnalité Sauvegardes => Sauvegardes Samba.
Je ne sais pas si la question a déjà été posée (j'ai recherché rapidement j'ai rien trouvé de ressemblant).

Après chaque update de jeedom, le cron de sauvegarde est automatiquement mis à jour de manière aléatoire (il me semble pour les backups vers serveurs jeedom). Or pour ceux qui font aussi des backups samba j'aimerais si possible définir l'heure des sauvegarde à cet emplacement (je sais que mon nas est dispo) et je le défini une fois pour toute et je n'aurais plus besoin de refaire cette conf après chaque maj jeedom dans le cron.

Alors après j'ai pas encore pris le temps de rechercher s'il était possible de le faire via un script ou scénario,

Voilà, j'exposais l'idée au cas ou cela intéresserait quelqu'un d'autres ou alors si cela avait été réalisé d'une quelconque manière, ou encore si cela avait été envisagé de l'intégrer nativement ?

Merci à vous.
Bonne journée.

Répondre

Revenir vers « Suggestions pour le Core »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité