Page 1 sur 1

Pouvoir activer/désactiver des interactions et ...

Publié : 18 oct. 2017, 22:41
par meute
En effet, il n'y a à ma connaissance rien qui permette de rendre inactive une interaction ... je fais pas mal de test et souvent j'aimerais pourvoir désactiver tel ou tel interaction pour en tester une autre et ce n'est pas possible ...

Des fois je supprime puis recrée l’interaction après avoir fait mon test mais c'est un peu lourd ...

Edit :
Aussi faire que la génération des phrases fonctionne en utilisant que #objet# par exemple dans la demande.
D'après ce que j'ai pu remarquer il faut toujours au minimum 2 de ces 3 Tag (#objet#, #equipement# et #commande#) dans la demande pour que jeedom commence à générer automatiquement des phrases.

Par exemple :
"Quel est la température de #objet#" ne génère pas de phrases et ne remplace donc pas #objet# par les objets
"Quel est la #commande# de #objet#" génère les phrases et il faut ensuite filtrer pour ne générer que sur les infos qui ont une unité en °c par exemple.

Souvent j'aimerais pouvoir ne spécifier qu'un seul tag et pas obligatoirement 2.

Edit 2 :
Pouvoir aussi activer ou désactiver des interactions depuis un scénario, ça pourrait être très utile ... avec l'arrivée des GH les interactions vont prendre une importance capitale et qui sait jusque où on va pousser le jeu, et donc pouvoir activer ou désactiver sur certaines conditions certaines interactions ça pourrait être très utile aussi ...

Re: Pouvoir activer/désactiver des interactions et ...

Publié : 19 oct. 2017, 21:46
par Fabrice
Vous avez un bien-veilleur qui à du lire votre message, la prochaine version de Jeedom intégrera cette fonctionnalité.

Merci @Loic !

Re: Pouvoir activer/désactiver des interactions et ...

Publié : 20 oct. 2017, 08:42
par meute
Cool, plus qu'à attendre pour profiter de cette implémentation alors.

Re: Pouvoir activer/désactiver des interactions et ...

Publié : 12 juin 2018, 12:00
par meute
Bonjour,

La possibilité de les activer ou pas depuis un scenario n'est pas implémentée à première vue ? où ça m'a échappé ...

Re: Pouvoir activer/désactiver des interactions et ...

Publié : 10 mai 2019, 15:02
par cybertech
Bonjour
Je relance ce post car j'aimerai pouvoir activer et/ou désactiver des interations via un scenario ou un bloc code..

Quelqu'un l'a fait ou est-ce une option envisageable dans une prochaine version du core??