Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Faire apparaitre les scénarios désactivés dans le graphe des liens

Avatar de l’utilisateur
scanab
Actif
Messages : 914
Inscription : 30 juil. 2014, 15:15

Faire apparaitre les scénarios désactivés dans le graphe des liens

Message par scanab » 16 janv. 2019, 15:11

Actuellement, j'ai un certain nombre de scénarios qui servent à activer / désactiver d'autre scénarios. L'exemple typique est l'activation / désactivation d'un scénario d'allumage automatique de lumière à des heures données.
Lorsque l'on regarde le graphe des liens, les scénarios désactivés n'apparaissent pas. Ça fausse complètement l'analyse.

Serait-il possible de faire apparaître les scénarios désactivés dans le graphe des liens ? En grisé par exemple, comme dans la liste des scénarios.

Peut-être serait il intéressant de faire la même chose pour les équipements désactivées...
Développeur des plugins :

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Faire apparaitre les scénarios désactivés dans le graphe des liens

Message par loic » 16 janv. 2019, 16:29

Bonjour,
Effectivement j'ai corrigé en beta, par contre j'arrive pas a faire du noir et blanc car je suis en svg.... j'ai donc mis juste une opacité différente.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Avatar de l’utilisateur
scanab
Actif
Messages : 914
Inscription : 30 juil. 2014, 15:15

Re: Faire apparaitre les scénarios désactivés dans le graphe des liens

Message par scanab » 16 janv. 2019, 16:30

Ok, super. Une fois de plus, merci de la réactivité :)
Développeur des plugins :

Répondre

Revenir vers « Suggestions pour le Core »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité