Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Rendre dynamique la variable dans ASK

defmy
Timide
Messages : 250
Inscription : 14 sept. 2015, 08:52

Rendre dynamique la variable dans ASK

Message par defmy » 26 avr. 2019, 10:12

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug ou la non implémentation mais j'aimerais passer un tag dans un scénario pour changer dynamiquement le nom de la variable pour ASK. Or quand je fais ça, actuellement la variable est #MA_VARIABLE# au lieu du contenu de la variable. Pour les autres paramètres, question, reponse, je n'ai pas de souci.

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Rendre dynamique la variable dans ASK

Message par loic » 26 avr. 2019, 10:22

Bonjour,
Ce n'est pas un bug tu ne peux pas avoir un nom de variable dynamique, ce n'est pas possible et ne sera pas possible. Désolé.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

defmy
Timide
Messages : 250
Inscription : 14 sept. 2015, 08:52

Re: Rendre dynamique la variable dans ASK

Message par defmy » 26 avr. 2019, 14:36

D'accord, je voulais éviter de mettre spécifiquement des ask partout et contrôler dans un seul scénario les envois de messages, d'où ma demande. Du coup je vais faire attention au collision lorsque j'appelle mon scénario de notification.

C'est dommage en tout cas et merci de ton retour,

Avatar de l’utilisateur
noodom
Actif
Messages : 982
Inscription : 13 juil. 2014, 17:25
Contact :

Re: Rendre dynamique la variable dans ASK

Message par noodom » 26 avr. 2019, 15:30

Si tu n'as pas coché le multi lancement, tu ne devrais pas avoir de collision ?

defmy
Timide
Messages : 250
Inscription : 14 sept. 2015, 08:52

Re: Rendre dynamique la variable dans ASK

Message par defmy » 27 avr. 2019, 01:45

Je parlais du nom de la variable ASK qui risque d'être utilisé par plusieurs scénarios. Comme je ne peux pas mettre une variable avec le contenu du tag, j'ai du fixer manuellement le nom de la variable.

Répondre

Revenir vers « Suggestions pour le Core »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités