Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

internal error 500 a l'installation des plugin

arghhhhhhhh
Timide
Messages : 6
Inscription : 24 févr. 2019, 18:20

internal error 500 a l'installation des plugin

Message par arghhhhhhhh » 05 mai 2019, 21:44

Bonjour,

je n'arrive plus à installer de nouveaux plugin sur ma jeedom, a chaque tentative d'install, j'ai une internal error 500 et ce quelques soit le plugin.

Par contre, lorsque je vais dans mon centre de mise à jour, le plugin apparait bien., mais il n'est pas fonctionnel.
Quelqu'un à une idée ?

kaoru
Timide
Messages : 5
Inscription : 05 mai 2019, 00:55

Re: internal error 500 a l'installation des plugin

Message par kaoru » 06 mai 2019, 01:29

Hello

J'ai exactement le même problème en faisant une installation full manuelle grâce au git du jeedom

Le pire dans cette histoire, dans tmp/jeedom/market le zip du plugin est présent et d'après les logs il essaye de décompresser mais dans les faits c'est pas le cas. Les logs du update ne disent rien par rapport à ça


Je fouille un peu partout pour tenter de fixer le problème


EDIT :

en fouillant dans les logs de apache pour jeedom : J'ai une erreur PHP Fatal error: Uncaught Error: Class 'ZipArchive' not found in /srv/www/jeedom/core/class/update.class.php

Tu dois avoir surement la même erreur quelque part dans tes logs

kaoru
Timide
Messages : 5
Inscription : 05 mai 2019, 00:55

Re: internal error 500 a l'installation des plugin

Message par kaoru » 06 mai 2019, 04:55

J'ai du nouveau

Passer de php7.2 à php7.3 a corrigé le problème. J'ai pu installer proprement le plugin xiaomi home. Je pouvais aller dans la conf du plugin mais l'interface de base, reste vide mais si je fais un f5 de la page ça affiche la page du plugin mais avec {{ }} entre chaque phrases

Par contre j'ai un second problème. Le dashboard reste blanc sans rien. Problématique

Répondre

Revenir vers « Suggestions pour le Core »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité