Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Suggestion : gestion un peu plus détaillée des droits utilisateurs

sylvouille
Timide
Messages : 85
Inscription : 13 nov. 2018, 14:16

Suggestion : gestion un peu plus détaillée des droits utilisateurs

Message par sylvouille » 18 juil. 2019, 09:26

Bonjour,
sauf si j'ai mal compris le fonctionnement actuel (ce qui est tout à fait possible !), il n'y a pas d'intermédiaire entre les droits "administrateur" qui permettent de tout faire, et les droits "utilisateur" qui sont déjà très restreints : pas d'accès aux pages santé et équipement, interdiction de créer/modifier des scénarios ...
Il me semblerait intéressant de pouvoir ajuster les droits "utilisateur" dans ce sens. Par exemple, je limite l'utilisation du compte administrateur au réseau local, car dans mon cas ses capacités d'intervention sont énormes (notamment via le plugin SSH commander, je ne vous fais pas un dessin ;) ). Par contre, je souhaiterais pouvoir, en vacances par exemple, éventuellement modifier certains scénarios (si je me suis planté dans la gestion des actions en mode "absence prolongée" ...) et suivre la page santé. Mais donc pas créer/modifier des équipements et des commandes, car pour le coup c'est vraiment "sensible" ...
Cette possibilité existe-t-elle déjà et je ne l'ai pas trouvée, ou est-il envisageable de l'implémenter ?
Merci d'avance, et merci encore pour tout le travail effectué, on ne le dira jamais assez !
Sylvain.

Répondre

Revenir vers « Suggestions pour le Core »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité