En cherchant j'ai vu que certaines personnes disent qu'il s'agit d'un problème de syntaxe, readline devant s'écrire Readline. J'ai modifié Rflink.js. Du coup le message change :
<code>Fri Jul 14 2017 00:33:35 GMT+0200 (CEST) - Jeedom url : http://192.168.1.xx:80/jeedom/plugins/r ... ?apikey=xx gwAddress : /dev/ttyACM0
/var/www/jeedom/plugins/rflink/node/node_modules/serialport/lib/parsers/readline.js:15
options.delimiter = Buffer.from('
', 'utf8');
^
TypeError: Cannot assign to read only property 'delimiter' of
at new ReadlineParser (/var/www/jeedom/plugins/rflink/node/node_modules/serialport/lib/parsers/readline.js:15:23)
at Object.ReadlineParser [as Readline] (/var/www/jeedom/plugins/rflink/node/node_modules/serialport/lib/parsers/readline.js:9:12)
at launchGateway (/var/www/jeedom/plugins/rflink/node/rflink.js:87:23)
at Object.<anonymous> (/var/www/jeedom/plugins/rflink/node/rflink.js:167:1)
at Module._compile (module.js:413:34)
at Object.Module._extensions..js (module.js:422:10)
at Module.load (module.js:357:32)
at Function.Module._load (module.js:314:12)
at Function.Module.runMain (module.js:447:10)
at startup (node.js:148:18)
</code>
Donc il trouve bien Readline mais c'est maintenant dans cette fonction qu'il y a un poblème. J'aurais donc tendance à penser qu'il y a un problème plus général au niveau des dépendances et qu'on essaye de faire fonctionner ensemble des composants qui ne sont pas compatibles.
J'aurais vraiment besoin de l'aide de l'auteur de ce plugin pour comprendre ce qui ne va pas ...
Merci