Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Tiers][Sujet Principal] Myfox V2

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Protocoles domotiques"
maccaire
Timide
Messages : 116
Inscription : 26 août 2015, 22:00
Localisation : Centre Berry

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Myfox V2

Message par maccaire » 05 oct. 2019, 19:31

Tu n'est pas le seul, mais j'ai l'impression que le concepteur a mis la clef sous la porte. Et c'était un plugin payant, merci jeedom.

xavax
Actif
Messages : 1828
Inscription : 01 sept. 2017, 14:03
Localisation : Lille

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Myfox V2

Message par xavax » 05 oct. 2019, 20:11

Moi ça fonctionne ! Et je ne pense pas qu’il ait mis la clé sous la porte.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fracasseman
Timide
Messages : 8
Inscription : 20 août 2019, 11:44

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Myfox V2

Message par Fracasseman » 13 oct. 2019, 08:48

Bonjour,

Je pense que le concepteur est toujours dessus car ça y est il est de nouveau dispo sur le market. J'ai pu l'acheter mais j'ai le même problème de status Daemon en nok...

Fracasseman
Timide
Messages : 8
Inscription : 20 août 2019, 11:44

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Myfox V2

Message par Fracasseman » 13 oct. 2019, 18:49

C'est bon je viens de comprendre comment faire ! Tout fonctionne ! UN GRAND MERCI au développeur !!!

fpessel
Timide
Messages : 3
Inscription : 29 mars 2017, 09:01

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Myfox V2

Message par fpessel » 14 oct. 2019, 20:03

Bonsoir

L’un d’entre-vous aurait-il eu le même problème que moi à savoir que mon API MyFox a été désactivée pour raison de trop de requêtes de token ?

Je n’ose pas réactiver le plugin au risque d’être blacklisté définitivement.

À vous lire

oozaer
Timide
Messages : 9
Inscription : 22 août 2018, 19:32
Localisation : Hauts de France (60)

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Myfox V2

Message par oozaer » 20 oct. 2019, 19:02

Bonjour,

Oui, j'ai eu le même problème le 16/10 à environ 23h30.
En tout cas, c'est ce que je peux comprendre dans le log du pluggin.
En effet, je trouve dedans des appels à l'api sans token :
[2019-10-16 23:32:09][DEBUG] : api call : https://api.myfox.me:443/v2/site/xxxxx/ ... ess_token=
[2019-10-16 23:32:09][DEBUG] : api call : https://api.myfox.me:443/v2/site/xxxxx/ ... ess_token=

Ensuite, j'ai :
[2019-10-16 23:33:02][ERROR] : erreur myfoxv2 : {"error":"invalid_grant","error_description":"Invalid refresh token"}
Puis :
[2019-10-16 23:33:05][DEBUG] : token credential : {"error":"deactivated","error_description":"This application has been deactivated"}

Je ne comprend pas pourquoi un moment le token n'est plus envoyé, puisque rien de particulier n'est précisé dans le log entre le moment où ça fonctionne et le moment où le token est vide
J'ai un peu regardé le code mais je ne trouve pas non plus ce qui à pu générer cela.
Cependant, ce qui me perturbe c'est que j'ai la sensation que le plugin tourne deux fois en même temps.
Dans le log, j'ai des lignes qui sont doublées :

[2019-10-16 23:32:09][DEBUG] : api call : https://api.myfox.me:443/v2/site/xxxxx/ ... ess_token=
[2019-10-16 23:32:09][DEBUG] : api call : https://api.myfox.me:443/v2/site/xxxxx/ ... ess_token=
[2019-10-16 23:32:09][DEBUG] : request : /site/#siteId#/device/heater/items
[2019-10-16 23:32:09][DEBUG] : request : /site/#siteId#/device/heater/items
[2019-10-16 23:32:09][DEBUG] : api call : https://api.myfox.me:443/v2/site/xxxxx/ ... ess_token=
[2019-10-16 23:32:09][DEBUG] : api call : https://api.myfox.me:443/v2/site/xxxxx/ ... ess_token=
[2019-10-16 23:33:02][DEBUG] : request : /site/#siteId#/device/heater/items
[2019-10-16 23:33:02][ERROR] : erreur myfoxv2 : {"error":"invalid_grant","error_description":"Invalid refresh token"}
[2019-10-16 23:33:03][DEBUG] : request : /site/#siteId#/device/heater/items
[2019-10-16 23:33:04][DEBUG] : request : /site/#siteId#/device/heater/items
[2019-10-16 23:33:04][ERROR] : erreur myfoxv2 : {"error":"invalid_grant","error_description":"Invalid refresh token"}
[2019-10-16 23:33:04][ERROR] : erreur myfoxv2 : {"error":"invalid_grant","error_description":"Invalid refresh token"}
[2019-10-16 23:33:04][DEBUG] : request : /site/#siteId#/device/heater/items
[2019-10-16 23:33:04][DEBUG] : request : /site/#siteId#/device/heater/items
[2019-10-16 23:33:04][ERROR] : erreur myfoxv2 : {"error":"invalid_grant","error_description":"Invalid refresh token"}
[2019-10-16 23:33:04][ERROR] : erreur myfoxv2 : {"error":"invalid_grant","error_description":"Invalid refresh token"}
[2019-10-16 23:33:05][DEBUG] : request : /site/#siteId#/device/heater/items

J'ai sollicité MyFox jeudi pour réactiver mon application parce que, depuis, je ne peux plus du tout utiliser le plugin.
Je n'ai pas encore eu de réponse.

As tu réussi à faire débloquer ton application ?

Cdt

fpessel
Timide
Messages : 3
Inscription : 29 mars 2017, 09:01

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Myfox V2

Message par fpessel » 26 oct. 2019, 08:53

Bonjour

Oui MyFox a débloqué mon application mais je n’ai pas tenté de réactiver le plugin car comme tu l’as aussi constaté il y a un problème et la prochaine désactivation MyFox est définitive...

Sais-tu s’il y a moyen de contacter le développeur du plugin ?

oozaer
Timide
Messages : 9
Inscription : 22 août 2018, 19:32
Localisation : Hauts de France (60)

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Myfox V2

Message par oozaer » 30 oct. 2019, 19:53

Bonjour,

Mon application a été débloquée ce jour.
MyFox est très clair, si ça se reproduit, c'est banni définitif... Je trouve ça un peu dommage mais bon...
Je leur est également demandé quelle était la limite, si elle était journalière ou quotidienne mais aucune réponse sur le sujet.

J'ai sollicité le développeur, je me suis permis de citer ton pseudo étant donné que tu es également concerné (et vraisemblablement dans la même inquiétude que moi ;)) --> Je t'en ai envoyé un exemplaire également

Pour envoyer un mail, tu cliques sur le pseudo de la personne, et dans son profil, tu peux envoyer un mail.

Avatar de l’utilisateur
gui59169
Timide
Messages : 260
Inscription : 03 déc. 2015, 18:35
Localisation : Nord

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Myfox V2

Message par gui59169 » 30 oct. 2019, 21:28

xavax a écrit :Moi ça fonctionne ! Et je ne pense pas qu’il ait mis la clé sous la porte.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui ça fonctionne ici aussi.... j’ai développé ce plugin sur mon temps libre et ce n’est pas mon travail de base...

Avatar de l’utilisateur
gui59169
Timide
Messages : 260
Inscription : 03 déc. 2015, 18:35
Localisation : Nord

[Plugin Tiers][Sujet Principal] Myfox V2

Message par gui59169 » 30 oct. 2019, 21:40

oozaer a écrit :Bonjour,

Mon application a été débloquée ce jour.
MyFox est très clair, si ça se reproduit, c'est banni définitif... Je trouve ça un peu dommage mais bon...
Je leur est également demandé quelle était la limite, si elle était journalière ou quotidienne mais aucune réponse sur le sujet.

J'ai sollicité le développeur, je me suis permis de citer ton pseudo étant donné que tu es également concerné (et vraisemblablement dans la même inquiétude que moi ;)) --> Je t'en ai envoyé un exemplaire également

Pour envoyer un mail, tu cliques sur le pseudo de la personne, et dans son profil, tu peux envoyer un mail.
Je n’ai pas le problème, comme la majorité des utilisateurs... en tant que développeur j’utilise tous les jours le plugin ! Je n’ai jamais été banni et jamais rencontré ce problème.

Le plugin a t-il déjà fonctionne pour vous ? Si non vérifiez les identifiants. Vous n’utilisez pas d’autres applis qui pourraient faire des appels sur l’api myfox?

Sur la page de configuration du plugin/démon, quelle est la valeur de « pause dans la boucle du démon «  ?

oozaer
Timide
Messages : 9
Inscription : 22 août 2018, 19:32
Localisation : Hauts de France (60)

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Myfox V2

Message par oozaer » 02 nov. 2019, 12:48

gui59169 a écrit :
30 oct. 2019, 21:40
oozaer a écrit :Bonjour,

Mon application a été débloquée ce jour.
MyFox est très clair, si ça se reproduit, c'est banni définitif... Je trouve ça un peu dommage mais bon...
Je leur est également demandé quelle était la limite, si elle était journalière ou quotidienne mais aucune réponse sur le sujet.

J'ai sollicité le développeur, je me suis permis de citer ton pseudo étant donné que tu es également concerné (et vraisemblablement dans la même inquiétude que moi ;)) --> Je t'en ai envoyé un exemplaire également

Pour envoyer un mail, tu cliques sur le pseudo de la personne, et dans son profil, tu peux envoyer un mail.
Je n’ai pas le problème, comme la majorité des utilisateurs... en tant que développeur j’utilise tous les jours le plugin ! Je n’ai jamais été banni et jamais rencontré ce problème.

Le plugin a t-il déjà fonctionne pour vous ? Si non vérifiez les identifiants. Vous n’utilisez pas d’autres applis qui pourraient faire des appels sur l’api myfox?

Sur la page de configuration du plugin/démon, quelle est la valeur de « pause dans la boucle du démon « ?
Bonjour,

Je te remercie pour ton retour.
J'utilise le plugin depuis un bout de temps je n'avais jamais eu de problèmes avec jusque là.
Je n'utilise pas d'autres applis qui pourraient effectuer des appels sur l'api MyFox.
Je n'ai pas de notion de "pause dans la boucle du démon" dans la configuration du plugin
J'ai vérifié, le plugin est bien sur la même version que sur le market et je n'ai apporté aucune modification dessus.
--> Mise à jour au 03/11/2019
--> J'ai réinstallé le plugin aujourd'hui, et j'ai bien maintenant un Deamon, mais toujours pas de notion de "pause dans la boucle du démon"
--> Je ne comprends pas pourquoi ce n'était pas le cas...
--> cela ne change rien au final sur l'analyse ci-dessous, si tu l'avais déjà lue (j'ai juste changé maj() en pull())

--> J'en profite pour relever la remarque de gonsethse concernant le statut non OK :
à la ligne 53, tu utilises $this dans une fonction static. A mon sens cela ne peut pas fonctionner.
--> En commentant la ligne, ça fonctionne.

Sinon, j'ai bûché pas mal sur le plugin pour essayer de trouver l'origine du problème. Et voici mon analyse :
- dans la fonction pull(), tu boucles sur chacune des commande infos de chaque équipement actif et tu appelles la fonction execute()
- dans la fonction execute(), tu appelles une fonction getToken() qui vérifie si le token est renseigné dans la conf de l'eqLogic et en demande un nouveau si nécessaire
- soit via le refresh token
- soit via le nom d'utilisateur et le mdp (s'il est vide ou s'il est périmé)
- à la fin de l'appel à l'API,
--> tu enregistres via $this->setConfiguration() puis $this->save()
- soit avec des valeurs à vide en cas d'échec
- soit avec le token, sa validité - 5 minutes, et le refresh token
---> Je me pose une question :
Tu appelles $this->save()
--> De ce que j'ai compris en lisant la fonction native $eqLogic::save() :
--> cette fonction permet de vérifier certains points pour l'affichage et enregistre en bdd (via DB::save())
--> Aussi, la fonction $eqLogic::save() accepte un paramètre facultatif $_direct : ce paramètre qui est transmis à la fonction DB::save() (ligne 753 de eqLogic.class.php).
Dans la fonction DB::save(), si ce paramètre est à $true, alors la fonction postUpdate() n'est pas appelé (ligne 182 de DB.class.php).
Dans getToken, le paramètre n'est pas envoyé, donc postUpdate() est appelé.
Dans postUpdate, tu appelles checkCredential, dans lequel tu vérifie que le token est renseigné et non périmé, et si c'est le cas tu en demandes un nouveau
un peu plus tard dans postUpdate(), tu fait également un appel à getToken()
--> Cela signifie que si MyFox ne réponds pas correctement, on se retrouve dans une boucle qui effectue des demandes de token --> Ça peut donc justifier le fait que j'ai été blacklisté (suite aux nouvelles règle de MyFox début Septembre)
---> La question : y a-t-il une raison particulière pour que tu appelle $this->save() et non pas $this->save($true) ?

Aussi, autre point que j'ai relevé :
Dans mon log, je trouve des appels à l'API sans token qui ont forcément échoués et qui, par extension, ont vidé le cache et ont fait multiplié les appels API.
--> Peux-tu ajouter un blindage pour que si le token est vide, l'appel api n'est pas fait ?

Je suppose qu'un grain de sable à fait qu'il a été impossible de récupérer un token valide et que cela a entraîné une réaction en cascade

Pour éviter d'être blacklisté, est-il possible de désactiver l'eqLogic si la récupération d'un token échoue ?

Bonne journée

Olivier

Avatar de l’utilisateur
gui59169
Timide
Messages : 260
Inscription : 03 déc. 2015, 18:35
Localisation : Nord

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Myfox V2

Message par gui59169 » 06 nov. 2019, 21:40

oozaer a écrit :
gui59169 a écrit :
30 oct. 2019, 21:40
oozaer a écrit :Bonjour,

Mon application a été débloquée ce jour.
MyFox est très clair, si ça se reproduit, c'est banni définitif... Je trouve ça un peu dommage mais bon...
Je leur est également demandé quelle était la limite, si elle était journalière ou quotidienne mais aucune réponse sur le sujet.

J'ai sollicité le développeur, je me suis permis de citer ton pseudo étant donné que tu es également concerné (et vraisemblablement dans la même inquiétude que moi ;)) --> Je t'en ai envoyé un exemplaire également

Pour envoyer un mail, tu cliques sur le pseudo de la personne, et dans son profil, tu peux envoyer un mail.
Je n’ai pas le problème, comme la majorité des utilisateurs... en tant que développeur j’utilise tous les jours le plugin ! Je n’ai jamais été banni et jamais rencontré ce problème.

Le plugin a t-il déjà fonctionne pour vous ? Si non vérifiez les identifiants. Vous n’utilisez pas d’autres applis qui pourraient faire des appels sur l’api myfox?

Sur la page de configuration du plugin/démon, quelle est la valeur de « pause dans la boucle du démon « ?
Bonjour,

Je te remercie pour ton retour.
J'utilise le plugin depuis un bout de temps je n'avais jamais eu de problèmes avec jusque là.
Je n'utilise pas d'autres applis qui pourraient effectuer des appels sur l'api MyFox.
Je n'ai pas de notion de "pause dans la boucle du démon" dans la configuration du plugin
J'ai vérifié, le plugin est bien sur la même version que sur le market et je n'ai apporté aucune modification dessus.
--> Mise à jour au 03/11/2019
--> J'ai réinstallé le plugin aujourd'hui, et j'ai bien maintenant un Deamon, mais toujours pas de notion de "pause dans la boucle du démon"
--> Je ne comprends pas pourquoi ce n'était pas le cas...
--> cela ne change rien au final sur l'analyse ci-dessous, si tu l'avais déjà lue (j'ai juste changé maj() en pull())

--> J'en profite pour relever la remarque de gonsethse concernant le statut non OK :
à la ligne 53, tu utilises $this dans une fonction static. A mon sens cela ne peut pas fonctionner.
--> En commentant la ligne, ça fonctionne.

Sinon, j'ai bûché pas mal sur le plugin pour essayer de trouver l'origine du problème. Et voici mon analyse :
- dans la fonction pull(), tu boucles sur chacune des commande infos de chaque équipement actif et tu appelles la fonction execute()
- dans la fonction execute(), tu appelles une fonction getToken() qui vérifie si le token est renseigné dans la conf de l'eqLogic et en demande un nouveau si nécessaire
- soit via le refresh token
- soit via le nom d'utilisateur et le mdp (s'il est vide ou s'il est périmé)
- à la fin de l'appel à l'API,
--> tu enregistres via $this->setConfiguration() puis $this->save()
- soit avec des valeurs à vide en cas d'échec
- soit avec le token, sa validité - 5 minutes, et le refresh token
---> Je me pose une question :
Tu appelles $this->save()
--> De ce que j'ai compris en lisant la fonction native $eqLogic::save() :
--> cette fonction permet de vérifier certains points pour l'affichage et enregistre en bdd (via DB::save())
--> Aussi, la fonction $eqLogic::save() accepte un paramètre facultatif $_direct : ce paramètre qui est transmis à la fonction DB::save() (ligne 753 de eqLogic.class.php).
Dans la fonction DB::save(), si ce paramètre est à $true, alors la fonction postUpdate() n'est pas appelé (ligne 182 de DB.class.php).
Dans getToken, le paramètre n'est pas envoyé, donc postUpdate() est appelé.
Dans postUpdate, tu appelles checkCredential, dans lequel tu vérifie que le token est renseigné et non périmé, et si c'est le cas tu en demandes un nouveau
un peu plus tard dans postUpdate(), tu fait également un appel à getToken()
--> Cela signifie que si MyFox ne réponds pas correctement, on se retrouve dans une boucle qui effectue des demandes de token --> Ça peut donc justifier le fait que j'ai été blacklisté (suite aux nouvelles règle de MyFox début Septembre)
---> La question : y a-t-il une raison particulière pour que tu appelle $this->save() et non pas $this->save($true) ?

Aussi, autre point que j'ai relevé :
Dans mon log, je trouve des appels à l'API sans token qui ont forcément échoués et qui, par extension, ont vidé le cache et ont fait multiplié les appels API.
--> Peux-tu ajouter un blindage pour que si le token est vide, l'appel api n'est pas fait ?

Je suppose qu'un grain de sable à fait qu'il a été impossible de récupérer un token valide et que cela a entraîné une réaction en cascade

Pour éviter d'être blacklisté, est-il possible de désactiver l'eqLogic si la récupération d'un token échoue ?

Bonne journée

Olivier
Pour l’analyse pas mal , je vais apporter des modifs en local et tester. Ensuite je te ferais un retour. Mais je ne te promets rien dans l’immédiat car j’ai très peu de temps en ce moment ....
Merci pour les suggestions, lorsque j’ai créer le plugin (il y a bien 4 ans) , la fonction save ne pouvait pas prendre ce paramètre il me semble, mais en effet je l’ai utilisé pour un autre plugin que j’ai fait pour moi récemment .


maccaire
Timide
Messages : 116
Inscription : 26 août 2015, 22:00
Localisation : Centre Berry

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Myfox V2

Message par maccaire » 08 nov. 2019, 17:06

Bonjour
J'ai réinstaller le plugin car j'ai vu que le forum était relancé, mais toujours demon NOK et log:
Erreur sur la fonction deamon_start du plugin : Using $this when not in object context
Mon api existe toujours chez myfox, je ne peu pas aller plus loin dans l'installe.

oozaer
Timide
Messages : 9
Inscription : 22 août 2018, 19:32
Localisation : Hauts de France (60)

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Myfox V2

Message par oozaer » 09 nov. 2019, 18:13

Bonjour,
@gui59169 : Merci pour ton retour et de ta remarque ;) , j'attends alors ton retour dès que tu peux.
@maccaire : En attendant une solution "officielle", j'ai de mon côté trouvé (à priori) l'anomalie et tu peux, si tu veux utiliser plus tôt le plugin, corriger de ton côté en modifiant le fichier /plugins/myfoxv2/core/class/myfoxv2.class.php
--> tu ajoutes // devant la ligne 53, elle changera de couleur puisqu'elle devriendra commentée.
Ensuite, ton deamon devrai démarrer.
--> tu peux utiliser le plugin "Outil de développement" pour effectuer ces modifications.
Attention, j'insiste bien sur l'aspect officieux de la réponse, gui59169 étant le propriétaire du plugin, lui seul peut effectuer la correction qu'il jugera nécessaire

Bonne soirée

Olivier

maccaire
Timide
Messages : 116
Inscription : 26 août 2015, 22:00
Localisation : Centre Berry

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Myfox V2

Message par maccaire » 10 nov. 2019, 14:35

Merci pour le coup de main le demon c'est lance 4 secondes
Voici le log
[2019-11-10 14:33:04][ERROR] : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consecutivement
[2019-11-10 14:33:07][ERROR] : erreur myfoxv22 : {"error":"invalid_grant","error_description":"Invalid username and password combination"}
[2019-11-10 14:35:13][ERROR] : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consecutivement
[2019-11-10 14:35:17][ERROR] : erreur myfoxv22 : {"error":"Temporary blacklisted, 10 failed attempts","error_description":null}

oozaer
Timide
Messages : 9
Inscription : 22 août 2018, 19:32
Localisation : Hauts de France (60)

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Myfox V2

Message par oozaer » 10 nov. 2019, 15:08

Bonjour,
As-tu désactivé ton équipement pour éviter un blacklist complet ?
Es-tu sûr des informations renseignées dans ton équipement ?
Tu peux vérifier ces informations en allant sur https://api.myfox.me/dev/authentication (à peu près au milieu de la page).
Bon dimanche

Olivier

maccaire
Timide
Messages : 116
Inscription : 26 août 2015, 22:00
Localisation : Centre Berry

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Myfox V2

Message par maccaire » 11 nov. 2019, 09:49

Bonjour
Je ne comprends pas bien si je désactive le plugin je ne pourrais pas lancer le demon, si le demon n'est pas lancer je ne vois pas mes informations myfox ?
Dans les fichiers du plugin peut étre !
Sur le site mon status pour jeedom est non activé !
Bonne journée

oozaer
Timide
Messages : 9
Inscription : 22 août 2018, 19:32
Localisation : Hauts de France (60)

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Myfox V2

Message par oozaer » 11 nov. 2019, 10:18

Bonjour,

Tu as (ou avais - je ne sais pas vraiment où tu en es du coup...) deux problèmes :
- Le 1er : Erreur sur la fonction deamon_start du plugin : Using $this when not in object context
--> A cela je t'ai répondu de modifier le fichier /plugins/myfoxv2/core/class/myfoxv2.class.php
- Le second est un blacklist temporaire de chez MyFox --> erreur myfoxv22 : {"error":"invalid_grant","error_description":"Invalid username and password combination"}
--> C'est pour cela que je t'ai suggéré de désactiver ton équipement (et non pas ton plugin) pour éviter un blacklist définitif
As-tu testé l'accès à l'API en passant par https://api.myfox.me/dev/authentication ?
--> C'est à mon sens un prérequis avant de poursuivre, cela te permettra de voir si les informations que tu renseigne dans l'équipement dans Jeedom sont bons et que tu es bien autorisé à accéder à l'api MyFox.

Je ne vois pas le lien entre ton statut pour jeedom et le problème que tu rencontres ^^

maccaire
Timide
Messages : 116
Inscription : 26 août 2015, 22:00
Localisation : Centre Berry

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Myfox V2

Message par maccaire » 12 nov. 2019, 05:48

Bonjour
Fichier modifier.
Équipement désactiver.
API activer (copie partielle)

Client ID
7365087a.............
Client Secret
mvWWTWY.........
Status
Active
jeedom aab9521be.......CEOm99WYjhihH0lztU..... gestion domotique Not activated

C'est juste "Not activated" qui me contrarie mais je pense que cela a un rapport avec le NOK

Pas de demon lancer et message:
[2019-11-12 05:46:03][ERROR] : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consecutivement
[2019-11-12 05:46:05][ERROR] : erreur myfoxv22 : {"error":"invalid_grant","error_description":"Invalid username and password combination"}
Je ne comprends pas ce plugin a très bien fonctionner pendant plusieurs années, pourquoi l'avoir modifié ?
Merci de ta patience

oozaer
Timide
Messages : 9
Inscription : 22 août 2018, 19:32
Localisation : Hauts de France (60)

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Myfox V2

Message par oozaer » 16 nov. 2019, 16:14

Bonjour,

Je ne vois pas où tu retrouves ces informations.

Pour ma part, quand je teste sur l'api pour avoir un token j'obtiens une réponse en dessous de "The authentication controller returned the following result. If successful, copy the token and paste it on main page."
qui ressemble à {"access_token":"xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx","expires_in":3600,"token_type":"Bearer","scope":null,"refresh_token":"xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx"}

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Protocoles domotiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités