Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Tiers] Zigate

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Protocoles domotiques"
Jok3rnoir
Timide
Messages : 16
Inscription : 27 janv. 2019, 20:40

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par Jok3rnoir » 30 janv. 2019, 09:17

Mozefok a écrit :
Jok3rnoir a écrit :
Mozefok a écrit : Bonjour,

Aurais-tu une capture de ta config Zigate Wifi ?
Attention chose importante, la zigate n’est pas compatible 5ghz, il faut impérativement la placer sur un réseau 2,4ghz c’est bien ton cas ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci pour ce retour rapide.
Je n'ai pas de capture avec moi je pourrais la faire ce soir.
En revanche je ne vois pas comment le forcer à utiliser le réseau 2.4Ghz puisque par l'interface on ne choisis pas la box on lui donne juste une IP. Pour le masque sous réseau et la gateway je me suis fier à la carte wifi de mon pc. Et j'ai vérifié sur ma box que l'adresse que je souhaitais utiliser ne soit pas prise par un autre équipement.
Une autre idée vis à vis de la config ? Le dongle est en V1.3.
Merci

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Sauf erreur, tu dois renseigner le SSID de ton réseau dans la config du dongle, et du coup tu as le choix du réseau.

Je sais pas si je suis très clair dans mon explication.

Peux tu me dire la procédure exacte que tu as suivi pour la config ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ahhh... ca y est j'ai compris mon erreur j'ai mal interprété l'explication sur le site zigate. Maintenant je me sens bête ..
Cet échange fût constructif pour le coup.
Je n'ai pas renseigné le SSID "nom de la connexion wifi de ma box" j'en ai créé un pensant qu'il servirait à se connecter au dongle et non l'inverse.
Je fais la correction ce soir et je te confirmerai le bon fonctionnement.
Merci

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


Mozefok
Timide
Messages : 14
Inscription : 24 oct. 2018, 11:26

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par Mozefok » 30 janv. 2019, 09:51

Jok3rnoir a écrit :
Mozefok a écrit :
Jok3rnoir a écrit :Merci pour ce retour rapide.
Je n'ai pas de capture avec moi je pourrais la faire ce soir.
En revanche je ne vois pas comment le forcer à utiliser le réseau 2.4Ghz puisque par l'interface on ne choisis pas la box on lui donne juste une IP. Pour le masque sous réseau et la gateway je me suis fier à la carte wifi de mon pc. Et j'ai vérifié sur ma box que l'adresse que je souhaitais utiliser ne soit pas prise par un autre équipement.
Une autre idée vis à vis de la config ? Le dongle est en V1.3.
Merci

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Sauf erreur, tu dois renseigner le SSID de ton réseau dans la config du dongle, et du coup tu as le choix du réseau.

Je sais pas si je suis très clair dans mon explication.

Peux tu me dire la procédure exacte que tu as suivi pour la config ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ahhh... ca y est j'ai compris mon erreur j'ai mal interprété l'explication sur le site zigate. Maintenant je me sens bête ..
Cet échange fût constructif pour le coup.
Je n'ai pas renseigné le SSID "nom de la connexion wifi de ma box" j'en ai créé un pensant qu'il servirait à se connecter au dongle et non l'inverse.
Je fais la correction ce soir et je te confirmerai le bon fonctionnement.
Merci

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Pas de soucis ;-) le forum est là pour ça et la communauté est là pour aider ;-)

Je comprends ta confusion, je trouve que (en prenant bien sûr en compte que le dongle et l’application sont gérés par un passionné et non une entreprise) ce n’est pas intuitif et bcp de fonctionnalité sont inopérantes (essaye de télécharger la dernière version du firmware sur le site de zigate et de faire un upgrade via la page de configuration de la zigate, je pari que tu auras un message d’erreur).

Tiens nous au courant ;-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ptit_poulet
Timide
Messages : 33
Inscription : 04 oct. 2014, 11:07

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par ptit_poulet » 30 janv. 2019, 09:51

sebfar a écrit :
30 janv. 2019, 07:27
Bonjour
J'ai installé un capteur de température aqara sans soucis :) par contre, la température n'évolue pas ... Une idée ?
Est-ce que la température change ? Par change je veux dire plus de 3-5% de variation ? Car il me semble que sinon le capteur n'envoie pas de valeur en-dessous de cette variation afin d'économiser de la batterie.

Par exemple chez moi mon capteur intérieur n'envoie rien parfois pendant 2h car la température ne bouge pas assez.
Par contre celui à l'extérieur envoie tout le temps la température car celle-ci évolue en permanence.

sebfar
Timide
Messages : 441
Inscription : 17 sept. 2018, 13:34

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par sebfar » 30 janv. 2019, 09:59

ptit_poulet a écrit :
30 janv. 2019, 09:51
sebfar a écrit :
30 janv. 2019, 07:27
Bonjour
J'ai installé un capteur de température aqara sans soucis :) par contre, la température n'évolue pas ... Une idée ?
Est-ce que la température change ? Par change je veux dire plus de 3-5% de variation ? Car il me semble que sinon le capteur n'envoie pas de valeur en-dessous de cette variation afin d'économiser de la batterie.

Par exemple chez moi mon capteur intérieur n'envoie rien parfois pendant 2h car la température ne bouge pas assez.
Par contre celui à l'extérieur envoie tout le temps la température car celle-ci évolue en permanence.
Merci cela doit être cela :)

Jok3rnoir
Timide
Messages : 16
Inscription : 27 janv. 2019, 20:40

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par Jok3rnoir » 30 janv. 2019, 10:42

Mozefok a écrit :
Jok3rnoir a écrit :
Mozefok a écrit : Sauf erreur, tu dois renseigner le SSID de ton réseau dans la config du dongle, et du coup tu as le choix du réseau.

Je sais pas si je suis très clair dans mon explication.

Peux tu me dire la procédure exacte que tu as suivi pour la config ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ahhh... ca y est j'ai compris mon erreur j'ai mal interprété l'explication sur le site zigate. Maintenant je me sens bête ..
Cet échange fût constructif pour le coup.
Je n'ai pas renseigné le SSID "nom de la connexion wifi de ma box" j'en ai créé un pensant qu'il servirait à se connecter au dongle et non l'inverse.
Je fais la correction ce soir et je te confirmerai le bon fonctionnement.
Merci

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Pas de soucis ;-) le forum est là pour ça et la communauté est là pour aider ;-)

Je comprends ta confusion, je trouve que (en prenant bien sûr en compte que le dongle et l’application sont gérés par un passionné et non une entreprise) ce n’est pas intuitif et bcp de fonctionnalité sont inopérantes (essaye de télécharger la dernière version du firmware sur le site de zigate et de faire un upgrade via la page de configuration de la zigate, je pari que tu auras un message d’erreur).

Tiens nous au courant ;-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui en effet cela manque un peu de détails étape par étape. J'ai de bonnes bases en informatique et automatisme mais là j'étais pas dans la bonne direction j'aurais cherché encore longtemps
Pour le firmware je peux utiliser le 3.0e ? J'avais cru comprendre qu'il était pour la version USB TTL.
Pas de souci, je vous dirais.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


cap_flav
Timide
Messages : 64
Inscription : 24 déc. 2018, 19:02

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par cap_flav » 30 janv. 2019, 13:50

Bonjour
J'ai réussi à migrer mes capteurs de porte xiaomi sous le protocole zigate de mon pi3
Pas évident mais j'ai réussi à récupérer la commande onoff qui me suffit

Par contre, j'ai d'autres équipements mais je sèche pour les commandes. .

switch rond : besoin du clic, double clic, long clic +
relâche

Switch carré :

Détecteur présence : mouvement


Des commandes remontent mais bien évidemment ce ne sont pas les bonnes
Je suis tombé sur un tuto pour appliquer et copier les commandes du dispositif pour xiaomi mais cela ne fonctionne pas. . .ou je ne sais pas m'en servir

Sur le site zigate, il y a bien des informations mais cela reste du chinois pour moi. . .si je puis dire. .

Merci par avance pour votre aide.

ptit_poulet
Timide
Messages : 33
Inscription : 04 oct. 2014, 11:07

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par ptit_poulet » 30 janv. 2019, 14:34

As-tu essayé de resynchroniser l'équipement qui pose problème ?
Pour cela tu vas sur l'équipement en question puis tu cliques sur "Resynchroniser l'équipement" ensuite si c'est un capteur sur batterie réveil le manuellement en faisant une action dessus, ouverture de la porte pour un capteur d'ouverture, allumage de la lampe pour un interrupteur...

S'il te manque des commandes dessus cela devrait te les ajouter.

Mozefok
Timide
Messages : 14
Inscription : 24 oct. 2018, 11:26

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par Mozefok » 30 janv. 2019, 15:21

Je sais que le problème de la zigate est là récupération des commandes, soit elles ne sont pas complètent soient elle mettent du temps à arriver, c’est assez aléatoire je trouve ... après ça reste un dongle générique il fait déjà bien le café ^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

mstanescu2000
Timide
Messages : 10
Inscription : 13 août 2018, 17:45

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par mstanescu2000 » 30 janv. 2019, 16:45

Bonjour, j'ai un soucis avec la suppression des sondes de température xiaomi de Zigate. je les supprime , enlève les batteries des sondes de température et pourtant en refaisant une synchro j'ai trois sondes qui réapparaissent. Peut-t-on en SSH supprimer le fichier de config du plugin Zigate? Merci

Avatar de l’utilisateur
Theking31
Actif
Messages : 1182
Inscription : 21 sept. 2017, 11:13
Localisation : Toulouse - Le Vernet

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par Theking31 » 30 janv. 2019, 16:50

Déjà cherché mais je me suis fait à l'idée qu'à chaque syncro les fantômes réapparaissent...
Jeedom 4.0.23 sur Intel NUC 6CAYH | Linux 4.9.0-11-amd64 | Debian 9.11
Rfxcom | Z-Wave Plus Z-Stick GEN5 | Conbee 2 | => sur hub alimenté
Blea| Brodlink | Xiaomi |ESPeasy | Wifilightv2

Mozefok
Timide
Messages : 14
Inscription : 24 oct. 2018, 11:26

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par Mozefok » 30 janv. 2019, 16:52

Seule solution, supprimer et réinstaller le plugin et réinitialiser la zigate via le soft et le tuto indiqué sur le site ... c’est la seule chose qui marche chez moi ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

sagitaz
Timide
Messages : 12
Inscription : 08 mai 2018, 09:42

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par sagitaz » 30 janv. 2019, 18:22

Bonjour à tous,

Absent de chez moi 2 jours, je rentre et trouve toutes les lumières allumées, avec la neige on à encore eu une micro coupure de courant. Je démarre mon design et ok toutes les lumières sont hs ainsi qu'une prise et une grosse partie des capteurs (présence, porte et température).

Je souhaite répartir sur une base saine alors tant cas reinclure tout mes modules, je passe le firmware en 3.0f et rebranche sur jeedom, bon je pensais qu'un erase EeProm suffisait pour effacer les modules dans jeedom mais hélas non.

Je récupère demain un onduleur donc je reprendrais à zéro demain avec :
- désinstallation du plugin zigate
- réinstallation du firmware (au passage j'ai fait un trou dans le boitier pour appuyer sur le bouton avec un bout de tube)
-réinstallation du plugin

J'espère avec tout cela ne plus avoir de fantômes et de perte d'équipement.

A+

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

raspberry pi 3 b+ / Jeedom 3.2.11 / Light IKEA & HUE / Aqara

Jok3rnoir
Timide
Messages : 16
Inscription : 27 janv. 2019, 20:40

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par Jok3rnoir » 31 janv. 2019, 06:23

Jok3rnoir a écrit :
Mozefok a écrit :
Jok3rnoir a écrit :Ahhh... ca y est j'ai compris mon erreur j'ai mal interprété l'explication sur le site zigate. Maintenant je me sens bête ..
Cet échange fût constructif pour le coup.
Je n'ai pas renseigné le SSID "nom de la connexion wifi de ma box" j'en ai créé un pensant qu'il servirait à se connecter au dongle et non l'inverse.
Je fais la correction ce soir et je te confirmerai le bon fonctionnement.
Merci

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Pas de soucis ;-) le forum est là pour ça et la communauté est là pour aider ;-)

Je comprends ta confusion, je trouve que (en prenant bien sûr en compte que le dongle et l’application sont gérés par un passionné et non une entreprise) ce n’est pas intuitif et bcp de fonctionnalité sont inopérantes (essaye de télécharger la dernière version du firmware sur le site de zigate et de faire un upgrade via la page de configuration de la zigate, je pari que tu auras un message d’erreur).

Tiens nous au courant ;-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui en effet cela manque un peu de détails étape par étape. J'ai de bonnes bases en informatique et automatisme mais là j'étais pas dans la bonne direction j'aurais cherché encore longtemps
Pour le firmware je peux utiliser le 3.0e ? J'avais cru comprendre qu'il était pour la version USB TTL.
Pas de souci, je vous dirais.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Bonjour Mozekof,

Après modification hier du SSID, bizarrement cela marche beaucoup mieux
Donc c'est bon mon plugin et connexion à la zigate sont operationnels en revanche j'ai voulu tester tout de suite la connexion avec une sonde xiaomi, j'ai cliqué sur inclusion j'ai appuyé 5 secondes sur le bouton de la sonde elle se met bien à clignoter 2/3 fois en bleu mais elle n'apparaît pas sur mon écran.
Il y a t-il une manipulation spécifique à faire ?

Merci d'avance,

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


Mozefok
Timide
Messages : 14
Inscription : 24 oct. 2018, 11:26

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par Mozefok » 31 janv. 2019, 07:45

Jok3rnoir a écrit :
Jok3rnoir a écrit :
Mozefok a écrit : Pas de soucis ;-) le forum est là pour ça et la communauté est là pour aider ;-)

Je comprends ta confusion, je trouve que (en prenant bien sûr en compte que le dongle et l’application sont gérés par un passionné et non une entreprise) ce n’est pas intuitif et bcp de fonctionnalité sont inopérantes (essaye de télécharger la dernière version du firmware sur le site de zigate et de faire un upgrade via la page de configuration de la zigate, je pari que tu auras un message d’erreur).

Tiens nous au courant ;-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui en effet cela manque un peu de détails étape par étape. J'ai de bonnes bases en informatique et automatisme mais là j'étais pas dans la bonne direction j'aurais cherché encore longtemps
Pour le firmware je peux utiliser le 3.0e ? J'avais cru comprendre qu'il était pour la version USB TTL.
Pas de souci, je vous dirais.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Bonjour Mozekof,

Après modification hier du SSID, bizarrement cela marche beaucoup mieux
Donc c'est bon mon plugin et connexion à la zigate sont operationnels en revanche j'ai voulu tester tout de suite la connexion avec une sonde xiaomi, j'ai cliqué sur inclusion j'ai appuyé 5 secondes sur le bouton de la sonde elle se met bien à clignoter 2/3 fois en bleu mais elle n'apparaît pas sur mon écran.
Il y a t-il une manipulation spécifique à faire ?

Merci d'avance,

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Haha bon maintenant on arrive sur le point chiant le fonctionnement de la zigate.

Déjà pour être sûr que ta clé se met bien en inclusion, est-ce qu’elle se met bien à clignoter ? Si oui normalement ça devrait marcher, si non vérifie la config jeedom si tu as mis la bonne IP:9999, redémarre la clé, redémarre le daemon et vérifie les logs ;-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Jok3rnoir
Timide
Messages : 16
Inscription : 27 janv. 2019, 20:40

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par Jok3rnoir » 31 janv. 2019, 11:29

Mozefok a écrit :
Jok3rnoir a écrit :
Jok3rnoir a écrit :Oui en effet cela manque un peu de détails étape par étape. J'ai de bonnes bases en informatique et automatisme mais là j'étais pas dans la bonne direction j'aurais cherché encore longtemps
Pour le firmware je peux utiliser le 3.0e ? J'avais cru comprendre qu'il était pour la version USB TTL.
Pas de souci, je vous dirais.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Bonjour Mozekof,

Après modification hier du SSID, bizarrement cela marche beaucoup mieux
Donc c'est bon mon plugin et connexion à la zigate sont operationnels en revanche j'ai voulu tester tout de suite la connexion avec une sonde xiaomi, j'ai cliqué sur inclusion j'ai appuyé 5 secondes sur le bouton de la sonde elle se met bien à clignoter 2/3 fois en bleu mais elle n'apparaît pas sur mon écran.
Il y a t-il une manipulation spécifique à faire ?

Merci d'avance,

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Haha bon maintenant on arrive sur le point chiant le fonctionnement de la zigate.

Déjà pour être sûr que ta clé se met bien en inclusion, est-ce qu’elle se met bien à clignoter ? Si oui normalement ça devrait marcher, si non vérifie la config jeedom si tu as mis la bonne IP:9999, redémarre la clé, redémarre le daemon et vérifie les logs ;-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Non je ne l'ai pas vu clignoter justement je me suis poser la question. Pour l'adresse IP c'est bon j'ai bien mis :9999 derrière.
Bon bah je testerais de tout redémarrer et te communiquer le log si besoin.
Merci

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


ETNY
Timide
Messages : 24
Inscription : 07 janv. 2019, 13:43

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par ETNY » 31 janv. 2019, 18:23

Bonjour,
Alors j'ai trouvé la solution pour associer la prise IKEA à la fois à Jeedom et au bouton livré avec (enfin pour être honnête, c'est akila de Zigate qui a trouvé).
alors voici la solution pour ceux que ça peut intéresser :

La télécommande ne communique qu'au groupe 0000. (bien entendu, il faut la procédure d'appairage avec la zigate).
vous devez donc :
1- appairer la télécommande et la prise à la ZiGate
2- Ajouter la télécommande au groupe 0000

3- Ajouter la prise ikea au groupe 0000

Ainsi l'appairage entre la télécommande et la prise est faite.

Voila voila !
Bonne journée
Benjaminv a écrit :
09 janv. 2019, 07:43
ETNY a écrit :
07 janv. 2019, 13:55
Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner la prise + bouton Tradfri IKEA?
J'ai réussi à associer le bouton à Jeedom en appuyant 4 fois sur le bouton arrière : il me détecte "TRADFRI onoff switch". Je ne vois pas encore commande récupérer les appuis mais je verrai après
J'ai réussi à associer la prise à Jeedom en restant appuyé 10sec : il me détecte "control outlet". Que je peux effectivement contrôler depuis Jeedom.
Par contre l'association prise-bouton avec 10sec sur le bouton arrière de la prise à 5cm... ça ne fonctionne pas ! Je reste 20 sec mais rien de se passe...
Quelqu'un sait pourquoi?
Merci d'avance pour vos lumières!
Bonne journée
Bonjour Etny,

As-tu finalement réussi à récupérer les appuis ? J’en aurais également besoin mais de base lorsque le module est ajouté, le dernier appuis n’est pas retourné en info. Idem pour le bouton rond 5 touches.

Comment retourner ces différentes info au niveau du module tout en sachant que, suite à un clic, zigate reçoit les infos nécessaires ?

Merci d’avance

Micktoon
Timide
Messages : 28
Inscription : 13 janv. 2019, 15:25

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par Micktoon » 31 janv. 2019, 19:50

Bonsoir,

J'ai un petit soucis depuis l'installation de mes ampoules avec Zigate. J'ai deux marques différentes (Hue et Ikea), elle fonctionne très bien depuis mon dashboard, mais je rencontre un problème sur les retours de on/off de l'ampoule visuellement.

Ce que je veux dire c'est que je n'ai aucun retour visuel sur le dashboard de savoir si l'ampoule est allumé ou éteinte, si quelqu'un avait une idée de pourquoi ?

Merci beaucoup !

paulnux
Timide
Messages : 331
Inscription : 19 juil. 2015, 11:28
Localisation : 72

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par paulnux » 31 janv. 2019, 23:06

Jeedom Mini+, Zigate
Temp Xiaomi
Ouverture Xiaomi
Ampoule Ikea, Xiaomi
Détecteur mouvement Xiaomi

Pi3B+, ZStick GEN5, SENA UD100, Gateway Xiaomi
PSM02
FGMS-001
ZM1602
Ampoule Yeelight
Echo Plus
Nut mini
Balance Xiaomi
MiFlora
WorxLandroidS

cap_flav
Timide
Messages : 64
Inscription : 24 déc. 2018, 19:02

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par cap_flav » 01 févr. 2019, 08:03

ptit_poulet a écrit :
30 janv. 2019, 14:34
As-tu essayé de resynchroniser l'équipement qui pose problème ?
Pour cela tu vas sur l'équipement en question puis tu cliques sur "Resynchroniser l'équipement" ensuite si c'est un capteur sur batterie réveil le manuellement en faisant une action dessus, ouverture de la porte pour un capteur d'ouverture, allumage de la lampe pour un interrupteur...

S'il te manque des commandes dessus cela devrait te les ajouter.
La récupération de commande fonctionne bien avec ta méthode. J'ai pu davantage récupérer de commandes. Cependant, je ne sais pas quoi en faire car elles sont moins explicites que via le plugin xiaomi. .

Par exemple, pour le switch carré, je n'ai que on off. . .donc c'est inutilisable en l'état

Quelles commandes dois-je avoir pour les détecteurs de présence, les switchs carré et rond ?

Merci par avance

sebfar
Timide
Messages : 441
Inscription : 17 sept. 2018, 13:34

Re: [Plugin Tiers] Zigate

Message par sebfar » 01 févr. 2019, 08:45

cap_flav a écrit :
01 févr. 2019, 08:03
ptit_poulet a écrit :
30 janv. 2019, 14:34
As-tu essayé de resynchroniser l'équipement qui pose problème ?
Pour cela tu vas sur l'équipement en question puis tu cliques sur "Resynchroniser l'équipement" ensuite si c'est un capteur sur batterie réveil le manuellement en faisant une action dessus, ouverture de la porte pour un capteur d'ouverture, allumage de la lampe pour un interrupteur...

S'il te manque des commandes dessus cela devrait te les ajouter.
La récupération de commande fonctionne bien avec ta méthode. J'ai pu davantage récupérer de commandes. Cependant, je ne sais pas quoi en faire car elles sont moins explicites que via le plugin xiaomi. .

Par exemple, pour le switch carré, je n'ai que on off. . .donc c'est inutilisable en l'état

Quelles commandes dois-je avoir pour les détecteurs de présence, les switchs carré et rond ?

Merci par avance
Pour le détecteur de présence j'ai cela :
Capture d’écran 2019-02-01 à 08.44.04.png
Capture d’écran 2019-02-01 à 08.44.04.png (332.4 Kio) Consulté 1355 fois

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Protocoles domotiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités