Super, ça fonctionne, 9 modules inclus sans problème. J'inclurais le reste ce WE. Merci pour ta réactivité et bonne soirée.

Super, ça fonctionne, 9 modules inclus sans problème. J'inclurais le reste ce WE. Merci pour ta réactivité et bonne soirée.
Code : Tout sélectionner
[2019-08-29 00:59:16][INFO] : Lancement démon deconz : /usr/bin/python3 /var/www/html/plugins/deconz/resources/deconzd/deconzd.py --loglevel debug --socketport 55088 --callback https://127.0.0.1:443/plugins/deconz/core/php/jeeDeconz.php --apikey ZMEbnjBm5qdQbI5XicHevkmUQmEc7Mmx --cycle 0 --pid /tmp/jeedom/deconz/deamon.pid
Traceback (most recent call last):
File "/var/www/html/plugins/deconz/resources/deconzd/deconzd.py", line 32, in <module>
from websocket import create_connection
File "/usr/local/lib/python3.4/dist-packages/websocket/__init__.py", line 23, in <module>
from ._app import WebSocketApp
File "/usr/local/lib/python3.4/dist-packages/websocket/_app.py", line 36, in <module>
from ._core import WebSocket, getdefaulttimeout
File "/usr/local/lib/python3.4/dist-packages/websocket/_core.py", line 34, in <module>
from ._handshake import *
File "/usr/local/lib/python3.4/dist-packages/websocket/_handshake.py", line 40, in <module>
if six.PY34:
AttributeError: 'module' object has no attribute 'PY34'
[2019-08-29 00:59:46][ERROR] : Impossible de lancer le démon deconz, vérifiez le port
Le firmware de ta clé est a jour, mais pas ta version de deconz, pas de version deconz pour MAC, mais comme deconz est sur la smart, pas le choix te faut le mettre a jour dessus.
Bonjour,daniel.louvel a écrit : ↑29 août 2019, 03:12Bonjour totor50
Tu es sur que le port c'est le 80 ? (le port 80 c'est celui qui te sert a atteindre interface web de jeedom par défaut) dans la doc c'est le 8484 ça marche chez moi avec ce port en local et en déporté.
Je crois que le port Socket remonte quand tu récupére la clef api
Je parlais, en effet, du kit/couple télécommande + prise Tradfri Ikéa, qui vont s'appareiller... la télécommande on/off pilotant alors la prise.
Dessolé je ne peut pas t'en dire plus.totor50 a écrit : ↑29 août 2019, 20:07Bonjour,daniel.louvel a écrit : ↑29 août 2019, 03:12Bonjour totor50
Tu es sur que le port c'est le 80 ? (le port 80 c'est celui qui te sert a atteindre interface web de jeedom par défaut) dans la doc c'est le 8484 ça marche chez moi avec ce port en local et en déporté.
Je crois que le port Socket remonte quand tu récupére la clef api
Merci pour ton aide.
EN fait, j'ai essayé avec les deux ports et cela me donne le même résultat.
Le démon ne veut pas démarrer et reste toujours sur Nok...Que la clé soit sur l'usb du RPI jeedom ou sur le PC windows 10 en déporté.
Je ne sais que faire...
si j'ai bien compris tu voudrais pouvoir garder le contrôle de la prise directement avec la telecommande et commander par jeedom ? la tu as soit l'un soit l'autre ?DomJeed a écrit : ↑29 août 2019, 21:03Je parlais, en effet, du kit/couple télécommande + prise Tradfri Ikéa, qui vont s'appareiller... la télécommande on/off pilotant alors la prise.
Lors de mes essais antérieurs (quand l'inclusion relevait de l'exploit), c'était :
- ou Jeedom/Deconz/Conbee II
- ou la télécommande
qui assurait le contrôle de la prise.
Je ne peux plus faire les essais, car j'ai installé ce kit pour mon p'tit-fils de 3 ans, afin qu'il éclaire sa chambre la nuit pour trouver son doudou... plutôt que réveiller ses parents![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités