Je n'ai toujours pas résolu le problème d'installation de l'application Deconz. Le support m'a confirmé que l'installation pouvait se faire sur Debian mais toujours impossible de lancer l'application.

Hello, j'avais le même soucis et j'ai installé Deconz déporté sur un RPI.demoulins a écrit : ↑07 oct. 2019, 18:42@Loic
Ma configuration Deconz sous Jeedom fonctionne et j'ai bien des remontées des batteries. J'ai bien accès à la Web application de Deconz en revanche impossible d'installer correctement l'application Deconz (pas la Web application!) directement sur ma VM Debian; l'application refuse de se lancer. Je suis donc revenu à une simple installation de Deconz via Jeedom. J'espère avoir été plus clair.
Code : Tout sélectionner
$ sudo systemctl disable deconz
$ sudo systemctl stop deconz
$ sudo systemctl enable deconz-gui
Code : Tout sélectionner
$ sudo systemctl disable deconz-gui
$ sudo systemctl stop deconz-gui
$ sudo systemctl enable deconz
Résolu en déplaçant le clé d'1 mètreTheking31 a écrit : ↑01 oct. 2019, 18:06Hello,
Encore une perte totale de tous mes équipements IKEA, les xiaomi tiennent bizarrement![]()
![]()
![]()
Grisé dans Phoscon APP et dans jeedom :J'ai changer les canal zigbee à 20 pour voir et tout re-inclus... à défaut, je commence à être bien rapide dans l'inclusion conbeeCode : Tout sélectionner
[2019-10-01 17:29:15][ERROR] : Erreur exécution de la commande [Sous Sol][1][OFF] : Erreur lors de la requete : 127.0.0.1:8484/api/B869C3BB31/lights/3/state(PUT), data : {"on":false} erreur : 3 => resource, /lights/3, not available
![]()
Pour vue que cela dure !
Dans la mesure qu'il est compatible HUE, alexa e compagnie , je dirais oui, mais ça va être dur de trouver quelqu'un qui l'aura testé avant toi.frederic27 a écrit : ↑08 oct. 2019, 21:48Bonsoir à tous. Je suis intéressé par ce projecteur zigbee Philips Hue White Welcome. Savez vous s'il est compatible avec deconz ?
https://www.luminaire.fr/philips-hue-wh ... eYQAvD_BwE
En éloignant la clé d'1m de jeedom, ou en la bougeant de 1 m dans la pièce ? c'est quoi la différence ? mur , borne wifi, couleur des murs ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités