Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

ELESION / Pearl

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Protocoles domotiques"
FMontarou
Timide
Messages : 2
Inscription : 10 avr. 2019, 19:09

ELESION / Pearl

Message par FMontarou » 16 juil. 2019, 18:54

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un interrupteur tactile connecté (par wifi) et géré par une application développée par Pearl : Elesion.
modèle : LHC-101.on. notice sur https://content.pearl.fr/shared/fichier ... 0716083846.

Il semblerait que les actions et suivi d’état se fassent en IP. peut être par des commandes HTTP.

Certains d'entre vous ont-ils déjà eu a manipuler ce genre d'appareil. Je cherche a récupérer l’état de l'interrupteur (l'info est disponible car sur l'application l’état change quand j'appuie sur l'interrupteur tactile).
Je dispose de l'IP de l'appareil mais il semblerait que ça ne communique pas sur le port 80.

Si quelqu'un aurait une idée pour trouver le port de communication et le protocole utilisé ? sachant que l'interrupteur connecté est sur mon wifi donc peut être pas sur le même segment réseau que mon PC pour écouter les trames.

En parallèle, j'ai envoyé un message au support du produit mais rien ne les oblige a me fournir cette information.

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Protocoles domotiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités