Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Nouvelles fonctionalités pour MyHomeSCS

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Protocoles domotiques"
anotherjulien
Timide
Messages : 4
Inscription : 19 sept. 2019, 10:50

Nouvelles fonctionalités pour MyHomeSCS

Message par anotherjulien » 30 sept. 2019, 19:56

Bonsoir tout le monde,

J'avais faite une demande de nouvelles fonctionnalités pour MyHomeSCS il y a un peu plus d'un an à travers le support, mais il n'y a jamais eu d'update dessus.
En même temps, difficile de blâmer l'équipe pour ne pas avoir fait passer ça en priorité quand les stats du market montrent 44 installations du plugin ! LOL

Bref, j'ai fini par modifier le plugin moi même pour ajouter un certain nombre de fonctionnalités dont j'avais besoin (principalement le retour d'état de volets avancés et la gestion de la consommation d'énergie)

Je m'attaque maintenant à l'intégration des commandes CEN+ pour déclencher des scenarios Jeedom, et c'est sur ce point que j'aimerai votre input !

Actuellement, j'ai un équipement sur lequel j'ai des commandes 'action' qui ne font rien (interceptées pour ne pas envoyer de trame sur le bus) et j'utilise "Action avant exécution de la commande" pour déclencher un scénario avec des paramètres.
De ce que j'ai pu trouver, la solution "propre" serait d'avoir des commandes 'info' qui servent d'event au déclenchement du scenario, mais je perd du coup la possibilité de passer des paramètres...

Est-ce qu'il y a des recommandations pour ce genre de cas ?

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Protocoles domotiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités