Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Tiers][Sujet Principal] Tahoma Box / Somfy Box

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Protocoles domotiques"
NigloOo
Timide
Messages : 3
Inscription : 05 mars 2017, 08:32

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Tahoma Box / Somfy Box

Message par NigloOo » 22 déc. 2019, 20:41

Bonjour
Ça va être une première pour moi d’intervenir sur le forum pour dire ça mais on se détend YakEty ...
A par finir par dégoûter les développeurs ça n’apporte rien je pense (alors que ce sont bien eux en grande partie qui nous permettent de nous orienter sur la solution jeedom )
Il me semble que redbug a déjà corrigé à plusieurs reprise des bug et est meme intervenu rapidement lors du grand changement api somfy en mode cowboy donc zen (J’ai bien flippé à l’époque ) ...
Bonne soirée

YakETy
Timide
Messages : 39
Inscription : 11 févr. 2015, 03:41

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Tahoma Box / Somfy Box

Message par YakETy » 22 déc. 2019, 21:05

Bonsoir,
Je me détends mais il est difficilement acceptable de payer et de ne même pas avoir de réponse aux messages privés !

J'admire les développeurs et je trouve que les plugins gratuits sont au top et les petits couacs sont totalement acceptables.

Mais là, rien, aucun retour, certains utilisateurs qui essayent d'aider (et bravo à eux) mais en ce qui concerne le développeur, j'ai plus l'impression qu'il a un besoin, qu'il développe pour lui et qu'il profite de ce développement pour gagner de l'argent (jusque là, aucun problème pour moi)... Par contre sans prévenir que si nous n'avions pas la même config que lui, et bien... Tant pis pour nous !
Jeedom sur raspberry PI 4
Zwave
Tahoma (quand ça marchera...)
Philips Hue
Alexa
Xiaomi
Blink
Energie
Homebridge

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Protocoles domotiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités