Rassure moi, tu as investi dans du Zigbeeapages a écrit :Le mode inclusion permet de creer en automatique un equipement dans le plugin a la reception d'une trame myhome
mais, je ne l'ai jamais testé.

Rassure moi, tu as investi dans du Zigbeeapages a écrit :Le mode inclusion permet de creer en automatique un equipement dans le plugin a la reception d'une trame myhome
petite info, le 088306, peut également recevoir une commande d'inter classiqueapages a écrit :Oui
J'ai en commande des 88306,88331 et 67223
Je devrait donc bientôt faire partie des utilisateurs de mon plugin
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut d.apres mes constats l'inclusion ne fonctionne pas lorsque la trame provient d'une commande Legrand, à tester sur un interrupteur c.est à dire récepteur émetteur.apages a écrit :Le mode inclusion permet de creer en automatique un equipement dans le plugin a la reception d'une trame myhome
reponse un peu tardive mais non, tu peux réinitialiser chaque équipement en restant appuyer 10 secondes sur la touche network, elle doit se mettre à clignoter rapidement et s.eteindre.krovit a écrit :Dis moi si je me trompe mais du coup ça implique que si je veux piloter tous mes modules je vais devoir refaire tout le réseau ?
Bienvenue iopazaiopaza a écrit :Bonjour à tous,
Bravo pour ce développement de plugin.
si tu me donnes le lien exact pour la clé, je pourrais te dire ...iopaza a écrit :Salut,
Pas de matos Zigbee encore ( seulement CPL), mais je me regarde car je vois qu'il existe une interface USB/zigbee pour une trentaine d'euros sur "http://www.dibiasi.it/" et une passerelle WIFI/ zigbee.
Si legrand sort une API pour cette dernière je pense qu'il y a un potentiel immense.
Je vais suivre tout cela.
PS: signature MAJ.
Merci ... P***** quand je pense que j'ai acheté la mienne 60 euros !iopaza a écrit :https://www.dibiasi.it/materiale-elettr ... 1&C=894555
C'est vrai que ça évite de sortir la calculatriceapages a écrit :Bonjour a tous,
De plus, je trouve que le fait que l'id dans jeedom soit en decimal alors qu'il apparaisse en Hexa sur le module est assez perturbant. Je pense que je vais modifier cela pour que l'id soit au format hexa dans Jeedom.
Est-ce ok pour vous (utilisateur du plugin myhome)? Car cela necessitera de modifier chaque equipement myhome avec l'ID hexadecimal
Merci a vous pour vos retours
Je comprends mieux, alors c'est mieux de laisser l'ID en hexadécimal pour la simplicité. Et Didier3L a raison que tout le monde ne connait pas le logiciel Jclient-Zigbee.apages a écrit :Si dans la trame y a #where# le plugin remplace l'ID hexa en décimal
Par contre si on tape la trame en brut (sans les #xxxx#) alors il faudra mettre l'ID en decimal
Dans tous les cas les logs seront en décimal, car la trame legrand est en décimal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités