Pour le fichier, si tu peux patienter jusqu'à demain, je dois publier une nouvelle version avec un petit correctif (renommage d'une variable).jeromevot a écrit : ↑13 févr. 2018, 21:55D'accord donc il ne faut pas que je cherche à l'intégrer dans jeedom, en effet avec les scénarios de toute façon ça n'aurait pas d'intérêt suis-je bête...
J'ai en effet la version du market, pour ton fichier je ne suis pas certain d'avoir les compétences mais si tu peux m'éviter de relire les 43 pages et me dire où le trouver ça serait top
Pour la commande centralisée j'avais en effet déjà jeté un oeil à cette notice, mais je n'arrive plus à faire l'association avec chaque volet, j'ai contacté par mail l'assistance Legrand et je verrais pour essayer par téléphone s'ils ne donnent pas signe de vie...
1 appui sur learn donne learn fixe et network clignotant au lieu de juste learn fixe.
Pour la hotline Legrand, ils répondent souvent sous 48h/72h, j'ai déjà eu à faire avec eux plusieurs fois.

Pour ta commande centralisée, je te conseillerai si tu ne l'as pas déjà fait, de tout effacer les apprentissages, sur la commande comme sur les inters.
J'ai déjà été embêté chez moi avec ça, et une fois tout remis à 0, plus de soucis.