Ce Forum passera en lecture seule en janvier 2020
Image
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

[Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Sécurité"
dvb
Actif
Messages : 1442
Inscription : 15 févr. 2015, 22:50

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par dvb » 15 juil. 2018, 22:09

Comme ilco, j'ai aussi le convertisseur Doorbird : très cher mais très performant !

Tes modules sont à un très bon prix, je conserve l'adresse au cas où.
Pour la fibre, comment as-tu fait ?
DIY 4*2GHz - 4Go RAM - SSD
- ctrl 1-wire Dallas + IPX800 + X880
- ctrl RFXcom + Oregon (température) + Anémomètre
- ctrl Gen5 + Wallplug + fgrm-222 + Benext + Everspring AN157-6 + Aeon Key Fob+ ...

Sartog
Actif
Messages : 502
Inscription : 27 août 2015, 14:54

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par Sartog » 15 juil. 2018, 22:17

dvb a écrit :
15 juil. 2018, 22:09
Pour la fibre, comment as-tu fait ?
Tiré sur 80m dans le fourreau électrique du portail (j'en ai bavé, je lui ai sévèrement tiré dessus pour les derniers mètre ... 0 dégâts, j'étais agréablement surpris), raccordée sur un miniGIB de l'un de mes switch dans la baie réseau et au convertisseur côté portail dans une armoire électrique (avec un jeedom, doorbird, etc.).
Box : smart, mini+, pi 2 et 3, ipbx800 v4
Protocole : Z-Wave (Fibaro & Qubino), Ikea, Bluetooth
Méteo : Netatmo
Audio : Sonos (Play 1 et 5)

Avatar de l’utilisateur
domotiqa
Timide
Messages : 20
Inscription : 25 mars 2015, 09:48

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par domotiqa » 24 juil. 2018, 19:18

Salut et merci pour le plugin.
Je reviens vers toi concernant les alertes de mouvement. J en ai plus que ce que mon portier m’envoi. Sur le coup je ne comprenais pas. Mais je penses que c est du au masque que j ai fait sur l image côté doorbird. Le plugin ne semble pas tenir compte de ce masque et au contraire m envoi mes mouvement de la zone ou de la route ou les voitures passent! Du coup mon scénario d alarme perd de son sens.

Suis je le seul ?
Connais tu une solution?
Nouvelles technologies, domotique, immotique, vidéosurveillance et multimédia en Rhone alpes loire auvergne

Site web
Page Facebook:
http://www.facebook.com/domotiqa

Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par lunarok » 24 juil. 2018, 19:32

Non le plugin reçoit, pas de filtre possible car le doorbird signale juste un mouvement.

Pour info, les nouveaux portiers marchent toujours avec l'API legacy donc pas de soucis pour le moment. Je garde l'évolution sous le coude pour le 2eme relais et surtout les RFID. Mais franchement les RFID ça va être galère car il faut créer un enregistrement par token ...

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

Avatar de l’utilisateur
domotiqa
Timide
Messages : 20
Inscription : 25 mars 2015, 09:48

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par domotiqa » 25 juil. 2018, 09:54

En fait doorbird ne tient pas compte de ses propre masque d image de sa propre application dans l api :shock:
c'est bien ca ?
Nouvelles technologies, domotique, immotique, vidéosurveillance et multimédia en Rhone alpes loire auvergne

Site web
Page Facebook:
http://www.facebook.com/domotiqa

Cappie
Timide
Messages : 26
Inscription : 23 mai 2018, 17:07

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par Cappie » 30 juil. 2018, 19:16

Bonjour,

Je viens d'acheter un visiophone doorbird d101 cependant sur le market j'ai ce message "Attention ce plugin ne semble pas être compatible avec votre système", je suis en version 3.2.11 sur Jeedom

Le plugin va quand même fonctionner ?

Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par lunarok » 30 juil. 2018, 19:44

Oui

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

n_no78
Timide
Messages : 9
Inscription : 29 mars 2015, 22:44

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par n_no78 » 01 août 2018, 10:33

Bonjour,
J'ai acquis le plugin il y a quelques jours mais je n'arrive pas à avoir le retour de la sonnette, du coup, impossible de faire un scénario qui ferait sonner un carillon à la maison.
Le plus étonnant c'est que je n'ai pas non plus de log :?:
J'ai désinstallé et réinstaller le plugin (au moins 3 fois), mais pas de changement. De même, la commande de test ne renvoie aucune info (voir screenshot).
J'ai même essayé avec la version Beta du plugin, mais il m'a fait planté mon jeedom, obliger de restaurer la configuration de la veille.
En lisant le post, j'ai vue qu'une personne avait eu le même problème que moi, mais il n'a pas eu de réponse. Je tente ma chance à mon tour ;)
Pouvez-vous m'aider à trouver d'où viens le problème.
Pièces jointes
Screenshot Doorbird.png
Screenshot Doorbird.png (240.17 Kio) Consulté 988 fois

Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par lunarok » 01 août 2018, 10:45

il y a forcément des logs si on les active, sans il faut demander Mme Irma ca marche aussi bien
ca ressemble à un problème de configuration Jeedom sur son adresse
Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

n_no78
Timide
Messages : 9
Inscription : 29 mars 2015, 22:44

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par n_no78 » 01 août 2018, 14:03

Irma... connais pas...
J'ai revérifié la configuration de l'IP, le user et mot de passe et tout semble OK. J'en suis sûr car j'ai configuré le plugin caméra pour recevoir l'image, avec les mêmes informations (IP, user, mdp) et j'ai bien l'image qui remonte.
Pour les log, elles sont bien activé, mais rien ne remonte. C'est activé en "Default" avec comme valeur = Debug pour le plugin Doorbird (voir screen)
Pièces jointes
Screenshot Doorbird log.png
Screenshot Doorbird log.png (1001.14 Kio) Consulté 974 fois

Avatar de l’utilisateur
Pme1159
Timide
Messages : 80
Inscription : 10 janv. 2017, 19:06

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par Pme1159 » 07 août 2018, 07:04

Bonjour,
J'ai le même problème.
Mon doorbird fonctionnait parfaitement sur mon ancienne mini Jeedom.

Je l'ai réinstallé sur une smart jeedom et la caméra fonctionne et les commandes de type action également.

Par contre les commandes Information ne remontent pas de données.

En ce qui concerne le log de la commande, il reste vide lorsque j'appuie sur tester la commande.

Merci de votre support.

Pascal

Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par lunarok » 07 août 2018, 08:26

Même réponse.
Si vous lisez pas ce qu'on dit difficile d'aider plus si la base est pas faite

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

n_no78
Timide
Messages : 9
Inscription : 29 mars 2015, 22:44

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par n_no78 » 07 août 2018, 14:35

Hello Pascal,
Pas facile d'avoir des réponses. On est censé être des Dieux du Jeedom ! :ugeek:

Voici comment j'ai récemment résolu mon problème (sans log je précise, mais avec un indice de lunaroc. Rendons à César....).

Dans le menu configuration, disponible dans les petites roues cranté en haut à gauche de l'écran, il faut que tu t'assure que l'adresse IP Interne de ton réseau soit dans le même LAN (ou réseau) que celui de ton portier Vidéo Doorbird (ou à défaut, que les équipements soient joignable entre eux)
Pour ma part ils étaient sur des réseaux différents.
Voici ma configue après modification (voir screenshot).
J'espère que ça t'aideras.
Pièces jointes
Screenshot Doorbird reseau interne.png
Screenshot Doorbird reseau interne.png (805.97 Kio) Consulté 932 fois

Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par lunarok » 07 août 2018, 15:25

lunarok a écrit :
01 août 2018, 10:45
ca ressemble à un problème de configuration Jeedom sur son adresse
donc c'est bien ce qui avait été répondu mais que vous lisez pas
rien à voir avec être un dieu de Jeedom, lire et chercher c'est le minimum, on va pas faire les corrections de vos jeedoms à votre place
Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

Viald
Actif
Messages : 634
Inscription : 21 juil. 2014, 00:09

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par Viald » 15 août 2018, 19:50

Salut, rien à voir avec le plugin, mais je voulais m'adresser aux "heureux" propriétaires d'un D101S. Le mien est constamment très très (très) chaud au niveau de la caméra. Avez vous constater la même chose ?

Merci
Jeedom 3.3.x / Odroid N2 [Alcatel OneTouch X220L + Milight + Aeotec Z-Stick S5 + Bluetooth + RFXCom]

benj29
Actif
Messages : 3983
Inscription : 26 mars 2017, 09:57
Contact :

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par benj29 » 13 sept. 2018, 12:06

Hello, non pas de mon côté.

Je viens de voir qu'il y a une mise à jour du plugin, mais rien dans le changelog.

En quoi cela consiste t'il ? Je n'ose pas faire la mise à jour comme ça...

Avatar de l’utilisateur
SBO
Actif
Messages : 1371
Inscription : 17 sept. 2014, 18:31

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par SBO » 16 sept. 2018, 21:08

Messieurs

Qui est en core stable / beta avec le plugin DoorBird.

Juste pour confirmer ceux qui sont en stable, quand vous sauvegarder votre équipement pas de problème de roue crantée qui tourne infiniment ?

Ceux en beta (a jour), merci de confirmer que cela bloque en sauvegardant l'équipement ?

Vous devriez avoir des messages comme cela dans http.error :

Code : Tout sélectionner

[Sun Sep 16 20:48:58.817826 2018] [:error] [pid 14983] [client 192.168.0.202:41742] PHP Notice:  Undefined index: DEVICE-TYPE in /var/www/html/plugins/doorbird/core/class/doorbird.class.php on line 39, referer: https://jeedom.loubten.net/index.php?v=d&p=doorbird&m=doorbird&id=2096
[Sun Sep 16 20:48:58.842160 2018] [:error] [pid 14983] [client 192.168.0.202:41742] PHP Notice:  Undefined index: FIRMWARE in /var/www/html/plugins/doorbird/core/class/doorbird.class.php on line 37, referer: https://jeedom.loubten.net/index.php?v=d&p=doorbird&m=doorbird&id=2096
[Sun Sep 16 20:48:58.842190 2018] [:error] [pid 14983] [client 192.168.0.202:41742] PHP Notice:  Undefined index: BUILD_NUMBER in /var/www/html/plugins/doorbird/core/class/doorbird.class.php on line 3
Merci à vous pour la confirmation;
Ex-Bêta-Testeur | Jeedom | VM Debian 9

Pas de logs, pas d'infos, pas de réponse possible

Charte du forum | Doc jeedom | Trucs et astuces

Tuxkillbill
Timide
Messages : 80
Inscription : 04 oct. 2015, 21:13

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par Tuxkillbill » 16 sept. 2018, 21:24

SBO a écrit :
16 sept. 2018, 21:08
Messieurs

Qui est en core stable / beta avec le plugin DoorBird.

Juste pour confirmer ceux qui sont en stable, quand vous sauvegarder votre équipement pas de problème de roue crantée qui tourne infiniment ?

Ceux en beta (a jour), merci de confirmer que cela bloque en sauvegardant l'équipement ?

Vous devriez avoir des messages comme cela dans http.error :

Code : Tout sélectionner

[Sun Sep 16 20:48:58.817826 2018] [:error] [pid 14983] [client 192.168.0.202:41742] PHP Notice:  Undefined index: DEVICE-TYPE in /var/www/html/plugins/doorbird/core/class/doorbird.class.php on line 39, referer: https://jeedom.loubten.net/index.php?v=d&p=doorbird&m=doorbird&id=2096
[Sun Sep 16 20:48:58.842160 2018] [:error] [pid 14983] [client 192.168.0.202:41742] PHP Notice:  Undefined index: FIRMWARE in /var/www/html/plugins/doorbird/core/class/doorbird.class.php on line 37, referer: https://jeedom.loubten.net/index.php?v=d&p=doorbird&m=doorbird&id=2096
[Sun Sep 16 20:48:58.842190 2018] [:error] [pid 14983] [client 192.168.0.202:41742] PHP Notice:  Undefined index: BUILD_NUMBER in /var/www/html/plugins/doorbird/core/class/doorbird.class.php on line 3
Merci à vous pour la confirmation;
Bonsoir,
J'ai eu une demande de mise à jour en début de semaine, lorsque je l'ai lancé celle ci la roue crantée a tournée jusqu'à ce que le message nginx bad gateway apparaisse.
j'ai ré essayé dans la foulé sans succès. Puis la demande de mise à jour à disparu ...
Je suis actuellement à la version du 27-06-2018 en stable.
NUC5CPYH - Celeron N3050
Debian GNU/Linux 8.6 (jessie) 4 Go ram + SSD
Jeedom 3.2.11
Rfxtrx433E
Z-Wave
Plugin Netatmo (Thermostat/Station)
Plugin Doorbird

Viald
Actif
Messages : 634
Inscription : 21 juil. 2014, 00:09

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par Viald » 16 sept. 2018, 22:34

Pas eu ce problème, la mise à jour s'est bien déroulée
Jeedom 3.3.x / Odroid N2 [Alcatel OneTouch X220L + Milight + Aeotec Z-Stick S5 + Bluetooth + RFXCom]

Ricardo
Timide
Messages : 227
Inscription : 14 mars 2015, 15:26

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par Ricardo » 17 sept. 2018, 08:00

SBO a écrit :
16 sept. 2018, 21:08
Messieurs

Qui est en core stable / beta avec le plugin DoorBird.

Juste pour confirmer ceux qui sont en stable, quand vous sauvegarder votre équipement pas de problème de roue crantée qui tourne infiniment ?

Ceux en beta (a jour), merci de confirmer que cela bloque en sauvegardant l'équipement ?

Vous devriez avoir des messages comme cela dans http.error :

Code : Tout sélectionner

[Sun Sep 16 20:48:58.817826 2018] [:error] [pid 14983] [client 192.168.0.202:41742] PHP Notice:  Undefined index: DEVICE-TYPE in /var/www/html/plugins/doorbird/core/class/doorbird.class.php on line 39, referer: https://jeedom.loubten.net/index.php?v=d&p=doorbird&m=doorbird&id=2096
[Sun Sep 16 20:48:58.842160 2018] [:error] [pid 14983] [client 192.168.0.202:41742] PHP Notice:  Undefined index: FIRMWARE in /var/www/html/plugins/doorbird/core/class/doorbird.class.php on line 37, referer: https://jeedom.loubten.net/index.php?v=d&p=doorbird&m=doorbird&id=2096
[Sun Sep 16 20:48:58.842190 2018] [:error] [pid 14983] [client 192.168.0.202:41742] PHP Notice:  Undefined index: BUILD_NUMBER in /var/www/html/plugins/doorbird/core/class/doorbird.class.php on line 3
Merci à vous pour la confirmation;
Hello,

Version stable pour ma part et pas de problème avec la mise à jour, et pas de roue crantée lors d'une sauvegarde d'un équipement.

Bonne journée.

;)
HP T610 - Jeedom
56 modules Zwave - 32 modules Enocean - 3 modules Edisio - 7 modules Rfxcom - 40 modules Zigbee
Cam : 2 Dafang - 3 Foscam - 3 Wanscam
3 Broadlink - 7 Nuts
5 Amazon Echo - 4 Amazon Echo Dot
5 SqueezeBox - 4 Xiaomi Speaker

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Sécurité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité