Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Sécurité"
mortyre
Actif
Messages : 1247
Inscription : 17 mai 2016, 16:51

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par mortyre » 17 sept. 2018, 08:13

est quelle date à votre plugin apres la mise à jour ??? car ma mise à jour est faites aujourd’hui en stable est du 26 Juin
Dernière édition par mortyre le 17 sept. 2018, 09:15, édité 1 fois.
PROD: NAS1815+ VMM Buster 10.2 / Jeedom 4.0.31 / MariaDB 10.3.18 / PHP 7.3.9
DEV: DIY Odroid C2 16gb Strech 9.11 / Jeedom 4.x Alpha / MariaDB 10.1.41 / PHP 7.0.33

Avatar de l’utilisateur
SBO
Actif
Messages : 1371
Inscription : 17 sept. 2014, 18:31

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par SBO » 17 sept. 2018, 08:15

Merci pour vos retours.
Cela confirme une mise à jour du core bêta qui perturbe ce plugin.
@lunarok merci de voir avec la team


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ex-Bêta-Testeur | Jeedom | VM Debian 9

Pas de logs, pas d'infos, pas de réponse possible

Charte du forum | Doc jeedom | Trucs et astuces

vvortexx
Timide
Messages : 39
Inscription : 01 avr. 2018, 21:44

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par vvortexx » 22 sept. 2018, 19:43

Bonjour,

moi j'ai le problème:
Juste pour confirmer ceux qui sont en stable, quand vous sauvegarder votre équipement pas de problème de roue crantée qui tourne infiniment ?

de roue crantée.

Version2018-06-27 07:11:11 Version Jeedom2.4

impossible de créer un équipement.

rguerineau
Timide
Messages : 7
Inscription : 19 avr. 2018, 14:35

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par rguerineau » 24 sept. 2018, 10:29

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Doorbird 101 côté configuration via l'app nickel.
En même temps j'ai installé le plugin sur mon installation jeedom (sous rasbian), mais la impossible de la finaliser. Je saisi pourtant correctement l'IP du doorbird et user/passwd.
Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?

GGR72700
Timide
Messages : 59
Inscription : 24 sept. 2018, 10:55

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par GGR72700 » 24 sept. 2018, 11:02

Bonjour,

Je viens tout juste de me mettre sous Jeedom et franchement c'est de la bombe! On peut faire tellement de choses qu'on ne sait plus par ou attaquer.
Concernant ce plugin, j'ai exactement le même problème lors de l'installation... roue crantée qui tourne en permanence lorsque l'on clique sur le bouton sauvegarder l'équipement.

Je précise, adresse IP, utilisateur et mot de passe du portier corrects.
Dans les logs, on voit bien le doorbird qui réponds en donnant son adresse mac, l'état du relais, le type de portier (D101S dans mon cas) et son firmware (00112 chez moi).

Si quelqu'un a une idée.

Merci par avance

Avatar de l’utilisateur
Syll
Actif
Messages : 1577
Inscription : 14 janv. 2015, 18:46
Contact :

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par Syll » 24 sept. 2018, 19:09

Même problème pour moi alors que ça fonctionne. J'ai juste fait une MAJ des identifiants de mon nouveau doorbird et paf, impossible de faire fonctionner le plugin... ROue cranté, erreur 500..bref

EDIT : Je n'arrive même pas à supprimer le plugin, et vous ?
Jeedom - ESXi 6.7U2 - VM Debian 9.9 | 60 Modules Zwave | 12 Modules RFXCom | 15 modules Xiaomi | GSM/JPI | Kodi | SqueezeBox | GH |

GGR72700
Timide
Messages : 59
Inscription : 24 sept. 2018, 10:55

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par GGR72700 » 24 sept. 2018, 21:55

Bonsoir,
Pour ma part je peux supprimer le plugin.
J ai tenter plusieurs fois aujourd’hui de tout réinstaller mais sans succès.
J ai également essayé avec les 4 login / mdp déclarés dans le doorbird mais rien n y fait... toujours la roue crantée qui tourne.
:?

rguerineau
Timide
Messages : 7
Inscription : 19 avr. 2018, 14:35

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par rguerineau » 25 sept. 2018, 09:49

Hello,

Je vois que je ne suis pas le seul dans cette situation.
Pareil que toi GGR72700, désinstallation du plugin, connexion avec les différents login déclarés, réinitialisation du Doorbird :(
Rien n'y fait, je suis dans l'impasse. Quelqu'un pour nous aider ?

GGR72700
Timide
Messages : 59
Inscription : 24 sept. 2018, 10:55

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par GGR72700 » 25 sept. 2018, 10:24

je viens de retenter encore une fois mais sans succès.
Alors pour ce qui est de la désinstallation du plugin, en fait ce matin je n'ai pas réussi a le virer du premier coup.. il fallait d'abord supprimer l'équipement sinon roue crantée infernale.
j'ai essayé tous les login du doorbird y compris celui admin mais ça ne change rien.
j'ai vu dans les paramètres des identifiants du doorbird qu'on pouvait modifier les autorisations (Voir en direct, historique, mouvement, API operateur, relais 1). du coup j'ai tout passé sur ON mais toujours pas d'améliorations.
bref, wait and see.

Avatar de l’utilisateur
Syll
Actif
Messages : 1577
Inscription : 14 janv. 2015, 18:46
Contact :

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par Syll » 25 sept. 2018, 11:27

Perso, je ne peux pas supprimer les équipements doorbird chez moi.

Pour palier au x problèmes, j'utilise via le plugin Script, l'API mise à disposition en LAN de Doorbird... je peux ainsi de nouveau commander mon portail avec jeedom :)
Jeedom - ESXi 6.7U2 - VM Debian 9.9 | 60 Modules Zwave | 12 Modules RFXCom | 15 modules Xiaomi | GSM/JPI | Kodi | SqueezeBox | GH |

Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par lunarok » 25 sept. 2018, 11:30

sinon vous vérifiez vos màj avant de poster
Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

Avatar de l’utilisateur
Syll
Actif
Messages : 1577
Inscription : 14 janv. 2015, 18:46
Contact :

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par Syll » 25 sept. 2018, 11:48

lunarok a écrit :
25 sept. 2018, 11:30
sinon vous vérifiez vos màj avant de poster
Sympa la réponse.... :shock: :shock:

Y'a une MAJ, mais le changelog est vide... en tout cas après la MAJ ça semble fonctionner à nouveau.
Jeedom - ESXi 6.7U2 - VM Debian 9.9 | 60 Modules Zwave | 12 Modules RFXCom | 15 modules Xiaomi | GSM/JPI | Kodi | SqueezeBox | GH |

GGR72700
Timide
Messages : 59
Inscription : 24 sept. 2018, 10:55

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par GGR72700 » 25 sept. 2018, 11:55

Milles excuses... effectivement MAJ de ce matin et tout fonctionne!!!
un grand merci pour ta réactivité Lunarok et encore désolé d'avoir posté sans vérifier.

rguerineau
Timide
Messages : 7
Inscription : 19 avr. 2018, 14:35

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par rguerineau » 25 sept. 2018, 12:19

Effectivement ça fonctionne après MaJ. Désolé et merci beaucoup

Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par lunarok » 25 sept. 2018, 13:00

Syll a écrit :
25 sept. 2018, 11:48
lunarok a écrit :
25 sept. 2018, 11:30
sinon vous vérifiez vos màj avant de poster
Sympa la réponse.... :shock: :shock:

Y'a une MAJ, mais le changelog est vide... en tout cas après la MAJ ça semble fonctionner à nouveau.
T'as le seul que ma reponse dérange c'est bizarre. En plus tu viens te plaindre d'un changement vide sans même le lire, merci du double abus c'est toujours plaisant
Surtout qu'en plus ton intervention était déjà un tissu de mensonges (la sauvegarde en erreur ne rendant pas les commandes infonctionnelles et les scripts ne permettant pas la notif)
Va falloir arrêter les posts crachats
Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

Avatar de l’utilisateur
Syll
Actif
Messages : 1577
Inscription : 14 janv. 2015, 18:46
Contact :

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par Syll » 25 sept. 2018, 13:49

lunarok a écrit :
25 sept. 2018, 13:00
Syll a écrit :
25 sept. 2018, 11:48
lunarok a écrit :
25 sept. 2018, 11:30
sinon vous vérifiez vos màj avant de poster
Sympa la réponse.... :shock: :shock:

Y'a une MAJ, mais le changelog est vide... en tout cas après la MAJ ça semble fonctionner à nouveau.
T'as le seul que ma reponse dérange c'est bizarre. En plus tu viens te plaindre d'un changement vide sans même le lire, merci du double abus c'est toujours plaisant
Surtout qu'en plus ton intervention était déjà un tissu de mensonges (la sauvegarde en erreur ne rendant pas les commandes infonctionnelles et les scripts ne permettant pas la notif)
Va falloir arrêter les posts crachats
Backup en erreur ??? Jamais parler de ça d'une.
De deux, comme indiqué, j'utilise le plugin Script pour ouvrir mon portail uniquement...
Trois, je ne suis pas le seul que la forme de tes réponses dérangent (pas que sur ce plugin...) mais personne ose te le dire peut être...
Quatre, il n'y avait pas de MAJ hier soir à 20H00 encore...
Etc...

Bref, ne change rien, t'es parfait, bla bla bla...
Jeedom - ESXi 6.7U2 - VM Debian 9.9 | 60 Modules Zwave | 12 Modules RFXCom | 15 modules Xiaomi | GSM/JPI | Kodi | SqueezeBox | GH |

Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par lunarok » 25 sept. 2018, 14:23

Sauvegarde ne veut pas dire backup, comme quoi t'avais meme pas lu le pb des personnes ici, t'es juste venu cracher sur le forum.
Je sais que t'es pas le seul que mes réponses agacent, mais c'est toujours les mêmes qui sont agacés, bizarrement les mecs qui viennent cracher sans cesse, jamais content, à qui tout est du.
Quand a la màj pas dispo à 20h, comme quoi tu passes trop de temps à refourguer du bon plan et pas assez à connaitre la solution que t'utilises, le market ne récupère les màj que la nuit et ensuite on peut les envoyer en stable.

Bref, je vais rien changer oui, car les gens comme toi que je les démange, ca me plait
Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

znation
Actif
Messages : 1951
Inscription : 12 nov. 2014, 15:48

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par znation » 25 sept. 2018, 22:19

Bonjour

Au fait pour le support complet des d2101v, cela prend forme ou pas (gestion des badges, du 2eme contact sec et autres) car ça fait un moment que je ne vois plus aucune news là dessus :-(

Merci.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk




JEEDOM v3.3.31 - NUC Z83 II

Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par lunarok » 25 sept. 2018, 22:50

Le deuxième relais peut être, mais l'API pour les cartes RFID n'apporte rien côté jeedom et est complexe a mapper sur les concepts jeedom (action cmd/info)
Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

Pmz
Timide
Messages : 12
Inscription : 09 août 2016, 22:17

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Message par Pmz » 28 sept. 2018, 13:49

Bonjour à tous,
De mon côté, la dernière documentation de l'API du Doorbird auquelle j'arrive à accéder est la 0.24 (datée du 5 juillet 2018). Elle ne décrit pas le fonctionnement des badges RFID. J'ai d'ailleurs écrit au support Doorbird qui m'avait dit que cette partie n'était pas encore prête.
@Lunarok : De quelle APi parles-tu quand tu dit qu'elle "n'apporte rien côté jeedom et est complexe a mapper sur les concepts jeedom" ?

Pour le support complet des d2101v, ce n'est pas la gestion des 2 relais qui est la plus importante. A mon avis, la fonctionnalité primordiale est l'état (appuyé ou non) de chacun des 2 boutons (afin de pouvoir les différencier). Éventuellement, l'état du bouton externe serait un plus (mais je crois que l'API de doorbird ne donne pas d'informations dessus)

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Sécurité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités