Page 5 sur 22

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Publié : 07 déc. 2016, 20:10
par lunarok
mortyre a écrit : Pour finir, je trouve ça dommage que pour un plugin payant à 4€ on est ce type de réponse et ce ton :? Tu ne veux pas intégrer de modification pour prendre en compte certaines spécificités c'est ton droit mais restons courtois please
J'en ais ras le bol (pour rester courtois) de ces remarques dès qu'un plugin vous coute 2 cafés
Depuis le début tu pleures sur ton problème de docker synology alors que depuis le début je suis clair : JE NE FERAIS RIEN POUR CETTE CONFIG
Docker c'est pas à la portée de tous, encore plus sur Synology. Donc faut assumer un peu d'avoir des soucis avec.

Je viens de regarder le lien avec la conf donnée par stef974 et je vais etre clair : je ne traiterais plus une seule demande sur synology, c'est inadmissible la configuration réseau que vous mettez en place.
Donc merci de ne plus évoquer le sujet.

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Publié : 07 déc. 2016, 20:55
par mortyre
lunarok a écrit :J'en ais ras le bol (pour rester courtois) de ces remarques dès qu'un plugin vous coute 2 cafés


Pourquoi ne pas le faire gratuit dans ce cas là ? S'il est payant un minimum de service et de support est attendu.
lunarok a écrit : Depuis le début tu pleures sur ton problème de docker synology alors que depuis le début je suis clair : JE NE FERAIS RIEN POUR CETTE CONFIG
Docker c'est pas à la portée de tous, encore plus sur Synology. Donc faut assumer un peu d'avoir des soucis avec.


Tu m'as vu pleurer :D je t'ai d'abord informé de mon test avec la demande d'ajouter l'historique sur les events, un bug sur la création de la caméra et j'ai demandé si tu pouvais le faire fonctionner dans un cas précis. Je te rappel que à la page 3 tu répondais cela :
lunarok a écrit : Le plugin marche sur Docker, c'est ce que j'ai dit avant le problème c'est Synology donc non le plugin n'y peut rien et il n'y a rien à faire de mon côté.
Synology a fait une intégration pourrie et non finie de docker qui rend le truc bancal pour pas mal d'usage vu qu'on ne peut pas faire de bridge pour avoir un docker sur le réseau.


Au final j'ai fait la modification par moi même en 30 mn et pour ceux que ça intéresse (les 3% d’après tes chiffres) je leur fait savoir car je pense qu'ils ont tous le même type de config réseau. On est tous des nuls désolé :lol:
lunarok a écrit :Je viens de regarder le lien avec la conf donnée par stef974 et je vais etre clair : je ne traiterais plus une seule demande sur synology, c'est inadmissible la configuration réseau que vous mettez en place.
Donc merci de ne plus évoquer le sujet.


Je te rassures tu n'as rien traité :mrgreen: Plus sérieusement ça sera aussi ma dernière intervention sur le sujet Syno sur ce post. Mais je tenais à te dire avant cela, qu'il serait beaucoup plus constructif de ta part, d'allez sur le post concerné et d'éclairer tous le monde sur ce qu'il faudrait faire.

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Publié : 28 déc. 2016, 09:17
par Chewbacca44
Merci pour ce plugin :)

est t'il possible de mapper la commande de porte au niveau du doorbird sur une commande interne au Jeedom ??

Mon portail est commandé par un fibaro double relay et je souhaiterai pouvoir ouvrir ce dernier avec l'appli doorbird si besoin. J'ai cru comprendre que quand on sauvegarde la config doorbird dans le plugin, il genere les requetes qu'il configure après dans l'api du doorbird ?

Bien pratique la sonette qui permet de faire une annonce vocale sur les sonos :)

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Publié : 05 janv. 2017, 17:38
par markvanhamme
Maintenant tu peux aussi afficher le camera Doorbird dans les cameras Jeedom. Doorbird a implémenter RTSP... et il y a un plugin RTSP qui fonctionne avec le module Camera de Jeedom...

Bav

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Publié : 05 janv. 2017, 20:52
par mortyre
On peut avoir la caméra en direct dans le plugin camera il suffit d'ajouter la ligne suivante
/bha-api/image.cgi&user=#user#&password=#password#
dans URL de capture

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Publié : 06 janv. 2017, 21:33
par dvb
Très bonne nouvelle !
En pratique, comment fait-on pour mettre le firmware à jour ?
Les maj sont-elles régulières ?

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Publié : 21 janv. 2017, 01:44
par nonolerobot
On parle bcp du plugin, mais j'aurai des questions sur le matériel :

Le DoorBrid sait-il communiquer avec l'application en LAN sans passer par le cloud ?

J'ai lu que si l'application était fermée sur le terminal (smartphone, tablette), on ne pouvait pas recevoir d'appel depuis le DoorBrid. C'est toujours le cas ? L'application ne fonctionne pas en mode service ?

Lors d'un appel depuis le DoorBrid, il n'y a qu'une notification s'afficher ? Pas de sonnerie du téléphone en continu (comme un appel téléphonique) ?

Merci pour vos réponses.

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Publié : 23 janv. 2017, 09:29
par Chewbacca44
L'appel fonctionne avec l'application fermée, aucun souci.

lors d'un appel => notification sur le téléphone c'est tout. Le plugin est la pour faire des notifications plus interessantes (le plugin est cloudless) => message vocal sur enceintes, ampoules qui s'allume d'une certaine couleur, ..... etc

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Publié : 23 janv. 2017, 10:30
par nonolerobot
ok, mais quand passez par Jeedom, juste avec le matériel et logiciel que fourni la société qui fabrique de Doorbrid, c'est du 100% cloud, même en lan ?

Avec leur API, il existe peut être des applications dédier lan ? Je me complique peut être la vie, mais imagine que je revend ma maison, et que le nouveau proprio ne veux pas du Jeedom (et que je récupère tout ;-) ), et que l'on a une panne d'internet, le Boodbrid est inutilisable.

Sur l'application de l'éditeur, en cloud donc, il n'y a que des notifications, pas d'appel comme un appel téléphonique ?

Merci encore pour les réponses.

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Publié : 23 janv. 2017, 10:42
par Chewbacca44
Ils prévoient une sonnette intérieure de mémoire ....

http://www.doorbird.com/addons

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Publié : 23 janv. 2017, 11:49
par stef
nonolerobot a écrit :ok, mais quand passez par Jeedom, juste avec le matériel et logiciel que fourni la société qui fabrique de Doorbrid, c'est du 100% cloud, même en lan ?

Avec leur API, il existe peut être des applications dédier lan ? Je me complique peut être la vie, mais imagine que je revend ma maison, et que le nouveau proprio ne veux pas du Jeedom (et que je récupère tout ;-) ), et que l'on a une panne d'internet, le Boodbrid est inutilisable.

Sur l'application de l'éditeur, en cloud donc, il n'y a que des notifications, pas d'appel comme un appel téléphonique ?

Merci encore pour les réponses.
l'application doorbird sur ton tél sonne si qq'un sonne, ça prend une photo aussi, tu peux donc parler depuis ton tél à la personne.
jeedom ça te permet de 'rajouter' la couche domotique et donc envisagez les scénarios, moi ça m'envoie 1 sms et ça joue une sonnerie sur ma tablette.

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Publié : 23 janv. 2017, 11:57
par nonolerobot
Ok. Mais impossible de ce passer du cloud pour recevoir des appels depuis l'interphone si je comprend bien.

Ca ne vous fait pas peur si la société ferme ?

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Publié : 23 janv. 2017, 12:06
par stef
ben justement : le plugin détecte l'appuie sur la touche et jeedom te passe 1 appel jusque là pour moi ça me va
après le fait de parler c'est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait ( gestion de l'echo, bruit ambiant, volume etc.. ) mais ça doit etre faisable doorbird mais à dispo une API qui s'étoffe https://www.doorbird.com/downloads/api_lan.pdf?rev=0.15

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Publié : 24 févr. 2017, 11:49
par mortyre
J'ai recu une mise à jour du plugin Doorbird ce matin Version 2017-02-18 01:08:59 vous aussi ? Savez vous quelles sont les modifications apportées ?

De mon coté depuis la mise à jour j'ai le sensor motion qui ne remonte plus, avez vous le même problème ? Undefined variable: event in /var/www/html/plugins/doorbird/core/api/jeeDoorbird.php on line 39

La caméra quand a elle est toujours crée en double.

Du coté Doorbird, l'api a évolué de 0.15 à 0.16 : ajout dans notification.cgi ddu parametre test=<string> doorbell|motionsensor|dooropen triggers the given notifications event.
https://www.doorbird.com/downloads/api_lan.pdf?rev=0.16

et un nouveau firmware 0102 en cours de déploiement pour votre doorbird
http://www.doorbird.com/changelog

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Publié : 24 févr. 2017, 14:11
par lunarok
@mortyre :
- les changements -> comme d'hab et donc je répond plus à cette question sur aucun plugin, c'est étalé partout sur le forum
- l'erreur event je viens de corriger
- camera en double -> du détail ? parceque là je vois pas j'ai rien qui ferait ca dans le code

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Publié : 24 févr. 2017, 19:47
par mortyre
ok merci pour le retour lunarock.

quand je fais une sauvegarde de l’équipement il me crée une nouvelle caméra en plus de celle que j'ai déjà mais c'est pas un probleme j'ai juste à la supprimer manuellement.

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Publié : 10 mars 2017, 09:33
par mortyre
lunarok a écrit :@mortyre :
- l'erreur event je viens de corriger
Nouvelle version mis à jour ce matin, plus d'erreur event 8-)

Merci Lunarok

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Publié : 11 mars 2017, 10:11
par metamax
De quoi parlez vous au juste par création de caméra automatiquement ?
Il ne me semble pas voir se tel périphérique lorsque je configure le mien dans le plugin.
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Publié : 11 mars 2017, 10:36
par mortyre
Quand tu installe le plugin et que ensuite tu configures un équipement doorbird, au moment ou tu fais sauvegarder cela te crée une caméra doorbird dans le plugin caméra automatiquement.

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Publié : 11 mars 2017, 10:50
par metamax
Ah ok. Merci.
Je n'ai pas le plugin camera c'est pour ça :-)
Pour ma part j'ai récupéré le flux video dans Surveillance Station sur NAS Synology puis dans le plugin du même nom sur jeedom.
Merci pour ta réponse.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk