Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Sécurité"
YinZhE
Timide
Messages : 7
Inscription : 22 mai 2018, 21:50

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par YinZhE » 09 déc. 2019, 15:56

Bonjour,

Je vais passer pour une truffe, mais impossible de comprendre/trouver le token à intégrer au plugin.
J'ai dû louper une information lors du paramétrage, et impossible de du trouver ce token.

Si quelqu'un peut m'indiquer ou/comment trouver le token, afin que je puisse valoriser le plugin Jeedom.

Merci de l'aide de la communauté.

Alex

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Modérateur
Messages : 6514
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par Nebz » 09 déc. 2019, 16:01

Dans l'app nuki > gérer les appareils > bridge

Après je sais plus mais c'est là dedans


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

Avatar de l’utilisateur
BorisTS
Timide
Messages : 261
Inscription : 29 janv. 2018, 13:10

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par BorisTS » 11 déc. 2019, 08:42

Hello,

Je viens d'installer une Nuki (V2) avec son pont (+keypad) et j'ai un petit souci. de temps en temps (tous les 1 ou 2 jours au milieu de la nuit) je reçois ceci comme erreur

Erreur sur la fonction cron15 du plugin : Echec de la requête HTTP : http://192.168.11.164:8080/callback/list?token=xxxxxxx cURL error : Connection timed out after 5000 milliseconds

J'ai un peu fouillé dans le forum et si j'ai bien compris, il faudrait que j'indique des url dans les Callback du plugin.

Mon problème est que c'est indiqué "Null" dans les 3 champs et qu'il m'est impossible d'entrer du texte dans ces champs, j'ai un icône interdiction de passer dès que je passe la souris au dessus...

Que faire ?

Merci pour votre aide précieuse.
Jeedom smart / Stretch - 3.3.2X, Gateway Xiaomi avec capteurs, lampes, interrupteurs etc, Philips Hue, Logitech Harmony, Capteurs Edisio, Synology Surveillance station avec 3 caméras, 2 GH mini, 1 Alexa Echo dot 3, 2 Sonos One

YinZhE
Timide
Messages : 7
Inscription : 22 mai 2018, 21:50

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par YinZhE » 11 déc. 2019, 10:11

Super. Merci. J'ai trouvé le jeton. Bon maintenant j'ai un accès refusé :D
Je vais fouiller le forum, j'ai dû passer encore à côté de qqchose.

Merci encore.
Alex

Nebz a écrit :
09 déc. 2019, 16:01
Dans l'app nuki > gérer les appareils > bridge

Après je sais plus mais c'est là dedans


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Sécurité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités