Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Sécurité"
systemic
Timide
Messages : 98
Inscription : 12 nov. 2015, 14:19
Localisation : Suisse

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par systemic » 21 févr. 2019, 18:00

Hello, le 14 février, nuki annonce sur son site le nouveau firmware avec api http. Quelqu'un a essayé de voir si ça marche?
The new Bridge Firmware is now public and there should be no need any more to join Beta just to get access to it.
Note that the update runs automatically, but can take up to 25 hours

steuk
Timide
Messages : 116
Inscription : 29 nov. 2018, 10:15

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par steuk » 24 févr. 2019, 22:31

Bonjour à tous.

Ma question ne porte pas sur le plugin mais sur le boitier nuki directement (je n'ai pas trouvé de sujet plus adapté).

Je me demande si je peux mettre le boitier sur ma porte...
J'ai un cylindre classique mais le cache qui l'entoure est un petit cercle.
Je pense donc que la 1ere plaque ne fonctionne pas (car le cylindre ne dépasse pas du tout du cache) et j'ai peur que la 2ème plaque ne fonctionne pas non plus (car le cache en forme de cercle est très petit environ 3cm de diamètre du coup la surface collante sera faible).

Je crois que le cache est pris directement dans le bloc porte donc impossible à retirer (en tous cas je ne vois pas comment).

Du coup je ne sais pas trop quoi faire...quelqu'un aurait une idée ?

Merci de votre aide.

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Modérateur
Messages : 6514
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par Nebz » 24 févr. 2019, 22:33

Pose leur la question, et envoi leur une photo, ils répondent à ça !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

steuk
Timide
Messages : 116
Inscription : 29 nov. 2018, 10:15

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par steuk » 24 févr. 2019, 22:43

Ok. Je vais tester la réactivité, je vous ferai part du résultat !

steuk
Timide
Messages : 116
Inscription : 29 nov. 2018, 10:15

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par steuk » 27 févr. 2019, 11:19

Bon et bien je ne sais pas si quelqu'un a eu affaire au support, mais cela fait maintenant plus de 48h que je leur ai envoyé ma demande, et je n'ai toujours pas reçu de réponse...

darkwinter
Timide
Messages : 83
Inscription : 23 mars 2017, 06:58

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par darkwinter » 28 févr. 2019, 16:30

Pareil pour moi j'ai une version 15. Je viens d'acheter le plugin et pas de chance pas de remonter d'info. ceux qui ont une version qui commence par 15, vous confirmez aussi pas de remonté d'infos?

InKoRtAGE
Timide
Messages : 169
Inscription : 07 juil. 2017, 07:37

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par InKoRtAGE » 28 févr. 2019, 17:17

Je les ai déjà contacté au mois de décembre, la 1ère réponse est intervenue dans les heures qui ont suivies ma demande, la seconde 48h après. Ils ont en général une bonne réactivité 48h en moyenne donc je pense que vous aurez rapidement un retour sinon essayer de les appeler, il devrait y avoir un service francophone par téléphone comme je l'ai eu par email. Il se peut qu'ils soient dépassés par le nombre de retour pour le nouveau Bridge. J'espère que vous aurez rapidement une solution.

Ils m'avaient conseillé de garder mon bridge v1 lors de mon upgrade à la version smartlock v2. En même temps parce qu'il n'était pas encore disponible lol

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Jeedom 3.3.24 DIY sur Debian 9.4 x64 - Z83II
Jeedom 3.3.24 DIY sur Raspberry PI 3 - Raspbian Stretch (32 bits)
Z-wave : Aeon Labs Z-Stick Gen 5 - RFXCom433E - RFplayer - Philips Hue 2nd Generation - Nuki Combo

darkwinter
Timide
Messages : 83
Inscription : 23 mars 2017, 06:58

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par darkwinter » 28 févr. 2019, 18:03

darkwinter a écrit :
28 févr. 2019, 16:30
Pareil pour moi j'ai une version 15. Je viens d'acheter le plugin et pas de chance pas de remonter d'info. ceux qui ont une version qui commence par 15, vous confirmez aussi pas de remonté d'infos?
Effectivement c'est réactif, j'ai donné mon ID du bridge et OP 2h après c'est bien remonté dans jeedom. Je pense qu'ils ont poussé un nouveau firmware.

steuk
Timide
Messages : 116
Inscription : 29 nov. 2018, 10:15

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par steuk » 28 févr. 2019, 18:08

Au bout de 72h toujours pas de réponse.
Je vais voir si je peux les appeler...

darkwinter
Timide
Messages : 83
Inscription : 23 mars 2017, 06:58

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par darkwinter » 28 févr. 2019, 18:18

Juste pour info. Avez vous des erreurs dans Jeedom avec le plugin? Car chez moi c'est étrange mais les actions sont bien réalisése par jeedom pour verrouiller ou déverrouiller mais j'ai l'erreur suivante lorsque je fais une cation :

Erreur exécution de la commande [Systéme][Porte d’entrée][Déverrouiller] : Echec de la requête HTTP : http://192.168.0.129:8080/lockAction?to ... 1&noWait=1 cURL error : Operation timed out after 5001 milliseconds with 0 bytes received

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Modérateur
Messages : 6514
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par Nebz » 28 févr. 2019, 18:25

De ce que je vois c'est ton réseau qui serait lent... ton bridge n'est pas trop loin de ton wifi ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

darkwinter
Timide
Messages : 83
Inscription : 23 mars 2017, 06:58

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par darkwinter » 28 févr. 2019, 18:30

Nebz a écrit :
28 févr. 2019, 18:25
De ce que je vois c'est ton réseau qui serait lent... ton bridge n'est pas trop loin de ton wifi ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je vais essayer de refaire la conf wifi mais d’après l'appli la connexion au bridge est verte en "très bonne". Par contre j'ai installé le plugin en beta c'est peu être cela le pb.

darkwinter
Timide
Messages : 83
Inscription : 23 mars 2017, 06:58

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par darkwinter » 28 févr. 2019, 19:07

darkwinter a écrit :
28 févr. 2019, 18:30
Nebz a écrit :
28 févr. 2019, 18:25
De ce que je vois c'est ton réseau qui serait lent... ton bridge n'est pas trop loin de ton wifi ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je vais essayer de refaire la conf wifi mais d’après l'appli la connexion au bridge est verte en "très bonne". Par contre j'ai installé le plugin en beta c'est peu être cela le pb.
Je suis repassé en stable et mis mon routeur à 1mètre du bridge et refait la conf. wifi. J'ai la même erreur. C'est assez étrange :

Lorsque je clique sur verrouiller par exemple depuis le plugin, pas de pb la commande est bien envoyée mais on dirait que durant presque 1 minutes (entre 40 secondes et 60 secondes), le bridge n'est plus joignable. (lorsque j'actualise le plugin, impossible à joindre le bridge. Passé ce délais de 40 à 60 secondes environ pas de pb tout fonctionne.

J'ai fait aussi le test depuis l'application: envoyer l'info verrouiller depuis l'application, la par contre pas de souci, si j'actualise le plugin(quelques secondes après) j'ai pas d'erreur.

J'ai l'impression que c'est uniquement à partir des commandes envoyé par jeedom que le bridge répond plus durant environ 40 0 60 secondes.

C'est peut être à cause de la nouvelle version de mon bridge. (ID commence par 15)

achille
Timide
Messages : 9
Inscription : 31 janv. 2019, 19:11

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par achille » 28 févr. 2019, 19:19

J'ai vu vos messages au sujet de l'API avec le nouveau firmware. Pour ma part j'ai l'ID qui commence par 17****** et la version à 2.1.37.
Si je me base sur ce lien https://developer.nuki.io/t/http-api-fo ... -beta/1110 toutes les version depuis la 2.1.36 devraint avoir l'API.

Or dans Jeedom j'ai configuré l'IP et le token, puis cliqué sur synchroniser, là la serrure s'affiche bien. Mais ensuite aucune remonté d'info et impossible d'envoyer un ordre de verrouillage/déverrouillage.

Quand je clique sur Rafraîchir j'ai une erreur 503
Capture.PNG
Capture.PNG (442.56 Kio) Consulté 1974 fois
Dans le debug j'ai :
[2019-02-28 19:20:14][DEBUG] : Array ( [0] => Array ( [nukiId] => xxxxxx [name] => Appartement [lastKnownState] => Array ( [state] => 1 [stateName] => locked [batteryCritical] => [timestamp] => 2019-02-28T18:16:59+00:00 ) ) )

Avez-vous le même souci en >2.1.36 ?

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Modérateur
Messages : 6514
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par Nebz » 28 févr. 2019, 19:27

darkwinter a écrit :
darkwinter a écrit :
28 févr. 2019, 18:30
Nebz a écrit :
28 févr. 2019, 18:25
De ce que je vois c'est ton réseau qui serait lent... ton bridge n'est pas trop loin de ton wifi ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je vais essayer de refaire la conf wifi mais d’après l'appli la connexion au bridge est verte en "très bonne". Par contre j'ai installé le plugin en beta c'est peu être cela le pb.
Je suis repassé en stable et mis mon routeur à 1mètre du bridge et refait la conf. wifi. J'ai la même erreur. C'est assez étrange :

Lorsque je clique sur verrouiller par exemple depuis le plugin, pas de pb la commande est bien envoyée mais on dirait que durant presque 1 minutes (entre 40 secondes et 60 secondes), le bridge n'est plus joignable. (lorsque j'actualise le plugin, impossible à joindre le bridge. Passé ce délais de 40 à 60 secondes environ pas de pb tout fonctionne.

J'ai fait aussi le test depuis l'application: envoyer l'info verrouiller depuis l'application, la par contre pas de souci, si j'actualise le plugin(quelques secondes après) j'ai pas d'erreur.

J'ai l'impression que c'est uniquement à partir des commandes envoyé par jeedom que le bridge répond plus durant environ 40 0 60 secondes.

C'est peut être à cause de la nouvelle version de mon bridge. (ID commence par 15)
Je pense bien, il doit y avoir une raison pour laquelle ils ne sont pas parvenu à la sortir directement dans la 15... de ce que j'ai vu, même processeur que la serrure (pour simplifier la production). Mais ça ne dit pas s'il est plus ou moins puissant...

À voir donc avec les prochaines mises à jours du bridge (et donc de l'api) qui je pense résoudront ces problèmes


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Modérateur
Messages : 6514
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par Nebz » 28 févr. 2019, 19:28

achille a écrit :J'ai vu vos messages au sujet de l'API avec le nouveau firmware. Pour ma part j'ai l'ID qui commence par 17****** et la version à 2.1.37.
Si je me base sur ce lien https://developer.nuki.io/t/http-api-fo ... -beta/1110 toutes les version depuis la 2.1.36 devraint avoir l'API.

Or dans Jeedom j'ai configuré l'IP et le token, puis cliqué sur synchroniser, là la serrure s'affiche bien. Mais ensuite aucune remonté d'info et impossible d'envoyer un ordre de verrouillage/déverrouillage.

Quand je clique sur Rafraîchir j'ai une erreur 503
Capture.PNG
Dans le debug j'ai :
[2019-02-28 19:20:14][DEBUG] : Array ( [0] => Array ( [nukiId] => xxxxxx [name] => Appartement [lastKnownState] => Array ( [state] => 1 [stateName] => locked [batteryCritical] => [timestamp] => 2019-02-28T18:16:59+00:00 ) ) )

Avez-vous le même souci en >2.1.36 ?
Et ton erreur 500 elle vient d'où ? (Log http.error)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

darkwinter
Timide
Messages : 83
Inscription : 23 mars 2017, 06:58

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par darkwinter » 28 févr. 2019, 19:32

achille a écrit :
28 févr. 2019, 19:19
J'ai vu vos messages au sujet de l'API avec le nouveau firmware. Pour ma part j'ai l'ID qui commence par 17****** et la version à 2.1.37.
Si je me base sur ce lien https://developer.nuki.io/t/http-api-fo ... -beta/1110 toutes les version depuis la 2.1.36 devraint avoir l'API.

Or dans Jeedom j'ai configuré l'IP et le token, puis cliqué sur synchroniser, là la serrure s'affiche bien. Mais ensuite aucune remonté d'info et impossible d'envoyer un ordre de verrouillage/déverrouillage.

Quand je clique sur Rafraîchir j'ai une erreur 503
Capture.PNG

Dans le debug j'ai :
[2019-02-28 19:20:14][DEBUG] : Array ( [0] => Array ( [nukiId] => xxxxxx [name] => Appartement [lastKnownState] => Array ( [state] => 1 [stateName] => locked [batteryCritical] => [timestamp] => 2019-02-28T18:16:59+00:00 ) ) )

Avez-vous le même souci en >2.1.36 ?
Moi je suis en 2.1.37, pas de souci. Essai de refaire la conf wifi du bridge, peut être que cela peu aider.

darkwinter
Timide
Messages : 83
Inscription : 23 mars 2017, 06:58

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par darkwinter » 28 févr. 2019, 19:34

Nebz a écrit :
28 févr. 2019, 19:27
darkwinter a écrit :
darkwinter a écrit :
28 févr. 2019, 18:30


Je vais essayer de refaire la conf wifi mais d’après l'appli la connexion au bridge est verte en "très bonne". Par contre j'ai installé le plugin en beta c'est peu être cela le pb.
Je suis repassé en stable et mis mon routeur à 1mètre du bridge et refait la conf. wifi. J'ai la même erreur. C'est assez étrange :

Lorsque je clique sur verrouiller par exemple depuis le plugin, pas de pb la commande est bien envoyée mais on dirait que durant presque 1 minutes (entre 40 secondes et 60 secondes), le bridge n'est plus joignable. (lorsque j'actualise le plugin, impossible à joindre le bridge. Passé ce délais de 40 à 60 secondes environ pas de pb tout fonctionne.

J'ai fait aussi le test depuis l'application: envoyer l'info verrouiller depuis l'application, la par contre pas de souci, si j'actualise le plugin(quelques secondes après) j'ai pas d'erreur.

J'ai l'impression que c'est uniquement à partir des commandes envoyé par jeedom que le bridge répond plus durant environ 40 0 60 secondes.

C'est peut être à cause de la nouvelle version de mon bridge. (ID commence par 15)
Je pense bien, il doit y avoir une raison pour laquelle ils ne sont pas parvenu à la sortir directement dans la 15... de ce que j'ai vu, même processeur que la serrure (pour simplifier la production). Mais ça ne dit pas s'il est plus ou moins puissant...

À voir donc avec les prochaines mises à jours du bridge (et donc de l'api) qui je pense résoudront ces problèmes


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
OK du coup je laisse comme cela, cela fait des erreurs mais cela fonctionne c'est l'essentiel. A voir effectivement les prochaines mises à jour du bridge. Merci des conseils :)

achille
Timide
Messages : 9
Inscription : 31 janv. 2019, 19:11

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par achille » 01 mars 2019, 13:13

@Nebz : voici l'erreur
[Fri Mar 01 05:58:52.723148 2019] [:error] [pid 51168] [client 192.168.15.110:60085] PHP Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function event() on boolean in /var/www/html/plugins/nuki/core/php/jeeNuki.php:35
Stack trace:
#0 {main}
thrown in /var/www/html/plugins/nuki/core/php/jeeNuki.php on line 35

@darkwinter J'ai déjà essayé de faire ça :/

achille
Timide
Messages : 9
Inscription : 31 janv. 2019, 19:11

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par achille » 01 mars 2019, 13:56

J'ai également ceci :
[Fri Mar 01 12:53:18.631524 2019] [:error] [pid 54564] [client IP_PUBLIC:11265] PHP Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function execCmd() on boolean in /var/www/html/plugins/nuki/core/class/nuki.class.php:52
Stack trace:
#0 /var/www/html/plugins/nuki/core/class/nuki.class.php(368): nuki::updateValues()
#1 /var/www/html/core/class/cmd.class.php(960): nukiCmd->execute(Array)
#2 /var/www/html/core/ajax/cmd.ajax.php(74): cmd->execCmd(Array)
#3 {main}
thrown in /var/www/html/plugins/nuki/core/class/nuki.class.php on line 52, referer: https://MON_DOMAINE:88/index.php?v=d&p=dashboard&object_id=13

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Sécurité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités