Page 5 sur 8

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Publié : 05 févr. 2019, 15:03
par BapYaaba
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un nuki smartlock avec le bridge pour faire le lien avec ma jeedom. J'ai acheté le plugin, je rentre les configs correctement. Le bridge est reconnu (logs sans erreurs) mais impossible de récupérer ma smartlock en synchronisant... Avez vous une idée de l'erreur que j'ai pu faire ?

Merci par avance de vos retours !

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Publié : 05 févr. 2019, 15:10
par Nebz
Hello,

ca donne quoi ce lien :
http://192.168.1.10:8080/info?token=tonToken
sur l'ip de ton bridge nuki

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Publié : 05 févr. 2019, 15:22
par BapYaaba
Avant tout merci de ta réponse rapide !!

Mon ip du bridge n'est déjà pas la même : 192.168.1.25
Autrement avec cette ip : ça me donne HTTP 503 Unavailable - Contact support at contact@nuki.io

Si ça te donne une idée ?
Merci

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Publié : 05 févr. 2019, 15:24
par Nebz
et tu as bien mis ton token ? car là 503 ca pourrait vouloir dire qu'il est pas correct

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Publié : 05 févr. 2019, 15:46
par BapYaaba
Oui j'ai bien mis le token en vérifiant en même temps sur le paramétrage du bridge.
Est ce que je modifie le token aléatoirement pour voir si il y a une modification ?

Il y a une case API en bref sur l'application Nuki. Est ce que tu penses que ça peut bloquer si je l'active en même temps que API HTTP ?

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Publié : 05 févr. 2019, 15:48
par Nebz
Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Publié : 05 févr. 2019, 15:49
par Nebz
c'est comme ca chez moi
si tu utilises l'adresse que je t'ai envoyé et que ca ne fonctionne pas, je te conseille de faire comme indiqué dans ton message d'erreur.

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Publié : 05 févr. 2019, 15:56
par Nebz
tu as quoi comme bridge ? software ou hardware ?

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Publié : 05 févr. 2019, 16:07
par BapYaaba
J'ai essayé de nouveau, ça donne rien du tout...

J'ai un firmware plus récent que toi et pour le hardware : 46/2018

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Publié : 05 févr. 2019, 16:14
par Nebz
c'est une ancienne capture que j'ai fait au moment de l'install pour garder le token dans mes photos ;)

contacte les alors ;)

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Publié : 05 févr. 2019, 16:16
par BapYaaba
Ca marche ! Merci de ton aide et puis si j'ai du nouveau je reviens donner des nouvelles ;)

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Publié : 05 févr. 2019, 16:17
par Nebz
parfait :)

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Publié : 05 févr. 2019, 17:01
par BapYaaba
Re,

J'ai trouvé le problème... Les dernières versions hardware du bridge n'autorisent pas encore HTTP API... C'est un peu limite pour le coup... en attendant je vais passer par IFTTT, ça marchera peut être en passant par le Web API...

Je cite :

"Starting next week, Nuki Bridges delivered to customers will be in a new hardware revision whose firmware does not yet contain the complete HTTP API.

Why?
We changed the chipset to match that in the Smart Lock in an - other than that - unchanged Nuki Bridge. So the Bridge will work in the same way as usual. The complete HTTP API will be available via a firmware-update in the next months. The Web API and all other functionalities are unaffected by this.

Who?
Nuki Bridges with serial numbers starting with 14 (or higher) are of the new hardware-revision.
All Nuki Bridges sent till now are shipped with a firmware with the HTTP-API.

What?
If you want to use the HTTP-API with your newly shipped Nuki Bridge, you can either wait for the firmware update or contact us at contact@nuki.io (with your Bridge ID) for a quick exchange of your Bridge to the version with the HTTP API already available.

"

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Publié : 05 févr. 2019, 17:03
par Nebz
Tu as donc une id 14* ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Publié : 05 févr. 2019, 17:10
par BapYaaba
J'ai même une ID :15***

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Publié : 05 févr. 2019, 17:11
par Nebz
Patience donc...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Publié : 05 févr. 2019, 17:20
par BapYaaba
Oui je vais devoir un peu attendre... Ca reste un peu frustrant :( :)

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Publié : 11 févr. 2019, 14:23
par carfnann
Hello

ca fait 1 semaine que je m'arrache les cheveux car ma Nuki ne remonte pas dans Jeedom...
apres la lecture de vos post, je comprends que j'ai un nouveau Bridge... :(

dommage...
j'espere qu'ils ne seront pas trop lent à sortir le nouveau FW, je vais mettre un post sur leur forum pour demander...

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Publié : 12 févr. 2019, 11:44
par mortyre
Merci de retour c'est bon à savoir

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Publié : 12 févr. 2019, 16:45
par fred59190
bonjour
j'ai le meme probleme
sur les forums ils disent de lec contacter je l'ai fait par mail mi janvier
et par tél avant hier
aucun retour pour un éventuel échange pour un bridge v1

par iftt tu aurais des captures de comment tu as fait pour gerer via jeedom stp,
un virtuel qui affiche le lock?