Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Tiers][Sécurité] Ring.com portiers vidéos

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Sécurité"
beber49
Timide
Messages : 197
Inscription : 26 janv. 2017, 20:11

Re: [Plugin Tiers][Sécurité] Ring.com portiers vidéos

Message par beber49 » 07 mars 2018, 17:53

Bonjour à tous, j'ai un chime connecté à mon RING (pas vu hélas sur le site web).
C'est une carillon, avec une IP, qui sonne quand on sonne à la porte.

Lunarok, est-il prévu d'intégrer ce chime ?
(équipement Chime que Ring vous envoit gratuitement d'ailleurs si vous vous plaignez de votre réseau wifi ;) )

Merci !

beber49
Timide
Messages : 197
Inscription : 26 janv. 2017, 20:11

Re: [Plugin Tiers][Sécurité] Ring.com portiers vidéos

Message par beber49 » 07 mars 2018, 19:21

J'ai ma réponse, pas intégré à IFTTT, ni sur le site web ring.com, donc pas dans le plugin hélas. :(

Avatar de l’utilisateur
tot0f
Timide
Messages : 382
Inscription : 23 févr. 2015, 08:36

Re: [Plugin Tiers][Sécurité] Ring.com portiers vidéos

Message par tot0f » 12 mars 2018, 13:36

Bonjour,
J'ai reçu mon Ring il y a un peu plus d'une semaine, je me suis empressé d'acheter le plugin... Je l'ai configuré en suivant la doc, le Ring s'est bien créé, le niveau de batterie est remonté à l'installation mais je n'ai jamais l'information sur la sonnette qui remonte (Je n'utilise pas la détection de mouvement). Le bail DHCP est fixé et le Ring fonctionne très bien sur les 2 iPad et les 2 iPhone de la maison...

J'ai essayé de réinstaller le plugin from scratch mais rien n'y fait... Je ne vois pas ce qui cloche... Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance,

Voici mes logs épurés des informations personnelles :

Code : Tout sélectionner


[2018-03-04 20:37:33][DEBUG] : Connecting : mon@email.com MonPassword
[2018-03-04 20:37:34][DEBUG] : Devices : stdClass Object (     [doorbots] => Array         (             [0] => stdClass Object                 (                     [id] => 5633953                     [description] => porte                     [device_id] => 34151366dacb                     [time_zone] => Europe/Paris                     [subscribed] => 1                     [subscribed_motions] => 1                     [battery_life] => 100                     [external_connection] =>                      [firmware_version] => Up to Date                     [kind] => doorbell_v3                     [latitude] => LatitudeDeChezMoi                     [longitude] => LongitudeDeChezMoi                    [address] => Mon Adresse                     [settings] => stdClass Object                         (                             [enable_vod] => 0                             [exposure_control] => 2                             [motion_zones] => Array                                 (                                     [0] => 0                                     [1] => 0                                     [2] => 0                                     [3] => 0                                     [4] => 0                                 )                              [motion_snooze_preset_profile] => low                             [motion_snooze_presets] => Array                                 (                                     [0] => none                                     [1] => low                                     [2] => medium                                     [3] => high                                 )                              [live_view_preset_profile] => high                             [live_view_presets] => Array                                 (                                     [0] => low                                     [1] => middle                                     [2] => high                                     [3] => highest                                 )                              [pir_sensitivity_1] => 5                             [vod_suspended] => 0                             [doorbell_volume] => 8                             [vod_status] => disabled                         )                      [features] => stdClass Object                         (                             [motions_enabled] => 1                             [show_recordings] => 1                             [show_vod_settings] => 1                         )                      [owned] => 1                     [alerts] => stdClass Object                         (                             [connection] => online                         )                      [motion_snooze] =>                      [stolen] =>                      [location_id] =>                      [ring_id] =>                      [owner] => stdClass Object                         (                             [id] => 4772777                             [first_name] => Christophe                             [last_name] => MonNom                             [email] => mon@email.com                         )                  )          )      [authorized_doorbots] => Array         (         )      [chimes] => Array         (         )      [stickup_cams] => Array         (         )      [base_stations] => Array         (         )  ) 
[2018-03-04 20:37:34][DEBUG] : Stuff : 5633953
[2018-03-09 17:19:25][DEBUG] : Connecting : mon@email.com MonPassword
[2018-03-09 17:19:25][DEBUG] : Devices : stdClass Object (     [doorbots] => Array         (             [0] => stdClass Object                 (                     [id] => 5633953                     [description] => porte                     [device_id] => 34151366dacb                     [time_zone] => Europe/Paris                     [subscribed] => 1                     [subscribed_motions] => 1                     [battery_life] => 97                     [external_connection] =>                      [firmware_version] => Up to Date                     [kind] => doorbell_v3                     [latitude] => LatitudeDeChezMoi                     [longitude] => LongitudeDeChezMoi                    [address] => Mon Adresse                     [settings] => stdClass Object                         (                             [enable_vod] => 0                             [exposure_control] => 2                             [motion_zones] => Array                                 (                                     [0] => 0                                     [1] => 0                                     [2] => 0                                     [3] => 0                                     [4] => 0                                 )                              [motion_snooze_preset_profile] => low                             [motion_snooze_presets] => Array                                 (                                     [0] => none                                     [1] => low                                     [2] => medium                                     [3] => high                                 )                              [live_view_preset_profile] => high                             [live_view_presets] => Array                                 (                                     [0] => low                                     [1] => middle                                     [2] => high                                     [3] => highest                                 )                              [pir_sensitivity_1] => 5                             [vod_suspended] => 0                             [doorbell_volume] => 8                             [vod_status] => disabled                         )                      [features] => stdClass Object                         (                             [motions_enabled] => 1                             [show_recordings] => 1                             [show_vod_settings] => 1                         )                      [owned] => 1                     [alerts] => stdClass Object                         (                             [connection] => online                         )                      [motion_snooze] =>                      [stolen] =>                      [location_id] =>                      [ring_id] =>                      [owner] => stdClass Object                         (                             [id] => 4772777                             [first_name] => Christophe                             [last_name] => MonNom                             [email] => mon@email.com                         )                  )          )      [authorized_doorbots] => Array         (         )      [chimes] => Array         (         )      [stickup_cams] => Array         (         )      [base_stations] => Array         (         )  ) 
[2018-03-09 17:20:23][DEBUG] : Connecting : mon@email.com MonPassword
[2018-03-09 17:20:24][DEBUG] : Devices : stdClass Object (     [doorbots] => Array         (             [0] => stdClass Object                 (                     [id] => 5633953                     [description] => porte                     [device_id] => 34151366dacb                     [time_zone] => Europe/Paris                     [subscribed] => 1                     [subscribed_motions] => 1                     [battery_life] => 97                     [external_connection] =>                      [firmware_version] => Up to Date                     [kind] => doorbell_v3                     [latitude] => LatitudeDeChezMoi                     [longitude] => LongitudeDeChezMoi                    [address] => Mon Adresse                     [settings] => stdClass Object                         (                             [enable_vod] => 0                             [exposure_control] => 2                             [motion_zones] => Array                                 (                                     [0] => 0                                     [1] => 0                                     [2] => 0                                     [3] => 0                                     [4] => 0                                 )                              [motion_snooze_preset_profile] => low                             [motion_snooze_presets] => Array                                 (                                     [0] => none                                     [1] => low                                     [2] => medium                                     [3] => high                                 )                              [live_view_preset_profile] => high                             [live_view_presets] => Array                                 (                                     [0] => low                                     [1] => middle                                     [2] => high                                     [3] => highest                                 )                              [pir_sensitivity_1] => 5                             [vod_suspended] => 0                             [doorbell_volume] => 8                             [vod_status] => disabled                         )                      [features] => stdClass Object                         (                             [motions_enabled] => 1                             [show_recordings] => 1                             [show_vod_settings] => 1                         )                      [owned] => 1                     [alerts] => stdClass Object                         (                             [connection] => online                         )                      [motion_snooze] =>                      [stolen] =>                      [location_id] =>                      [ring_id] =>                      [owner] => stdClass Object                         (                             [id] => 4772777                             [first_name] => Christophe                             [last_name] => MonNom                             [email] => mon@email.com                         )                  )          )      [authorized_doorbots] => Array         (         )      [chimes] => Array         (         )      [stickup_cams] => Array         (         )      [base_stations] => Array         (         )  ) 
[2018-03-09 17:20:24][DEBUG] : Stuff : 5633953
[2018-03-09 17:21:19][DEBUG] : Connecting : mon@email.com MonPassword
[2018-03-09 17:21:20][DEBUG] : Devices : stdClass Object (     [doorbots] => Array         (             [0] => stdClass Object                 (                     [id] => 5633953                     [description] => porte                     [device_id] => 34151366dacb                     [time_zone] => Europe/Paris                     [subscribed] => 1                     [subscribed_motions] => 1                     [battery_life] => 97                     [external_connection] =>                      [firmware_version] => Up to Date                     [kind] => doorbell_v3                     [latitude] => LatitudeDeChezMoi                     [longitude] => LongitudeDeChezMoi                    [address] => Mon Adresse                     [settings] => stdClass Object                         (                             [enable_vod] => 0                             [exposure_control] => 2                             [motion_zones] => Array                                 (                                     [0] => 0                                     [1] => 0                                     [2] => 0                                     [3] => 0                                     [4] => 0                                 )                              [motion_snooze_preset_profile] => low                             [motion_snooze_presets] => Array                                 (                                     [0] => none                                     [1] => low                                     [2] => medium                                     [3] => high                                 )                              [live_view_preset_profile] => high                             [live_view_presets] => Array                                 (                                     [0] => low                                     [1] => middle                                     [2] => high                                     [3] => highest                                 )                              [pir_sensitivity_1] => 5                             [vod_suspended] => 0                             [doorbell_volume] => 8                             [vod_status] => disabled                         )                      [features] => stdClass Object                         (                             [motions_enabled] => 1                             [show_recordings] => 1                             [show_vod_settings] => 1                         )                      [owned] => 1                     [alerts] => stdClass Object                         (                             [connection] => online                         )                      [motion_snooze] =>                      [stolen] =>                      [location_id] =>                      [ring_id] =>                      [owner] => stdClass Object                         (                             [id] => 4772777                             [first_name] => Christophe                             [last_name] => MonNom                             [email] => mon@email.com                         )                  )          )      [authorized_doorbots] => Array         (         )      [chimes] => Array         (         )      [stickup_cams] => Array         (         )      [base_stations] => Array         (         )  ) 
[2018-03-09 17:21:20][DEBUG] : Stuff : 5633953
[2018-03-09 17:21:41][DEBUG] : Connecting : mon@email.com MonPassword
[2018-03-09 17:21:42][DEBUG] : Devices : stdClass Object (     [doorbots] => Array         (             [0] => stdClass Object                 (                     [id] => 5633953                     [description] => porte                     [device_id] => 34151366dacb                     [time_zone] => Europe/Paris                     [subscribed] => 1                     [subscribed_motions] => 1                     [battery_life] => 97                     [external_connection] =>                      [firmware_version] => Up to Date                     [kind] => doorbell_v3                     [latitude] => LatitudeDeChezMoi                     [longitude] => LongitudeDeChezMoi                    [address] => Mon Adresse                     [settings] => stdClass Object                         (                             [enable_vod] => 0                             [exposure_control] => 2                             [motion_zones] => Array                                 (                                     [0] => 0                                     [1] => 0                                     [2] => 0                                     [3] => 0                                     [4] => 0                                 )                              [motion_snooze_preset_profile] => low                             [motion_snooze_presets] => Array                                 (                                     [0] => none                                     [1] => low                                     [2] => medium                                     [3] => high                                 )                              [live_view_preset_profile] => high                             [live_view_presets] => Array                                 (                                     [0] => low                                     [1] => middle                                     [2] => high                                     [3] => highest                                 )                              [pir_sensitivity_1] => 5                             [vod_suspended] => 0                             [doorbell_volume] => 8                             [vod_status] => disabled                         )                      [features] => stdClass Object                         (                             [motions_enabled] => 1                             [show_recordings] => 1                             [show_vod_settings] => 1                         )                      [owned] => 1                     [alerts] => stdClass Object                         (                             [connection] => online                         )                      [motion_snooze] =>                      [stolen] =>                      [location_id] =>                      [ring_id] =>                      [owner] => stdClass Object                         (                             [id] => 4772777                             [first_name] => Christophe                             [last_name] => MonNom                             [email] => mon@email.com                         )                  )          )      [authorized_doorbots] => Array         (         )      [chimes] => Array         (         )      [stickup_cams] => Array         (         )      [base_stations] => Array         (         )  ) 
[2018-03-09 17:21:42][DEBUG] : Stuff : 5633953
[2018-03-09 17:25:13][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php  plugin_id=ring function=pre_update callInstallFunction=1
[2018-03-09 17:25:13][INFO] : Début d'activation du plugin
[2018-03-09 17:25:14][INFO] : Info sur le démon : Array (     [log] =>      [state] => nok     [launchable] => ok     [launchable_message] => Gestion automatique désactivée     [auto] => 0     [last_launch] => 2018-03-09 17:21:41 ) 
[2018-03-09 17:25:14][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php  plugin_id=ring function=update callInstallFunction=1
[2018-03-09 17:26:02][DEBUG] : Connecting : mon@email.com MonPassword
[2018-03-09 17:26:02][DEBUG] : Devices : stdClass Object (     [doorbots] => Array         (             [0] => stdClass Object                 (                     [id] => 5633953                     [description] => porte                     [device_id] => 34151366dacb                     [time_zone] => Europe/Paris                     [subscribed] => 1                     [subscribed_motions] => 1                     [battery_life] => 97                     [external_connection] =>                      [firmware_version] => Up to Date                     [kind] => doorbell_v3                     [latitude] => LatitudeDeChezMoi                     [longitude] => LongitudeDeChezMoi                    [address] => Mon Adresse                     [settings] => stdClass Object                         (                             [enable_vod] => 0                             [exposure_control] => 2                             [motion_zones] => Array                                 (                                     [0] => 0                                     [1] => 0                                     [2] => 0                                     [3] => 0                                     [4] => 0                                 )                              [motion_snooze_preset_profile] => low                             [motion_snooze_presets] => Array                                 (                                     [0] => none                                     [1] => low                                     [2] => medium                                     [3] => high                                 )                              [live_view_preset_profile] => high                             [live_view_presets] => Array                                 (                                     [0] => low                                     [1] => middle                                     [2] => high                                     [3] => highest                                 )                              [pir_sensitivity_1] => 5                             [vod_suspended] => 0                             [doorbell_volume] => 8                             [vod_status] => disabled                         )                      [features] => stdClass Object                         (                             [motions_enabled] => 1                             [show_recordings] => 1                             [show_vod_settings] => 1                         )                      [owned] => 1                     [alerts] => stdClass Object                         (                             [connection] => online                         )                      [motion_snooze] =>                      [stolen] =>                      [location_id] =>                      [ring_id] =>                      [owner] => stdClass Object                         (                             [id] => 4772777                             [first_name] => Christophe                             [last_name] => MonNom                             [email] => mon@email.com                         )                  )          )      [authorized_doorbots] => Array         (         )      [chimes] => Array         (         )      [stickup_cams] => Array         (         )      [base_stations] => Array         (         )  ) 
[2018-03-09 17:26:02][DEBUG] : Stuff : 5633953
[2018-03-10 18:18:56][DEBUG] : Connecting : mon@email.com MonPassword
[2018-03-10 18:18:57][DEBUG] : Devices : stdClass Object (     [doorbots] => Array         (             [0] => stdClass Object                 (                     [id] => 5633953                     [description] => porte                     [device_id] => 34151366dacb                     [time_zone] => Europe/Paris                     [subscribed] => 1                     [subscribed_motions] => 1                     [battery_life] => 100                     [external_connection] =>                      [firmware_version] => Up to Date                     [kind] => doorbell_v3                     [latitude] => LatitudeDeChezMoi                     [longitude] => LongitudeDeChezMoi                    [address] => Mon Adresse                     [settings] => stdClass Object                         (                             [enable_vod] => 0                             [exposure_control] => 2                             [motion_zones] => Array                                 (                                     [0] => 0                                     [1] => 0                                     [2] => 0                                     [3] => 0                                     [4] => 0                                 )                              [motion_snooze_preset_profile] => low                             [motion_snooze_presets] => Array                                 (                                     [0] => none                                     [1] => low                                     [2] => medium                                     [3] => high                                 )                              [live_view_preset_profile] => high                             [live_view_presets] => Array                                 (                                     [0] => low                                     [1] => middle                                     [2] => high                                     [3] => highest                                 )                              [pir_sensitivity_1] => 5                             [vod_suspended] => 0                             [doorbell_volume] => 8                             [vod_status] => disabled                         )                      [features] => stdClass Object                         (                             [motions_enabled] => 1                             [show_recordings] => 1                             [show_vod_settings] => 1                         )                      [owned] => 1                     [alerts] => stdClass Object                         (                             [connection] => online                         )                      [motion_snooze] =>                      [stolen] =>                      [location_id] =>                      [ring_id] =>                      [owner] => stdClass Object                         (                             [id] => 4772777                             [first_name] => Christophe                             [last_name] => MonNom                             [email] => mon@email.com                         )                  )          )      [authorized_doorbots] => Array         (         )      [chimes] => Array         (         )      [stickup_cams] => Array         (         )      [base_stations] => Array         (         )  ) 
[2018-03-10 18:18:57][DEBUG] : Stuff : 5633953
Pour info, j'ai bien eu des visiteurs ces jours-ci :
Capture d’écran 2018-03-12 à 13.36.59.png
Capture d’écran 2018-03-12 à 13.36.59.png (170.12 Kio) Consulté 3948 fois
Jeedom sur VM ESXi Debian (GSM + RFXcom433e + Zwave Aeotec Gen5 + Zigate) - Synology DS214Play (Surveillance Station) - Logitech Harmony - Thermostat et Station Météo Netatmo - The Keys

Avatar de l’utilisateur
tot0f
Timide
Messages : 382
Inscription : 23 févr. 2015, 08:36

Re: [Plugin Tiers][Sécurité] Ring.com portiers vidéos

Message par tot0f » 16 mars 2018, 05:26

Personne ???
Jeedom sur VM ESXi Debian (GSM + RFXcom433e + Zwave Aeotec Gen5 + Zigate) - Synology DS214Play (Surveillance Station) - Logitech Harmony - Thermostat et Station Météo Netatmo - The Keys

Domex11
Timide
Messages : 3
Inscription : 07 oct. 2017, 08:07

Re: [Plugin Tiers][Sécurité] Ring.com portiers vidéos

Message par Domex11 » 19 mars 2018, 18:19

Bonjour à tous,

Même problème chez moi,
La première syncro se fait, vu que la valeur de la batterie est remontée.
Ensuite, rien... déçu

Une idée ?

Log Debug (données sensibles remplacé par xxxx) :

[2018-03-17 18:45:20][DEBUG] : Stuff : 5009996
[2018-03-17 18:47:03][DEBUG] : Connecting : xxxxxx@xxxxx.be xxxxxxx
[2018-03-17 18:47:04][DEBUG] : Devices : stdClass Object ( [doorbots] => Array ( [0] => stdClass Object ( [id] => 5009996 [description] => Porte de devant [device_id] => 3ca3087a7c81 [time_zone] => Europe/Brussels [subscribed] => 1 [subscribed_motions] => 1 [battery_life] => 62 [external_connection] => [firmware_version] => Up to Date [kind] => doorbell_v4 [latitude] => 49.7280564 [longitude] => 5.6467889 [address] => Rue xxxxxxx, xxxx xxxxxx, Belgique [settings] => stdClass Object ( [enable_vod] => 1 [exposure_control] => 2 [motion_zones] => Array ( [0] => 0 [1] => 0 [2] => 0 [3] => 0 [4] => 0 ) [motion_snooze_preset_profile] => low [motion_snooze_presets] => Array ( [0] => none [1] => low [2] => medium [3] => high ) [live_view_preset_profile] => middle [live_view_presets] => Array ( [0] => low [1] => middle [2] => high [3] => highest ) [pir_sensitivity_1] => 5 [vod_suspended] => 0 [doorbell_volume] => 11 [vod_status] => enabled ) [features] => stdClass Object ( [motions_enabled] => 1 [show_recordings] => 1 [show_vod_settings] => 1 ) [owned] => 1 [alerts] => stdClass Object ( [connection] => online [rssi] => low ) [motion_snooze] => [stolen] => [location_id] => [ring_id] => [owner] => stdClass Object ( [id] => 2976549 [first_name] => Dominique [last_name] => Keser [email] => xxxxxxxx@xxxxxxx.be ) ) ) [authorized_doorbots] => Array ( ) [chimes] => Array ( ) [stickup_cams] => Array ( ) [base_stations] => Array ( ) )
[2018-03-17 18:47:05][DEBUG] : Stuff : 5009996

Avatar de l’utilisateur
tot0f
Timide
Messages : 382
Inscription : 23 févr. 2015, 08:36

Re: [Plugin Tiers][Sécurité] Ring.com portiers vidéos

Message par tot0f » 20 mars 2018, 19:59

@lunarok : un petit coup de main ? A priori, on est plusieurs à avoir le même souci, c’est peut-être un problème d’api mais l’oeil du dev serait bienvenu ;)
Jeedom sur VM ESXi Debian (GSM + RFXcom433e + Zwave Aeotec Gen5 + Zigate) - Synology DS214Play (Surveillance Station) - Logitech Harmony - Thermostat et Station Météo Netatmo - The Keys

cakp59
Timide
Messages : 9
Inscription : 31 oct. 2016, 07:47

Re: [Plugin Tiers][Sécurité] Ring.com portiers vidéos

Message par cakp59 » 23 mars 2018, 14:45

Bonjour à Tous et grand merci pour votre très beau travail sur l'ensemble de Jeedom.
J'ai le même problème : je récupère la charge de la batterie mais rien d'autre de mon RING 2 récent (mon RING 2 n'est pas encore connecté à une alimentation).
Bien cordialement
Cordialement
cakp59

Avatar de l’utilisateur
tot0f
Timide
Messages : 382
Inscription : 23 févr. 2015, 08:36

Re: [Plugin Tiers][Sécurité] Ring.com portiers vidéos

Message par tot0f » 26 mars 2018, 12:15

*** Mode Ronchon ON*** J'ai acheté le plugin le 26/02, y'a un mois donc... Et il n'a jamais fonctionné :(
J'ai essayé d'investiguer avant de poster ici finalement au bout de 15 jours (avec des logs...). Je ne suis pas un râleur d'habitude mais j'ai fait le choix de cette sonnette parce qu'il y avait un plugin sous Jeedom. 4€ pour avoir le niveau de la batterie au moment de la création, c'est un peu cher payé non ???

Serait-il possible d'avoir un minimum de support ? Y aurait-il un problème avec les Ring en mode non connecté au courant ?

Merci du retour :)
Jeedom sur VM ESXi Debian (GSM + RFXcom433e + Zwave Aeotec Gen5 + Zigate) - Synology DS214Play (Surveillance Station) - Logitech Harmony - Thermostat et Station Météo Netatmo - The Keys

Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: [Plugin Tiers][Sécurité] Ring.com portiers vidéos

Message par lunarok » 26 mars 2018, 12:18

Si tu regardes le market avant de faire ton choix, t'aurais dû prendre un doorbird. Ring y a pas d'Api, donc ça dépend du reverse.
Après ça marche encore pour celui de mes parents donc je serais curieux de savoir ce qu'est ce mode non connecté

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

cakp59
Timide
Messages : 9
Inscription : 31 oct. 2016, 07:47

Re: [Plugin Tiers][Sécurité] Ring.com portiers vidéos

Message par cakp59 » 26 mars 2018, 18:20

J'ai maintenant connecté mon RING2 sur alimentation extérieur en laissant la batterie et ça ne marche pas mieux.
Cordialement
cakp59

Avatar de l’utilisateur
tot0f
Timide
Messages : 382
Inscription : 23 févr. 2015, 08:36

Re: [Plugin Tiers][Sécurité] Ring.com portiers vidéos

Message par tot0f » 26 mars 2018, 20:33

lunarok a écrit :
26 mars 2018, 12:18
Si tu regardes le market avant de faire ton choix, t'aurais dû prendre un doorbird. Ring y a pas d'Api, donc ça dépend du reverse.
Après ça marche encore pour celui de mes parents donc je serais curieux de savoir ce qu'est ce mode non connecté

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
En gros, je l'utilise sur batterie, détection de mouvement désactivée, en interphone sans fil...
Maintenant, je viens d'essayer les interactions avec IFTTT et je n'ai pas plus de résultats, on dirait vraiement qu'il y a quelque chose qui ne va pas du côté de l'API de Ring, les applis, quant à elles, fonctionnent très bien.
Jeedom sur VM ESXi Debian (GSM + RFXcom433e + Zwave Aeotec Gen5 + Zigate) - Synology DS214Play (Surveillance Station) - Logitech Harmony - Thermostat et Station Météo Netatmo - The Keys

Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: [Plugin Tiers][Sécurité] Ring.com portiers vidéos

Message par lunarok » 26 mars 2018, 20:38

Je répète, y a pas d'Api. C'est pour cette raison que si on doit s'équiper en ayant déjà de la domotique, il faut se documenter et choisir un produit avec une vraie api officielle.
Là ils ont été rachetée par Amazon je sais pas si c'est une cause, espérons qu'en tout cas à terme ça amélioré les choses

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

Avatar de l’utilisateur
tot0f
Timide
Messages : 382
Inscription : 23 févr. 2015, 08:36

Re: [Plugin Tiers][Sécurité] Ring.com portiers vidéos

Message par tot0f » 27 mars 2018, 14:20

Merci pour le retour, je comprends mieux la "bidouille" en remplacement de l'api qui n'existe pas... Et pourquoi ça ne marche pas pour moi et que, potentiellement, ça ne marchera bientôt plus pour d'autres :(
En espérant qu'Amazon développe une api prochainement...

Par contre, si ça ne fonctionne plus pour les nouvelles Ring, il faudrait le préciser sur le plugin avant que les gens ne fassent le paiement...
Jeedom sur VM ESXi Debian (GSM + RFXcom433e + Zwave Aeotec Gen5 + Zigate) - Synology DS214Play (Surveillance Station) - Logitech Harmony - Thermostat et Station Météo Netatmo - The Keys

padawann10
Timide
Messages : 9
Inscription : 31 oct. 2017, 23:40

Re: [Plugin Tiers][Sécurité] Ring.com portiers vidéos

Message par padawann10 » 31 mars 2018, 10:07

Je confirme que le plugin ne fonctionne pas !
C'est parfait pour avoir le retour de la batterie la première fois qu'on lance le plugin mais c'est tout...

Bref me suis fait avoir de 4euros comme d'autres ici !

Ca n'empeche le très bon travail de Lunarok sur d'autres plugins, mais la ce n'est clairement pas fonctionnel.

maxtone
Timide
Messages : 197
Inscription : 06 mars 2017, 16:03

Re: [Plugin Tiers][Sécurité] Ring.com portiers vidéos

Message par maxtone » 31 mars 2018, 13:18

Pour faire monter l'état du Ring utilises ce script viewtopic.php?f=31&t=25382&start=20#p526736

padawann10
Timide
Messages : 9
Inscription : 31 oct. 2017, 23:40

Re: [Plugin Tiers][Sécurité] Ring.com portiers vidéos

Message par padawann10 » 31 mars 2018, 17:50

Je confirme que cela marche parfaitement avec le script.
Et c'est gratuit.

Merci

Franco
Timide
Messages : 18
Inscription : 14 mai 2017, 10:53

Re: [Plugin Tiers][Sécurité] Ring.com portiers vidéos

Message par Franco » 03 mai 2018, 18:43

Bonjour,
Je ne trouve pas le plugin Ring sur le market... A-t-il été supprimé ?

merci.

padawann10
Timide
Messages : 9
Inscription : 31 oct. 2017, 23:40

Re: [Plugin Tiers][Sécurité] Ring.com portiers vidéos

Message par padawann10 » 05 mai 2018, 06:50

Le plugin ne marche pas.
Alors j'espère bien qu'il a été supprimé surtout au vu du prix.
Regarde le lien pour effectuer le script ça marche nickel.

Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: [Plugin Tiers][Sécurité] Ring.com portiers vidéos

Message par lunarok » 05 mai 2018, 07:46

padawann10 a écrit :
05 mai 2018, 06:50
Le plugin ne marche pas.
Alors j'espère bien qu'il a été supprimé surtout au vu du prix.
Regarde le lien pour effectuer le script ça marche nickel.
Tes affirmations de padawan tu te les gardes. T'es sourd et aveugle ? Relis les posts plus haut, ça marche pour certains dont moi, donc 'marche pas' est une fausse description.
Le plugin est passé en obsolète à ma demande. Pourquoi ? Parceque chez certains ça marche pas et que n'ayant pas le cas il est impossible de reproduire et pas d'infos permettant de comprendre.
Deuxième raison, il n'y a pas d'Api officielle, c'est du reverse où on reproduit le comportement d'un navigateur web. Donc pour peu que ring passe une mise à jour de leur interface ça peut craquer. Pire si par exemple suite à un rachat par Amazon ils décidaient de balancer à la poubelle le produit comme Nokia à fait avec wiithing et bien on aurait plus rien.
Le dernier déclencheur a été justement qu'amazon passe le ring à 99€ pour de 'debarasser' de leurs stocks. Ça pue le passage à autre chose.

Donc à nouveau, si vous voulez un visiophone intégrable à votre domotique, passez votre chemin. Doorbird est adapté, certes plus cher mais ce n'est pas de la bidouille (et le produit est plus qualitatif)
Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

Franco
Timide
Messages : 18
Inscription : 14 mai 2017, 10:53

Re: [Plugin Tiers][Sécurité] Ring.com portiers vidéos

Message par Franco » 08 mai 2018, 15:22

Comment faire pour essayer le plugin s'il fonctionne avec mon ring ? Je n'ai pas accès au plugin obsolète ou alors je ne sais pas comment faire.
Merci.

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Sécurité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités