Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

KONX KW03

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Sécurité"
wemanu
Timide
Messages : 5
Inscription : 06 mars 2019, 22:07

KONX KW03

Message par wemanu » 11 mars 2019, 07:29

Bonjour,

KONX a sorti une nouvelle version de son portier.
Quelqu'un l'a testé?

merci

Avatar de l’utilisateur
trankilnet
Timide
Messages : 177
Inscription : 12 déc. 2017, 16:44

Re: KONX KW03

Message par trankilnet » 09 mai 2019, 22:32

Je suis également intéressé par la réponse.
Raspberry Pi3 + Clé USB Z-Wave Z-STICK GEN5 - AEON LABS + Amazon Echo
Fibaro FGBS-001 + DS18B20 + Fibaro FGS-213 (Chauffe-Eau)
Fibaro Roller Shutter 2 (Volets Roulants)
SECURE SRT323 - Thermostat mural Z‑Wave (Chauffage au Sol)
Ps3 Eye + Motion

kevj
Timide
Messages : 75
Inscription : 20 juil. 2018, 13:59

Re: KONX KW03

Message par kevj » 10 mai 2019, 07:38

J'ai acheté la version 2 grosse déception pour moi, il a finit a la poubelle, au bout d'une heure d'utilisation l'image est devenue rose et inexploitable, de plus l'appli n'est vraiment pas terrible et il n'est pas intégrable dans jeedom ... Pour ma part j'attends avec impatience le portier netatmo, le reste de la gamme étant parfaitement intégré a jeedom, j'ai espoir que celui ci le soit aussi.

NawaMouss
Timide
Messages : 33
Inscription : 03 nov. 2017, 12:46

Re: KONX KW03

Message par NawaMouss » 11 oct. 2019, 10:12

Hello

Je l'ai acheté, il y a maintenant plus de 5 mois. Ma grosse problématique était que je ne voulais pas avoir à passer par un câble PoE jusqu'au portail.
J'ai donc essayé cette version sur batterie + Wifi (à noter que j'ai un Google wifi qui améliore la qualité ainsi que la portabilité du wifi)

- Possibilité de se connecter depuis l'extérieur (3G/4G) sur la Konx KW03.
- Vidéo très fluide. (Un critère important pour moi car j'avais auparavant testé d'autres marques, plus cher et qui saccadés (c'est abusé!!!)
- Enregistrement sur carte SD et possibilité de les regarder de n'importe ou.
- Notification qui arrive sur tous les tels enregistrés + tablette dans la maison)
- Lumière infrarouge
- Plusieurs autre paramètres personalisables

Seul bémol, est le micro qui est moyen, mais bon je ne l'utilise pas pour dialoguer longtemps avec la personne au portail. ^^

J'ai du le recharger il y a 1 semaine seulement. On retire la KWC03 pendant 2 heures le temps de la recharge
Je dirai donc que la batterie est plus que correcte (recharge à faire tous 5 mois).


Pour le prix j'en suis plus que satisfait.
J'aurais aimé pouvoir intégrer la vidéo dans mon "design" du Jeedom. Il y a peut etre possibilité, mais pour l'instant j'ai pas trouvé.

++

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Sécurité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités