Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Alarme Vérisure France

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Sécurité"
BAGGI_166
Timide

Alarme Vérisure France

Message par BAGGI_166 » 18 mai 2019, 12:43

Salut a tous,
Depuis quelque temps déja je cherche comment récupérer l'alarme VERISURE dont je dispose.

J'ai penser un temps essayer de récupérer les éléments via mon RFLINK (et je pourrai donc annuler mon abonnement) mais le signal est modulé en FSK, et le "mot" est trop long pour le RFPLayer (limité à une 30 de bit)

La plupart des scripts ou autre que j'ai trouvé jusqu'a présents utilisent l'API de mypages, mais celle-ci ne fonctionne pas avec les installations françaises et espagnoles.
Et puis j'ai trouver un petit script utilisant 2/3 CURL et grep dans le GITHUB suivant : https://github.com/segalion/securitasdirect

Bref, je vais essayer de creuser cela et de le lancer via le module "script", mais je partage ma découverte en amont ^^^

Pour les experts, auriez vous une suggestion pour ne pas écrire en dur le login/mdp dans le script et le passer en argument via le module script ?

Bref, je vais creuser tout cela, et partagerai le résultat.
Si d'autres personnes veulent creuse en // elles-sont les bienvenues.

BLM79
Timide

Re: Alarme Vérisure France

Message par BLM79 » 29 oct. 2019, 10:14

Salut,
Tu as avancé de ce côté là ?
Je vais déménager et je doute que mon alarme faire avec Jeedom soit suffisant pour l'assurance...

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Sécurité »