Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Sécurité"
Juju31
Timide
Messages : 149
Inscription : 09 févr. 2016, 21:07
Localisation : Banlieue Toulousaine

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par Juju31 » 19 sept. 2019, 09:26

@Pesto, tu utilises quoi comme PIR Z-Wave pour ta détection extérieure ?

Swatmorpheus
Actif
Messages : 919
Inscription : 23 avr. 2015, 14:38
Localisation : Haute Gironde

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par Swatmorpheus » 19 oct. 2019, 13:20

Salut , je reviens à la charge concernant ces fameux droits, quand je synchronise j'ai toujours cette erreur

Code : Tout sélectionner

Appel api : Array ( [api] => SYNO.SurveillanceStation.Camera.Event [method] => MotionEnum [camId] => 2 ) ,url : https://xxxxxxxx.synology.me:5001/webapi/entry.cgi?version=1&api=SYNO.SurveillanceStation.Camera.Event&method=MotionEnum&camId=2&_sid=xxxxxxxxxxxxx => Array ( [error] => Array ( [code] => 401 ) [success] => ) ,code erreur : => 401
J'ai bien le compte qui a les droits directeurs, j'ai même essayé avec un nouveau compte etc mais toujours pareil. je ne sais pas ce qui a changé depuis , si c'est depuis la nouvelle version de SS ou pas car avant ( y'a 2 mois ça fonctionnait).
Une idée ??
Prod: jeedom V3.2.12 DIY RPI3 + Zwave (fibaro) + Zigbee (xiaomi) + IPXV4 + X4VR
AppleTV4k
PI3 : Max2play
PiZéro: PiCoreplayer
Mini+: OpenElec 7.0.1 Kodi 16.1 Jarvis
En préinstall pour migration: Nuc hystou ,ESXi6.7,jeedom V3.2.12, LMS ,Owncloud

Jonathann
Timide
Messages : 31
Inscription : 26 avr. 2019, 15:30

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par Jonathann » 29 oct. 2019, 09:22

Bonjour à tous,

Je viens d’installer le plugin mais le live me rafraîchit mes images toutes les 5 secondes...
Du coup il ne s’agit plus de live. Comment ça se fait? Peux être j’ai fais une mauvaise manipulation?
Dernière édition par Jonathann le 29 oct. 2019, 13:05, édité 1 fois.

Rabieau
Timide
Messages : 119
Inscription : 24 déc. 2016, 10:15

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par Rabieau » 29 oct. 2019, 11:23

Swatmorpheus a écrit :
19 oct. 2019, 13:20
Salut , je reviens à la charge concernant ces fameux droits, quand je synchronise j'ai toujours cette erreur

Code : Tout sélectionner

Appel api : Array ( [api] => SYNO.SurveillanceStation.Camera.Event [method] => MotionEnum [camId] => 2 ) ,url : https://xxxxxxxx.synology.me:5001/webapi/entry.cgi?version=1&api=SYNO.SurveillanceStation.Camera.Event&method=MotionEnum&camId=2&_sid=xxxxxxxxxxxxx => Array ( [error] => Array ( [code] => 401 ) [success] => ) ,code erreur : => 401
J'ai bien le compte qui a les droits directeurs, j'ai même essayé avec un nouveau compte etc mais toujours pareil. je ne sais pas ce qui a changé depuis , si c'est depuis la nouvelle version de SS ou pas car avant ( y'a 2 mois ça fonctionnait).
Une idée ??
Bonjour,
J'avais cette erreur (très proche erreur 403 pour moi).
Je me suis trituré la tête, fait plein d'essais, car tout fonctionnait auparavant.
J'avais la double identification (qui a disparu dans la config du plugin).
J'ai donc désactiver la double identification sur mon DSM puis ai réessayé, cela ne fonctionnait toujours pas.
J'ai dons, sous DSM créé un nouvel utilisateur en plus de l'admin existant. Je lui ai affecté les privilèges souhaités.
Et là miracle cela fonctionne de nouveau depuis.
Sur le nouveau forum j'avais posté déjà ici :
https://community.jeedom.com/t/resolu-i ... ?u=rabieau

Avatar de l’utilisateur
Mguyard
Timide
Messages : 403
Inscription : 24 mars 2016, 11:29

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par Mguyard » 03 nov. 2019, 18:12

Bonjour,

Le plugin est-il compatible v4 ?
“La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.”

Albert Einstein

889laurent
Timide
Messages : 52
Inscription : 29 mars 2017, 20:29

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par 889laurent » 04 nov. 2019, 09:36

Bonjour et merci pour le travail sur ce plugin.
J’aimerai envoyer les snapshot via telegram mais ce n’est a priori pas possible d’aprés de nombreux ancien post. Il y a t’il une astuce ou est prévu dans une future version?
Merci pour votre aide


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

889laurent
Timide
Messages : 52
Inscription : 29 mars 2017, 20:29

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par 889laurent » 04 nov. 2019, 09:36

Mguyard a écrit :Bonjour,

Le plugin est-il compatible v4 ?
Oui sur mon instal ca marche correctement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

GlloQ
Timide
Messages : 85
Inscription : 09 juin 2018, 17:52

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par GlloQ » 04 nov. 2019, 11:10

889laurent a écrit :
04 nov. 2019, 09:36
Mguyard a écrit :Bonjour,

Le plugin est-il compatible v4 ?
Oui sur mon instal ca marche correctement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour,
Par curiosité quelle version de surveillance station avez-vous ?

889laurent
Timide
Messages : 52
Inscription : 29 mars 2017, 20:29

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par 889laurent » 04 nov. 2019, 11:33

Je regarderai mais je fait systématiquement les maj. Donc je dirai la dernière


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Swatmorpheus
Actif
Messages : 919
Inscription : 23 avr. 2015, 14:38
Localisation : Haute Gironde

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par Swatmorpheus » 08 nov. 2019, 18:40

Rabieau a écrit :
29 oct. 2019, 11:23
Swatmorpheus a écrit :
19 oct. 2019, 13:20
Salut , je reviens à la charge concernant ces fameux droits, quand je synchronise j'ai toujours cette erreur

Code : Tout sélectionner

Appel api : Array ( [api] => SYNO.SurveillanceStation.Camera.Event [method] => MotionEnum [camId] => 2 ) ,url : https://xxxxxxxx.synology.me:5001/webapi/entry.cgi?version=1&api=SYNO.SurveillanceStation.Camera.Event&method=MotionEnum&camId=2&_sid=xxxxxxxxxxxxx => Array ( [error] => Array ( [code] => 401 ) [success] => ) ,code erreur : => 401
J'ai bien le compte qui a les droits directeurs, j'ai même essayé avec un nouveau compte etc mais toujours pareil. je ne sais pas ce qui a changé depuis , si c'est depuis la nouvelle version de SS ou pas car avant ( y'a 2 mois ça fonctionnait).
Une idée ??
Bonjour,
J'avais cette erreur (très proche erreur 403 pour moi).
Je me suis trituré la tête, fait plein d'essais, car tout fonctionnait auparavant.
J'avais la double identification (qui a disparu dans la config du plugin).
J'ai donc désactiver la double identification sur mon DSM puis ai réessayé, cela ne fonctionnait toujours pas.
J'ai dons, sous DSM créé un nouvel utilisateur en plus de l'admin existant. Je lui ai affecté les privilèges souhaités.
Et là miracle cela fonctionne de nouveau depuis.
Sur le nouveau forum j'avais posté déjà ici :
https://community.jeedom.com/t/resolu-i ... ?u=rabieau
Merci de ta réponse mais malheureusement, j'ai essayé avec plusieurs user , ils ont bien les droits admin etc mais toujours ce même soucis, c'est un peu chiant car ne pas pouvoir gérer ses caméras autrement qu'avec le syno ,enfin si j'ai trouvé une parade , je laisse le home mode activé et je désactive l'alim des caméras et j'active leurs alims mais j'aurai bien aimé que ça remarche
Prod: jeedom V3.2.12 DIY RPI3 + Zwave (fibaro) + Zigbee (xiaomi) + IPXV4 + X4VR
AppleTV4k
PI3 : Max2play
PiZéro: PiCoreplayer
Mini+: OpenElec 7.0.1 Kodi 16.1 Jarvis
En préinstall pour migration: Nuc hystou ,ESXi6.7,jeedom V3.2.12, LMS ,Owncloud

Loutre38
Timide
Messages : 8
Inscription : 01 juin 2019, 13:16

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par Loutre38 » 17 nov. 2019, 18:16

Bonsoir,

Je viens d'acheter ce plugin, j'ai configuré l'adresse IP (local +port) et l’utilisateur dans le plugins.
dans le fichier debug jai :
[2019-11-17 18:10:06][DEBUG] : résultat API Statut Caméra -> Array ( [cameras] => Array ( [0] => Array ( [DINum] => 0 [DONum] => 0 [audioCodec] => 2 [channel] => 1 [dsId] => 0 [enableLowProfile] => 1 [enableRecordingKeepDays] => [enableRecordingKeepSize] => 1 [fov] => [highProfileStreamNo] => 1 [id] => 1 [idOnRecServer] => 0 [ip] => 192.168.1.30 [lowProfileStreamNo] => 1 [mediumProfileStreamNo] => 1 [model] => R4 [newName] => CAM-INT-1 [port] => 88 [postRecordTime] => 60 [preRecordTime] => 5 [recordTime] => 30 [recordingKeepDays] => 30 [recordingKeepSize] => 10 [status] => 1 [stream1] => Array ( [bitrateCtrl] => 1 [constantBitrate] => 0 [fps] => 10 [quality] => 5 [resolution] => 640x480 ) [tvStandard] => 0 [vendor] => FOSCAM [videoCodec] => 3 [videoMode] => ) ) )

et rien dans Plugins/sécurité/ Surveillance station :

Avez vous une idée ?

Merci pour votre aide.
Pièces jointes
Capture.JPG
Capture.JPG (120.99 Kio) Consulté 2817 fois
pi 3 b+ Z-Wave+ Z-Stick GEN5
Vision ZM1602+ PST02-A 4 in 1 + hank HKZW-DWS01 x2 + Aeotec ZW116 x2 + FGBS-222 DS18B20x2 + DSM 213 + surveillance station + Foscam R4M
Jeedom

Rabieau
Timide
Messages : 119
Inscription : 24 déc. 2016, 10:15

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par Rabieau » 17 nov. 2019, 19:15

Swatmorpheus a écrit :
08 nov. 2019, 18:40
Rabieau a écrit :
29 oct. 2019, 11:23
Swatmorpheus a écrit :
19 oct. 2019, 13:20
Salut , je reviens à la charge concernant ces fameux droits, quand je synchronise j'ai toujours cette erreur

Code : Tout sélectionner

Appel api : Array ( [api] => SYNO.SurveillanceStation.Camera.Event [method] => MotionEnum [camId] => 2 ) ,url : https://xxxxxxxx.synology.me:5001/webapi/entry.cgi?version=1&api=SYNO.SurveillanceStation.Camera.Event&method=MotionEnum&camId=2&_sid=xxxxxxxxxxxxx => Array ( [error] => Array ( [code] => 401 ) [success] => ) ,code erreur : => 401
J'ai bien le compte qui a les droits directeurs, j'ai même essayé avec un nouveau compte etc mais toujours pareil. je ne sais pas ce qui a changé depuis , si c'est depuis la nouvelle version de SS ou pas car avant ( y'a 2 mois ça fonctionnait).
Une idée ??
Bonjour,
J'avais cette erreur (très proche erreur 403 pour moi).
Je me suis trituré la tête, fait plein d'essais, car tout fonctionnait auparavant.
J'avais la double identification (qui a disparu dans la config du plugin).
J'ai donc désactiver la double identification sur mon DSM puis ai réessayé, cela ne fonctionnait toujours pas.
J'ai dons, sous DSM créé un nouvel utilisateur en plus de l'admin existant. Je lui ai affecté les privilèges souhaités.
Et là miracle cela fonctionne de nouveau depuis.
Sur le nouveau forum j'avais posté déjà ici :
https://community.jeedom.com/t/resolu-i ... ?u=rabieau
Merci de ta réponse mais malheureusement, j'ai essayé avec plusieurs user , ils ont bien les droits admin etc mais toujours ce même soucis, c'est un peu chiant car ne pas pouvoir gérer ses caméras autrement qu'avec le syno ,enfin si j'ai trouvé une parade , je laisse le home mode activé et je désactive l'alim des caméras et j'active leurs alims mais j'aurai bien aimé que ça remarche
Bonsoir,
J’ai créé un utilisateur directement dans l’app Surveillance Station du nas, et non pas dans les paramètres de dsm. En créant l’utilisateur de cette manière il s’ajoute automatiquement à dsm, et je n’ai plus eu le problème ensuite.

glenan
Actif
Messages : 1479
Inscription : 08 mai 2017, 21:38
Localisation : Bretagne

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par glenan » 20 nov. 2019, 17:10

Bonjour

Pour info, le lien vers la documentation dans le premier post n'est plus valide (et comme ça semble être le même dans le plugin, ça ne fonctionne pas plus).

J'ai un souci pour régler la position Home d'une caméra Foscam R2 (intérieure)
Sur mon dashboard, si je clique sur "ptz home" ma caméra vise le plafond.

Dans synology Surveillance station client, dans commande ptz, la position prédéfinie "home" n'est pas modifiable.
et si j'en crée une autre correcte, je ne vois pas comment la faire prendre en compte par le plugin à la place de "home".

J'aimerais par ailleurs qu'en cas de coupure secteur, bien évidemment, cette positon soit la position par défaut sinon quel intérêt de viser le plafond (Réglé : dans les paramètres de la caméra,une position syno0 correcte existe. Il suffit de la choisir pour le démarrage de la caméra).

J'ai synchronisé plusieurs fois mais ça ne change rien.

Quelqu'un aurait il la solution ?
Jeedom Smart Z-Wave+ & RFXCOM - NAS Syno DS415+
1 BROADLINK MP1 / Gestion aquarium
4 Roller Shutter 2 - 3 Door/Windows Sensor 2 FGDW-002 - 1 Dimmer 2 FGD-212 - Bypass 2 FGB-002 - 2 FGWPE/F Wall Plug Gen5 - M. Sensor FGMS-001 - Oregon RAR502

glenan
Actif
Messages : 1479
Inscription : 08 mai 2017, 21:38
Localisation : Bretagne

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par glenan » 20 nov. 2019, 17:58

Je viens de résoudre mon problème en passant par un scenario et en utilisant la commande :
#[Cameras][Foscam R2_indoor][PTZ Position prédéfinie]#
Ensuite la liste propose bien la position prédéfinie que je viens de créer dans "Surveillance Station Client".

La question qui reste en suspens c'est pourquoi dans le plugin lui même on ne peut pas faire correspondre directement la commande "ptz home" du dashboard avec un position prédéfinie existante sans devoir passer par un scenario ?
Jeedom Smart Z-Wave+ & RFXCOM - NAS Syno DS415+
1 BROADLINK MP1 / Gestion aquarium
4 Roller Shutter 2 - 3 Door/Windows Sensor 2 FGDW-002 - 1 Dimmer 2 FGD-212 - Bypass 2 FGB-002 - 2 FGWPE/F Wall Plug Gen5 - M. Sensor FGMS-001 - Oregon RAR502

Bandenabos
Timide
Messages : 29
Inscription : 02 nov. 2015, 16:17

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par Bandenabos » 23 nov. 2019, 14:41

Bonjour,

suite à achat de caméras compatibles avec mon synology via surveillance station je me jette sur ce plugin (gratuit, merci) pour tenter de faire communiquer tout ça.

Alors la partie syno est ok, je vois bien mon flux. La partie plugin aussi, ça se connecter et j'ai la caméra qui apparait, enfin l'objet caméra.

Par contre rien niveau image, je n'ai que les boutons activer désactiver (qui semble fonctionner car le status affiché également change bien).
Capture cam2.PNG
Capture cam2.PNG (5.56 Kio) Consulté 2710 fois
J'ai vu que le problème pouvait provenir d'un certificat auto signé car je suis en https, du coup j'ai fait le nécessaire en installant un certificat créé avec letsencrypt du coté synology. J'ai bien définit ce certificat comme certificat par défaut.

Malgré ça ça ne fonctionne toujours pas,je n'ai pas d'image, je ne sais donc pas trop où regarder car pour moi ça semble tout bon.

J'ai peut être une idée mais je souhaitais avoir votre avis, la caméra qui apparait sur le plugin est vue avec l'ip locale du synology et pas avec le nom de domaine du certificat :
Capture cam.PNG
Capture cam.PNG (17.44 Kio) Consulté 2711 fois
Merci pour votre aide ...

Swatmorpheus
Actif
Messages : 919
Inscription : 23 avr. 2015, 14:38
Localisation : Haute Gironde

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par Swatmorpheus » 24 nov. 2019, 13:00

Alors je reviens sur mon problème qui a été réglé.
Comme j'avais déjà des équipement de créé , il cherchait des ID qui n'existait plus.
donc pour voir si c'est bon on test les différents ID
comme dans le post si dessous
phifi a écrit :
03 mars 2018, 20:20
Merci, j'en ai déduit la même chose, et je pensais qu'il s'agissait d'un pb de version d'API. Hors Camera.Event, une seule version (égale 1)

Je me demande si nous sommes pas sur une histoire de compatibilité suivant les versions. Personnelement : DSM -> 6.1 et SS -> 8.1.3

Je viens de me documenter, Camera.Event est dispo depuis la version 7 de SS, vous être donc sur une version antérieur ?

On peut essayer de voir si le pb se reproduit manuellement, voici la manipe pour ceux qui savent faire :

Code : Tout sélectionner

http://XXXXX/webapi/auth.cgi?api=SYNO.API.Auth&method=Login&version=6&account=YYYYY&passwd=ZZZZZ&session=SurveillanceStation&format=sid
remplacer XXXXX : par l'IP du synology avec son port
remplacer YYYYY : par l'identifiant
remplacer ZZZZZ : par le mot de passe

Il doit vous donner un sid (sid":"MFLLHZgKjSNoo1790PDN231404"})
Copier la valeur se trouvant en "" que nous allons placer à la fin de la prochaine URL

Et dans le même onglet de votre navigateur :

Code : Tout sélectionner

http://XXXXX:[port]/webapi/entry.cgi?version=1&api=SYNO.SurveillanceStation.Camera.Event&method=MotionEnum&camId=1&_sid=
Mettre le bon port
Mettre le bon ID de la caméra pour : camId
Mettre le bon sid pour : &_sid
Donc en changeant le numéro id pour ceux qui ne voyait pas j'avais une erreur 401 et dès que j'étais sur le bon id j'avais une remonté.
mais pour faire simple j'ai supprimé mes caméras dans le plugin et synchronisé plusieurs fois ( 1 fois pour que chaque caméra apparaisse )
Voila si ça peut aider
Prod: jeedom V3.2.12 DIY RPI3 + Zwave (fibaro) + Zigbee (xiaomi) + IPXV4 + X4VR
AppleTV4k
PI3 : Max2play
PiZéro: PiCoreplayer
Mini+: OpenElec 7.0.1 Kodi 16.1 Jarvis
En préinstall pour migration: Nuc hystou ,ESXi6.7,jeedom V3.2.12, LMS ,Owncloud

riwelen
Timide
Messages : 6
Inscription : 17 juil. 2019, 18:11

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par riwelen » 30 nov. 2019, 11:59

Bonjour,
je pense que le plugin a un problème. en effet tout marchait bien . je suis passé sur debian 9 à la place d'un pi. et la plus rien ne s'affiche dans le plugin. Exactement comme l'a montré loutre38.
avez vous une idée d'où ça pourrait venir ?
je n'ai pas de message d'erreur. juste un bug d'affichage. quand je force la page à s'actualiser j'ai bien quelque chose mais je ne peux pas cliquer dessus.. j'ai essayé depuis plusieurs navigateurs mais toujours le même problème.
Pièces jointes
Capture1.PNG
Capture1.PNG (15.02 Kio) Consulté 2654 fois
Capture2.PNG
Capture2.PNG (35.1 Kio) Consulté 2654 fois

BenouLM
Timide
Messages : 244
Inscription : 15 déc. 2015, 09:27

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par BenouLM » 12 déc. 2019, 15:50

Bonjour tous le monde,

Merci pour ce plug in qui fonctionne super !!

Toutefois j'ai un petit soucis ces derniers temps. J'ai un erreur 102 qui apparaît régulièrement .
Je cherche mais je ne trouve as d'ou cela vient pourriez vous m'aider ?
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (57.19 Kio) Consulté 2563 fois

Swatmorpheus
Actif
Messages : 919
Inscription : 23 avr. 2015, 14:38
Localisation : Haute Gironde

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par Swatmorpheus » 13 déc. 2019, 12:20

Salut ,
Je partage un petit truc pour ceux qui ne connaissaient pas.

Envoi d'une notification de surveillance station sur événement ( déclenchement d'enregistrement ou autres)

Ici événement sur détection d'une caméra ( chez moi c'est surveillance station qui gère mes détections pas mes caméras , il faut les paramétrer dans vos caméras)

Quand vous êtes dans surveillance station , aller dans règles d'actions --> ajouter

Mettez le nom de la règle , le type ( programmé ou déclenché ) ici on va se mettre sur déclenché , et ne peut interrompre et faites suivant

Opérateur logique : AND ( on a pas le choix ici )
Intervalle: j'ai mis 300 je n'ai pas encore vu de différence entre 5 et 300

Événement 1: j'ai fais une règle pour chaque caméra comme ça je peux savoir laquelle déclenche
Source: caméra
Périphérique: la caméra que vous avez choisi
Événement : Mouvement détecté
Type de déclenchement : Constante ( on a pas le choix ici )

Faites suivant

Passons aux actions.

Comme pour les évenements , vous pouvez en mettre plusieurs.
si votre syno est branché sur des enceintes vous pouvez même faire aboyer un chien si vous en avez pas :)

Périphérique d'action : ici webhook pour faire des requêtes , sinon caméra pour lancer des actions des caméras,surveillance station pour activer/desactiver le mode home et lancer des audios, IFTT pour faire des actions IFTT
URL : Ici vous mettez la requête HTTP jeedom via son API. je vous laisse vous reporter à la doc pour cela. https://jeedom.github.io/core/fr_FR/api_http
ex pour déclencher un scénario : http://#IP_JEEDOM#/core/api/jeeApi.php?apikey=#APIKEY#&type=scenario&id=#ID#&action=#ACTION#
Nom d'utilisateur: laissez vide
Mot de passe : laissez vide
Méthode : auto
Fois : 1
Intervalle : c'est grisé donc rien sinon intervalle entre chaque requête si le nombre à Fois est à 2 ou plus.

Tester l'envoi pour vérifier que l'action se passe bien.

Voila j’espère en avoir aidé.
Prod: jeedom V3.2.12 DIY RPI3 + Zwave (fibaro) + Zigbee (xiaomi) + IPXV4 + X4VR
AppleTV4k
PI3 : Max2play
PiZéro: PiCoreplayer
Mini+: OpenElec 7.0.1 Kodi 16.1 Jarvis
En préinstall pour migration: Nuc hystou ,ESXi6.7,jeedom V3.2.12, LMS ,Owncloud

alttrash
Timide
Messages : 12
Inscription : 12 juil. 2019, 16:56

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par alttrash » 21 déc. 2019, 08:09

Bonjour à tous.
Je viens d'acheter le Plugin Surveillance Station... et je suis pour le moins un peu décu :
1/ le plugin se connecte bien à mon Synology car après le click sur "Synchronisation" il m'a bien trouvé mes 2 caméras enregistrés dans Surveillance Station (du Synology)
2/ Mais : dans le dashboard Jeedom, aucune image "en live" ne s'affiche : je peux activer/désactiver la cam, l'enregistrement, prendre un instantané (qui ne s'affiche pas non plus?). Bref je n'ai AUCUN flux.
3/ j'ai tenté sur mon subnet local, même résultat. J'ai Surveillance 8.2.6-6009, la toute dernière.... et Jeedom idem

Je zieute les debug logs et je vois ce genre de lignes :

https://<mon ip externe>:9901/webapi/SurveillanceStation/videoStreaming.cgi?api=SYNO.SurveillanceStation.VideoStream&version=1&method=Stream&format=mjpeg&cameraId=4&_sid=GMtXDc1MNGu4kC8L5<etc...>

si je copie colle cette URL dans mon navigateur, ca fonctionne, j'ai une image de ma cam... on dirait que c'est donc un soucis Jeedom plutot qu'un soucis SS ?

Qqn peut m'aider svp ? Merci.

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Sécurité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités