Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Sécurité"
Avatar de l’utilisateur
sigalou
Actif
Messages : 1075
Inscription : 23 janv. 2017, 16:02

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par sigalou » 18 oct. 2018, 20:10

Nikoj a écrit :
18 oct. 2018, 13:54
Bonjour, je les récupére avec le pluging camera sur Jeedom mais je ne peux rien faire de plus, j'aimerais la récupérer sur synology , ce n'est pas une cam IP c'est une Netatmo Presence
OK, j'ai compris ce que tu voulais faire, mais c'est impossible ce que tu cherches à faire.
Sigalou

Utilisateur/Développeur Plugin Jeedom
Créateur des plugins Alexa-API & WatchDog



Nikoj
Timide
Messages : 183
Inscription : 19 mai 2017, 21:46
Localisation : 34

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par Nikoj » 20 oct. 2018, 16:39

sigalou a écrit :
18 oct. 2018, 20:10
Nikoj a écrit :
18 oct. 2018, 13:54
Bonjour, je les récupére avec le pluging camera sur Jeedom mais je ne peux rien faire de plus, j'aimerais la récupérer sur synology , ce n'est pas une cam IP c'est une Netatmo Presence
OK, j'ai compris ce que tu voulais faire, mais c'est impossible ce que tu cherches à faire.

Ok merci
Tahoma, Jeedom, Philips hue, Xiaomi Gateway V1, Capteurs de t°C Xiaomi, Aspirateur Roborock V2, Netatmo Presence et Weather, Wallplug, Broadlink RM Pro, Capteur de soleil, Google Home et mini, Bandeaux LED Yeelight, Alexa Echo Spot et Echo, GreenIq

Jean03
Timide
Messages : 6
Inscription : 24 sept. 2018, 00:35

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par Jean03 » 30 oct. 2018, 11:41

Nikoj a écrit :
16 oct. 2018, 19:01
Bonjour j'ai une Netatmo presence qui n'est donc pas reconnu sur synology mais dans jeedom oui, avec ce pluging, puis la recuperer tout de meme?

Merci
Est-ce qu'il s'agit d'une caméra de surveillance ?
Je viens de voir quelques une sur un site-web qui s'appelle securmax mais je ne sais pas jusqu'à maintenant qu'elle est la bonne à choisir
Est-ce que vous pouvez partager avec nous le modèle ?
Dernière édition par Jean03 le 04 nov. 2018, 21:24, édité 1 fois.

Nikoj
Timide
Messages : 183
Inscription : 19 mai 2017, 21:46
Localisation : 34

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par Nikoj » 01 nov. 2018, 17:01

Jean03 a écrit :
30 oct. 2018, 11:41
Nikoj a écrit :
16 oct. 2018, 19:01
Bonjour j'ai une Netatmo presence qui n'est donc pas reconnu sur synology mais dans jeedom oui, avec ce pluging, puis la recuperer tout de meme?

Merci
Est-ce qu'il s'agit d'une caméra de surveillance ?
Je viens de voir quelques une sur un site-web qui s'appelle securmax mais je ne sais pas jusqu'à maintenant qu'elle est la bonne à choisir
Est-ce que vous pouvez partager avec nous le modèle ?
Il s'agit de la NETATMO Presence exterieur simplement, que voulez vous savoir d'autre?
Tahoma, Jeedom, Philips hue, Xiaomi Gateway V1, Capteurs de t°C Xiaomi, Aspirateur Roborock V2, Netatmo Presence et Weather, Wallplug, Broadlink RM Pro, Capteur de soleil, Google Home et mini, Bandeaux LED Yeelight, Alexa Echo Spot et Echo, GreenIq

wizunch
Timide
Messages : 39
Inscription : 01 mai 2016, 17:39
Localisation : Picardie, Oise

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par wizunch » 07 nov. 2018, 22:44

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, et je n'arrive pas à le résoudre seul. Je vous explique
Mais caméra sont gérées donc par surveillance station, j'arrive à avoir le live sur jeedom MAIS je n'arrive plus à envoyer les commandes de mise en route de l'enregistrement par détection via le syno ni à l'éteindre !!!
Voici mon message d'erreur:

"Erreur exécution de la commande [Extérieur][Caméra - avant][Détection mouvement stop] : Appel api : Array ( [api] => SYNO.SurveillanceStation.Camera.Event [source] => -1 [method] => MDParamSave [keep] => false [camId] => 6 ) ,url : https://192.168.0.200:5001/webapi/entry ... 0PWN874301 => Array ( [error] => Array (

Code : Tout sélectionner

 => 105 ) [success] => ) ,code erreur : => 105"
 
Merci d'avance
Wizunch

Tom33700
Timide
Messages : 129
Inscription : 12 sept. 2015, 16:35

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par Tom33700 » 19 déc. 2018, 08:02

Bonjour à tous,

J’ai un souci de configuration pour me connecter à Surveillance station depuis Jeedom.
Je pense que mon souci vient de ma config réseau, mais vu que je ne suis que débutant dans ce domaine, je doute un peu de moi…

Voici mon architecture :

- SFR Box connectée à Internet (adresse IP Box : 192.168.1.1)
- Derrière est branché en Ethernet mon routeur Linksys EA9500 (adresse IP Routeur : 192.168.1.2)
Config routeur :
- Il n’est pas en mode Bridge, afin de pouvoir garder toutes les fonctionnalités de ce routeur très complet.
- Masque sous-réseau : 255.255.255.0
- Passerelle par défaut : 192.168.1.1
- DNS 1 : 192.168.1.1
- Raspberry Pi contenant Jeedom branché en Ethernet sur le routeur (adresse IP Jeedom : 192.168.0.23).
- Nas Synology DS214 branché en Ethernet sur le routeur (adresse IP NAS : 192.168.0.21)

Je précise qu’avec cette configuration, l’accès à mon NAS (via Quick Connect) et à Jeedom depuis l’extérieur fonctionne très bien.

J’ai configuré mon NAS comme suit :
- Dans Accès Externe\ DDNS, j’ai mon nom d’hote xxx.synology.me, j’ai une adresse externe et le statut à NORMAL.
- Dans Accès Externe\ Config routeur, lorsque je fais un test sur les 2 ports de surveillance station (port 19998 et 554), j’ai le statut OK.

Sur mon routeur j’ai redirigé ces 2 ports :
Port interne : 19998 et 554 / port externe : 19998 et 554 / adresse IP : 192.168.0.21 (celle de mon NAS)

Sur ma box internet, j’ai redirigé ces 2 ports :
Port interne : 19998 et 554 / port externe : 19998 et 554 / adresse IP : 192.168.1.1 (celle de mon routeur)


J’ai configuré le plugin dans Jeedom comme suit :
- Adresse DNS : xxx.synology.me (le même que sur mon NAS)
- Logon et MDP ok (vérifiés à plusieurs reprises)

Lorsque je fais une synchro dans le plugin, j’ai ce message d’erreur :
Échec de la requête HTTP : http://xxx.synology.me:443/webapi/query ... nceStation. cURL error :

Auriez-vous une idée d’où vient le souci SVP ?

Cela ne viendrait-il pas du fait que j’ai ma box puis mon routeur branchés en cascade, sans mode Bridge ? J’ai essayé de passer mon routeur en mode Bridge, mais je perds toute ses fonctionnalité…
Autre question : dans mon NAS, dans Accès Externe\ Config routeur, dois-je avoir autre chose que les lignes « surveillance Station » d’actif ? j’ai testé en activant la ligne du port 443, mais cela n’a rien changé…

Chose étrange (mais surement évident pour vous) : Lorsque je tape dans mon navigateur internet l’adresse xxx.synology.me, je tombe sur la page de configuration de ma box internet (adresse IP 192.168.1.1) !!!

Je me casse la tête depuis 5 jours sur ce sujet, et honnêtement je suis un peu perdu…

Pouvez-vous m’aider SVP ?

Merci.
Mille mercis à toute l'équipe pour le travail quotidien!
Et merci aussi à tous les acteurs, actifs ou timides, qui prennent de leur temps pour aider les novices comme moi!!!

Tom33700
Timide
Messages : 129
Inscription : 12 sept. 2015, 16:35

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par Tom33700 » 19 déc. 2018, 08:16

Petite précision : J'accède bien à Surveillance Station via l'application mobile DS CAM depuis l'extérieur...
Mille mercis à toute l'équipe pour le travail quotidien!
Et merci aussi à tous les acteurs, actifs ou timides, qui prennent de leur temps pour aider les novices comme moi!!!

mortrineo
Timide
Messages : 40
Inscription : 12 janv. 2018, 16:42
Localisation : Vichy

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par mortrineo » 19 déc. 2018, 10:56

Tom33700 a écrit :
19 déc. 2018, 08:02
Bonjour à tous,

J’ai un souci de configuration pour me connecter à Surveillance station depuis Jeedom.
Je pense que mon souci vient de ma config réseau, mais vu que je ne suis que débutant dans ce domaine, je doute un peu de moi…

Voici mon architecture :

- SFR Box connectée à Internet (adresse IP Box : 192.168.1.1)
- Derrière est branché en Ethernet mon routeur Linksys EA9500 (adresse IP Routeur : 192.168.1.2)
Config routeur :
- Il n’est pas en mode Bridge, afin de pouvoir garder toutes les fonctionnalités de ce routeur très complet.
- Masque sous-réseau : 255.255.255.0
- Passerelle par défaut : 192.168.1.1
- DNS 1 : 192.168.1.1
- Raspberry Pi contenant Jeedom branché en Ethernet sur le routeur (adresse IP Jeedom : 192.168.0.23).
- Nas Synology DS214 branché en Ethernet sur le routeur (adresse IP NAS : 192.168.0.21)

Je précise qu’avec cette configuration, l’accès à mon NAS (via Quick Connect) et à Jeedom depuis l’extérieur fonctionne très bien.

J’ai configuré mon NAS comme suit :
- Dans Accès Externe\ DDNS, j’ai mon nom d’hote xxx.synology.me, j’ai une adresse externe et le statut à NORMAL.
- Dans Accès Externe\ Config routeur, lorsque je fais un test sur les 2 ports de surveillance station (port 19998 et 554), j’ai le statut OK.

Sur mon routeur j’ai redirigé ces 2 ports :
Port interne : 19998 et 554 / port externe : 19998 et 554 / adresse IP : 192.168.0.21 (celle de mon NAS)

Sur ma box internet, j’ai redirigé ces 2 ports :
Port interne : 19998 et 554 / port externe : 19998 et 554 / adresse IP : 192.168.1.1 (celle de mon routeur)


J’ai configuré le plugin dans Jeedom comme suit :
- Adresse DNS : xxx.synology.me (le même que sur mon NAS)
- Logon et MDP ok (vérifiés à plusieurs reprises)

Lorsque je fais une synchro dans le plugin, j’ai ce message d’erreur :
Échec de la requête HTTP : http://xxx.synology.me:443/webapi/query ... nceStation. cURL error :

Auriez-vous une idée d’où vient le souci SVP ?

Cela ne viendrait-il pas du fait que j’ai ma box puis mon routeur branchés en cascade, sans mode Bridge ? J’ai essayé de passer mon routeur en mode Bridge, mais je perds toute ses fonctionnalité…
Autre question : dans mon NAS, dans Accès Externe\ Config routeur, dois-je avoir autre chose que les lignes « surveillance Station » d’actif ? j’ai testé en activant la ligne du port 443, mais cela n’a rien changé…

Chose étrange (mais surement évident pour vous) : Lorsque je tape dans mon navigateur internet l’adresse xxx.synology.me, je tombe sur la page de configuration de ma box internet (adresse IP 192.168.1.1) !!!

Je me casse la tête depuis 5 jours sur ce sujet, et honnêtement je suis un peu perdu…

Pouvez-vous m’aider SVP ?

Merci.
Hello.
As tu essayé de faire une DMZ vers l'IP de ton routeur sur ta box?
Je fais ça avec une livebox, ça fonctionne bien.

Tom33700
Timide
Messages : 129
Inscription : 12 sept. 2015, 16:35

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par Tom33700 » 19 déc. 2018, 11:19

Une DMZ?
Ca consiste en quoi? :oops:
Mille mercis à toute l'équipe pour le travail quotidien!
Et merci aussi à tous les acteurs, actifs ou timides, qui prennent de leur temps pour aider les novices comme moi!!!

mecano91
Actif
Messages : 953
Inscription : 30 sept. 2014, 20:41
Localisation : Paris, France

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par mecano91 » 19 déc. 2018, 12:06

La dmz fait que tout le flux entrant arrivant sur la box est redirigé vers l'ip désigné sa évite de multiplier le routage de port

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


Tom33700
Timide
Messages : 129
Inscription : 12 sept. 2015, 16:35

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par Tom33700 » 19 déc. 2018, 12:40

Ok merci. Je vais essayer ça ce soir!
Mille mercis à toute l'équipe pour le travail quotidien!
Et merci aussi à tous les acteurs, actifs ou timides, qui prennent de leur temps pour aider les novices comme moi!!!

Tom33700
Timide
Messages : 129
Inscription : 12 sept. 2015, 16:35

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par Tom33700 » 19 déc. 2018, 15:06

Juste une petite remarque.
Si je comprends bien, la DMZ envoi tout les paquets au même endroit... Ce qui veut dire que dans mon cas, tous les paquets vont transiter par mon NAS?
Je préférerai filtrer en amont et n'envoyer que les paquets qui sont vraiment destinés au NAS...

Je suis à coté de la plaque peut-être?
Mille mercis à toute l'équipe pour le travail quotidien!
Et merci aussi à tous les acteurs, actifs ou timides, qui prennent de leur temps pour aider les novices comme moi!!!

Avatar de l’utilisateur
Giome
Timide
Messages : 196
Inscription : 03 oct. 2015, 06:18

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par Giome » 19 déc. 2018, 19:09

@Tom33700 : tu as tout à fait raison de n'envoyer vers ton NAS que ce qui est nécessaire... L'utilisation d'une DMZ en production n'est jamais bon...
Mais utiliser une DMZ pour valider que ça peut passer (donc faire un test sans firewall) permet de cibler le problème.

Cependant je ne comprends pas ton besoin de faire une DMZ car, comme tu le dis, ton jeedom et ton syno sont sur le même réseau local. Donc utilise ton IP interne de ton NAS dans la conf du plugin sous jeedom.

Pour que tu comprennes ton problème, il s'agit du loop back. Je te laisse regarder sur Google/Wikipedia pour plus d'infos à ce sujet et revenir vers nous après si besoin.

Tom33700
Timide
Messages : 129
Inscription : 12 sept. 2015, 16:35

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par Tom33700 » 19 déc. 2018, 21:59

Merci pour vos retours.
Je vais creuser tout ça ce weekend...

J'ai paramètre le plugin en utilisant l'adresse IP et le port associé. Ça fonctionne nickel!

A essayer maintenant en réseau externe...

Merci encore!
Mille mercis à toute l'équipe pour le travail quotidien!
Et merci aussi à tous les acteurs, actifs ou timides, qui prennent de leur temps pour aider les novices comme moi!!!

mortrineo
Timide
Messages : 40
Inscription : 12 janv. 2018, 16:42
Localisation : Vichy

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par mortrineo » 19 déc. 2018, 22:37

je parlais d'une dmz vers le routeur, pas vers le NAS, après tu rediriges les paquets depuis le routeur

Unlix
Timide
Messages : 1
Inscription : 21 déc. 2018, 17:56

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par Unlix » 21 déc. 2018, 18:05

Bonjour,

J'ai acheté le plugin Surveillance Station pour piloter ma caméra depuis Jeedom.
J'ai bien configuré la connexion, ma caméra est détectée et j'ai bien le live. Ma caméra est une Foscam C1.
Par contre les seules actions que j'ai c'est le statut de la détection de mouvement, statut de la caméra, statut du Home Mode, affichage live et 4 boutons (activer/désactiver la caméra, démarrer un enregistrement, arrêter un enregistrement et prendre un instantané) Hors je n'ai pas de bouton pour par exemple régler l'activation de la détection de mouvement par la camera ou SS.
En allant dans la partie "Commandes" de ma caméra dans le plugin je n'ai pas la possibilité de mettre "Afficher" pour plusieurs options...
Savez-vous pourquoi ?

Merci par avance.

santix
Timide
Messages : 196
Inscription : 07 déc. 2015, 21:33
Localisation : Montpellier

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par santix » 01 janv. 2019, 15:00

Bonjour, je n'arrive pas à avoir la liste des presets quand j'utilise : #[Surveillance][Caméra salon][PTZ Position prédéfinie]#, la liste reste vide sur l'interface des scénarios.
J'ai tenté une synchronisation mais ça ne semble pas fonctionner, j'ai en theorie 4 preset + le home :

Code : Tout sélectionner

[2019-01-01 14:55:49][DEBUG] : résultat list API -> Array (     [SYNO.API.Auth] => Array         (             [path] => auth.cgi             [version] => 6         )      [SYNO.SurveillanceStation.ExternalRecording] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 2         )      [SYNO.SurveillanceStation.PTZ] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 3         )      [SYNO.SurveillanceStation.Info] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 6         )      [SYNO.SurveillanceStation.Camera] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 9         )      [SYNO.SurveillanceStation.Camera.Event] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 1         )      [SYNO.SurveillanceStation.SnapShot] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 1         )      [SYNO.SurveillanceStation.HomeMode] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 1         )  )
[2019-01-01 14:55:50][DEBUG] : résultat list API -> Array (     [SYNO.API.Auth] => Array         (             [path] => auth.cgi             [version] => 6         )      [SYNO.SurveillanceStation.ExternalRecording] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 2         )      [SYNO.SurveillanceStation.PTZ] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 3         )      [SYNO.SurveillanceStation.Info] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 6         )      [SYNO.SurveillanceStation.Camera] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 9         )      [SYNO.SurveillanceStation.Camera.Event] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 1         )      [SYNO.SurveillanceStation.SnapShot] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 1         )      [SYNO.SurveillanceStation.HomeMode] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 1         )  )
[2019-01-01 14:55:51][DEBUG] : Version SS 8.2.2-5766
[2019-01-01 14:55:51][DEBUG] : résultat PTZ Compatible direction Caméra salon(id:1) -> 8
[2019-01-01 14:55:51][DEBUG] : résultat PTZ Compatible Home Caméra salon(id:1) -> 1
[2019-01-01 14:55:51][DEBUG] : résultat PTZ Compatible Speed Caméra salon(id:1) ->
[2019-01-01 14:55:51][DEBUG] : résultat PTZ Compatible Pan Caméra salon(id:1) -> 2
[2019-01-01 14:55:51][DEBUG] : résultat PTZ Compatible Tilt Caméra salon(id:1) -> 2
[2019-01-01 14:55:51][DEBUG] : résultat PTZ Compatible Zoom Caméra salon(id:1) -> 0
[2019-01-01 14:55:51][DEBUG] : résultat PTZ Compatible Abs Caméra salon(id:1) ->
[2019-01-01 14:55:51][DEBUG] : résultat PTZ Compatible AutoFocus Caméra salon(id:1) ->
[2019-01-01 14:55:52][DEBUG] : résultat API Statut Caméra -> Array (     [cameras] => Array         (             [0] => Array                 (                     [DINum] => 0                     [DONum] => 0                     [audioCodec] => 2                     [channel] => 1                     [dsId] => 0                     [enableLowProfile] => 1                     [enableRecordingKeepDays] =>                      [enableRecordingKeepSize] => 1                     [fov] =>                      [highProfileStreamNo] => 1                     [id] => 1                     [idOnRecServer] => 0                     [ip] => 192.168.0.153                     [lowProfileStreamNo] => 1                     [mediumProfileStreamNo] => 2                     [model] => FI9821W V2                     [newName] => Caméra salon                     [port] => 88                     [postRecordTime] => 30                     [preRecordTime] => 30                     [recordTime] => 30                     [recordingKeepDays] => 30                     [recordingKeepSize] => 100                     [status] => 1                     [stream1] => Array                         (                             [bitrateCtrl] => 2                             [constantBitrate] => 1024                             [fps] => 10                             [quality] => 1                             [resolution] => 1280x720                         )                      [stream2] => Array                         (                             [bitrateCtrl] => 0                             [constantBitrate] => 0                             [fps] => 15                             [quality] =>                              [resolution] => 320x240                         )                      [tvStandard] => 0                     [vendor] => FOSCAM                     [videoCodec] => 3                     [videoMode] =>                  )          )  )
[2019-01-01 14:55:52][DEBUG] : résultat API Statut Detection Mouvement Caméra salon(id:1) -> Array (     [MDParam] => Array         (             [camRoi] => Array                 (                     [channel] =>                      [type] => 0                 )              [history] => Array                 (                     [camCap] =>                      [maxValue] => 99                     [minValue] => 1                     [ssCap] =>                      [value] => 90                 )              [keep] => 1             [mode] => 0             [objectSize] => Array                 (                     [camCap] =>                      [maxValue] => 99                     [minValue] => 1                     [ssCap] =>                      [value] => 50                 )              [percentage] => Array                 (                     [camCap] =>                      [maxValue] => 99                     [minValue] => 1                     [ssCap] =>                      [value] => 50                 )              [region] => 111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111             [relatedEvents] => Array                 (                 )              [sensitivity] => Array                 (                     [camCap] => 1                     [maxValue] => 99                     [minValue] => 1                     [ssCap] => 1                     [value] => 90                 )              [shortLiveSecond] => Array                 (                     [camCap] =>                      [ssCap] => 1                     [value] => 0                 )              [source] => 1             [threshold] => Array                 (                     [camCap] =>                      [maxValue] => 99                     [minValue] => 1                     [ssCap] => 1                     [value] => 10                 )          )      [PDParam] => Array         (             [keep] => 1             [sensitivity] => Array                 (                     [cap] =>                      [maxValue] => 0                     [minValue] => 0                     [value] => 0                 )              [source] => -1             [triggerMotion] =>          )  )
[2019-01-01 14:55:52][DEBUG] : résultat URL Live Caméra salon(id:1) -> https://192.168.0.250:5001/webapi/SurveillanceStation/videoStreaming.cgi?api=SYNO.SurveillanceStation.VideoStream&version=1&method=Stream&format=mjpeg&cameraId=1&_sid=CgsHJqXRuWFl61790PCN016902
[2019-01-01 14:55:52][DEBUG] : résultat discovery Preset cam 1 ->
[2019-01-01 14:55:52][DEBUG] : résultat discovery Patrol caméra Caméra salon( id:1) ->
[2019-01-01 14:55:52][DEBUG] : résultat API Statut Caméra -> Array (     [cameras] => Array         (             [0] => Array                 (                     [DINum] => 0                     [DONum] => 0                     [audioCodec] => 2                     [channel] => 1                     [dsId] => 0                     [enableLowProfile] => 1                     [enableRecordingKeepDays] =>                      [enableRecordingKeepSize] => 1                     [fov] =>                      [highProfileStreamNo] => 1                     [id] => 1                     [idOnRecServer] => 0                     [ip] => 192.168.0.153                     [lowProfileStreamNo] => 1                     [mediumProfileStreamNo] => 2                     [model] => FI9821W V2                     [newName] => Caméra salon                     [port] => 88                     [postRecordTime] => 30                     [preRecordTime] => 30                     [recordTime] => 30                     [recordingKeepDays] => 30                     [recordingKeepSize] => 100                     [status] => 1                     [stream1] => Array                         (                             [bitrateCtrl] => 2                             [constantBitrate] => 1024                             [fps] => 10                             [quality] => 1                             [resolution] => 1280x720                         )                      [stream2] => Array                         (                             [bitrateCtrl] => 0                             [constantBitrate] => 0                             [fps] => 15                             [quality] =>                              [resolution] => 320x240                         )                      [tvStandard] => 0                     [vendor] => FOSCAM                     [videoCodec] => 3                     [videoMode] =>                  )          )  )
[2019-01-01 14:55:53][DEBUG] : résultat API Statut Detection Mouvement Caméra salon(id:1) -> Array (     [MDParam] => Array         (             [camRoi] => Array                 (                     [channel] =>                      [type] => 0                 )              [history] => Array                 (                     [camCap] =>                      [maxValue] => 99                     [minValue] => 1                     [ssCap] =>                      [value] => 90                 )              [keep] => 1             [mode] => 0             [objectSize] => Array                 (                     [camCap] =>                      [maxValue] => 99                     [minValue] => 1                     [ssCap] =>                      [value] => 50                 )              [percentage] => Array                 (                     [camCap] =>                      [maxValue] => 99                     [minValue] => 1                     [ssCap] =>                      [value] => 50                 )              [region] => 111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111             [relatedEvents] => Array                 (                 )              [sensitivity] => Array                 (                     [camCap] => 1                     [maxValue] => 99                     [minValue] => 1                     [ssCap] => 1                     [value] => 90                 )              [shortLiveSecond] => Array                 (                     [camCap] =>                      [ssCap] => 1                     [value] => 0                 )              [source] => 1             [threshold] => Array                 (                     [camCap] =>                      [maxValue] => 99                     [minValue] => 1                     [ssCap] => 1                     [value] => 10                 )          )      [PDParam] => Array         (             [keep] => 1             [sensitivity] => Array                 (                     [cap] =>                      [maxValue] => 0                     [minValue] => 0                     [value] => 0                 )              [source] => -1             [triggerMotion] =>          )  )
[2019-01-01 14:55:53][DEBUG] : résultat URL Live Caméra salon(id:1) -> https://192.168.0.250:5001/webapi/SurveillanceStation/videoStreaming.cgi?api=SYNO.SurveillanceStation.VideoStream&version=1&method=Stream&format=mjpeg&cameraId=1&_sid=CgsHJqXRuWFl61790PCN016902
Merci d'avance pour votre aide

Tom33700
Timide
Messages : 129
Inscription : 12 sept. 2015, 16:35

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par Tom33700 » 04 janv. 2019, 10:04

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos lumières SVP.

J'ai Jeedom sur un Raspberry. J'utilise un NAS pour enregistrer mes caméras de surveillance via Surveillance Station.
Lorsque j'active mon alarme, un scénarios allume électriquement mes caméras et réveille mon NAS (WOL). Ca fonctionne parfaitement bien.
Lorsque je désactive mon alarme, le NAS s'éteind puis les caméras sont coupées éléctriquement. Ca fonctionne aussi...

MAIS...

Une fois l'alarme désactivée et les NAS endormi, j'ai un message d'erreur du cron du plugin surveillance station qui me dit que mon NAS n'est pas accessible. Normal puisqu'il est endormi...
J'ai essayé d'ajouter dans mon scénario une ligne pour désactiver mes caméras dans le plugin surveillance station (avec la fonction equipement).. Les caméras sont bien désactivées, mais ça ne résout pas le message d'erreur. Le cron du plugin continue de tourner et envoie une erreur à chaque fois...
La seule solution que je vois serait non pas de désactiver les caméras, mais bien de désactiver le plugin surveillance station... Mais je ne trouve pas comment faire. Je ne sais même pas si c'est possible...

Auriez-vous une idée SVP?

Merci!
Mille mercis à toute l'équipe pour le travail quotidien!
Et merci aussi à tous les acteurs, actifs ou timides, qui prennent de leur temps pour aider les novices comme moi!!!

kcnarfou
Timide
Messages : 31
Inscription : 07 mai 2016, 12:12

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par kcnarfou » 07 janv. 2019, 21:01

bonjour
j'ai un soucis : l'option du plugin jeedom indique que la détection de mouvement est activée . Or dans la configuration de la camera ainsi que dans surveillance station , l'option est désactivée . Du coup j'ai tout un tas d'enregistrement intempestif et même toute la journée alors qu'il n'y a aucun mouvement.
Peut-on reglé ça dans le plugin ?
merci

francoisceline
Timide
Messages : 72
Inscription : 29 juin 2016, 23:02

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par francoisceline » 09 janv. 2019, 07:26

Bonjour,

J' ai parcouru le forum et je penses que vous allez pouvoir m aider car je galère . J' aimerai utiliser la détection de mouvement de surveillance station pour l utiliser dans un scénario. En gros quand SS détecte, ça déclenche une alarme zwave via jeedom.

Pouvez vous me guider?

Merci d avance

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Sécurité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités