Ce Forum passera en lecture seule en janvier 2020
Image
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

[Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Sécurité"
Zekje
Timide
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2016, 20:27
Contact :

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par Zekje » 23 déc. 2019, 15:47

Bonjour,

ce plugin marchais bien, mais depuis quelque mois, il ne fonctionnais plus chez moi
j ai donc vérifié les maj ( jeedom , plugin , syno , surveillance station ) , tout est OK
j ai supprimé mes camera ( comme un con j ai oublié mes conf de scénarios :p ) , puis le plugin, rebooté jeedom , réinstallé le plugin.

si je rentre dans la conf du plugin dans adresse dsn du syno , (montld.synology.me ) , comme avant, cela ne marche pas, erreur 401à la synchro

j ai ça dans le log :

Code : Tout sélectionner

[2019-12-23 15:45:05][ERROR] : Erreur sur la fonction cron5 du plugin : Echec de la requête HTTP : https://XXXXX.synology.me:5001/webapi/entry.cgi?version=9&api=SYNO.SurveillanceStation.Camera&method=List&_sid=XXXXX cURL error : Failed to connect to XXXXX.synology.me port 5001: Connection refused
pourtant si ( à distance) je tape directement " https://XXXXX.synology.me:5001/webapi/a ... d=XXXXXXXX " en URL sur un navigateur, il me réponds

Code : Tout sélectionner

{"success":true}
si je met l ip privée 192.168.0.monsyno , il me récupère la conf ... mais j ai pas d affichage à distance (normal ) . d ailleurs j'ai pas d affichage de mes camera en local non plus (moins grave, l'appli dscam marche )

j ai bien sur un utilisateur dédié ( jeedom :p ) dans mon syno .

avez vous une idée de ce qui peut se passer ?
comment c est configuré chez vous ?
-> Zekje

Swatmorpheus
Actif
Messages : 919
Inscription : 23 avr. 2015, 14:38
Localisation : Haute Gironde

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par Swatmorpheus » 24 déc. 2019, 09:52

as tu essayé ce que j'ai écrit ?? t'as supprimé les caméra du plugin ??
Prod: jeedom V3.2.12 DIY RPI3 + Zwave (fibaro) + Zigbee (xiaomi) + IPXV4 + X4VR
AppleTV4k
PI3 : Max2play
PiZéro: PiCoreplayer
Mini+: OpenElec 7.0.1 Kodi 16.1 Jarvis
En préinstall pour migration: Nuc hystou ,ESXi6.7,jeedom V3.2.12, LMS ,Owncloud

Zekje
Timide
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2016, 20:27
Contact :

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par Zekje » 24 déc. 2019, 10:47

oui , j avais tout supprimé , d abord les camera , ensuite comme ça ne marchait pas, carrément le plugin ,reboot , reinstall
et c est là que j ai tenté en mettant l ip privé, il me retrouve les camera .... en dns publique , erreur

mais c est le 'connexion refusée' qui me gene .... possible que jeedom soit blacklisté ? j ai vidé les ip bloquées dans syno, mais rien y fait ...
sur mon ordi ( en reseau local ) , si je fait tld.synology.me:5001 j accede bien ( donc pas un soucis de nat ou du genre )
-> Zekje

Yann55
Timide
Messages : 16
Inscription : 26 févr. 2017, 10:18

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Message par Yann55 » 29 déc. 2019, 22:36

Bonjour,

Apparement j'ai le même problème que Zekje.
je viens d'installer le plugin surveillance station et impossible de synchroniser.
Je ne sais pas quoi mettre un adresse extérieure , si je met mon id quickconnect j'ai ce message d'erreur: Mon id: XXXXXX

Destruction de la session en erreur, code : http://QuickConnect.to/XXXXX:5000/webap ... 0Q2N667308 , code :

Si je met juste mon ID, j'ai ca

Echec de la requête HTTP : http://IDXXXXX:5000/webapi/auth.cgi?api ... 0Q2N667308 cURL error : Could not resolve host: IDXXXXX

Si je met IDXXXX.synology.me, j'ai ca:


Echec de la requête HTTP : http://IDXXXXX.synology.me:5000/webapi/ ... 0Q2N667308 cURL error : Connection timed out after 15001 milliseconds

Par contre en local , si je me met mon IP local du NAS , ca fonctionne , mes caméras apparaissent , bon évidement ca ne marche qu'en local , c'est bien le problème.

J'ai parcouru le forum, j'ai mis les autorisations , permissions, droit directeur......je ne sais vraiment plus quoi mettre en adresse externe de NAS Synology.... Merci de votre aide.


Yann

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Sécurité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités