Page 37 sur 67

Re: [Sujet officiel] Plugin Surveillance Station

Publié : 25 oct. 2016, 19:39
par phifi
le point qui me gène pour le PTZ : il faut que je m'équipe pour tester. Ou sinon, j'intègre, et je fais tester une personne.
Juste avoir les actions, gauche, droite, haut, bas ?

Re: [Sujet officiel] Plugin Surveillance Station

Publié : 25 oct. 2016, 20:17
par Shyrka973
Oui, Oui, Oui ...

Je peux tester quand tu veux.

Re: [Sujet officiel] Plugin Surveillance Station

Publié : 07 nov. 2016, 18:15
par ouquoi
Salut,

Serait-il possible d'avoir une image par défaut d'une taille paramétrable (pour que ca rende bien en mode design) quand la connection à la caméra est en erreur ?

D'avance merci

Ps : Merci pour la gestion de transparence sur tous tes plugin ;)

Re: [Sujet officiel] Plugin Surveillance Station

Publié : 08 nov. 2016, 22:27
par doodle
Bonjour,

Je suis nouveau sur Jeedom et biensur sur ce forum.
Alors, veuillez m'excuser par avance si je ne m'y prend pas comme il faut.

Je dispose d'un NAS DS216Play.
J'ai installé le plugin Surveillance Station sur mon jeedom mini
J'arrive à arrêter et redémarrer mes caméra à partir d'un scénario jeedom. Je vois aussi sur mon jeedom les lives de mes caméras, mais je n'arrive pas à récupérer un snapshot par mail.
Je reçois un mail vide.
Ca fait plusieurs jours que je cherche et navigue sur le forum sans succès.
Pourriez vous m'aider à définir ce qui est mal configuré?

Voici ce que j'ai déjà effectué :
- Le plugin se connecte à mon synology avec un compte "directeur". J'ai compris que sinon, je ne pourrais pas activer ou désactiver ma caméra.
- J'ai installé RUBY (en fait il semblait déjà installé). Pour cela, j'ai lancé sous SSH la commande indiquée sur le forum.

Peut être RUBY est il mal installé. Comment vérifier que c'est bon de ce côté?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Re: [Sujet officiel] Plugin Surveillance Station

Publié : 24 nov. 2016, 01:21
par shad
Bonjour,

Il y a un petit point que je ne comprends pas dans le plugin.

Faut-il créer un équipement par synology ou par caméra ?

Pour l'instant j'ai fait un équipement (global) pour mon nas, lorsque je sauvegarde j'ai bien mes 3 caméras de configurées qui apparaissent dans le listing.
Mais lorsque j'ajoute mon objet dans mon design je n'ai que la première camera, je ne vois pas comment afficher les autres.

S'il faut un équipement par caméra, comment faites vous dans le plug-in pour spécifier qu'elle est la caméra a prendre en compte svp ?

Merci par avance.

Re: [Sujet officiel] Plugin Surveillance Station

Publié : 24 nov. 2016, 08:46
par dough29
Chez moi j'ai 2 équipements par caméra : 1 pour le visuel + 1 pour le contrôle

Re: [Sujet officiel] Plugin Surveillance Station

Publié : 26 nov. 2016, 21:51
par shad
@dough29
Effectivement je n'aurais pas du configurer dans le même équipement les 3 commandes de visualisation de caméra.
Il fallait définir un équipement avec une commande d'affichage par cam :)
Merci.

Re: [Sujet officiel] Plugin Surveillance Station

Publié : 29 nov. 2016, 07:57
par Giome
Bonjour,

Nouveau sur Jeedom, je m'équipe petit à petit et maintenant c'est le tour des caméras IP. J'ai une assez bonne gestion depuis mon NAS mais les avoirs directement sur Jeedom ce serait TOP.
Cependant le plugin me met une erreur lors de la tentative de récupération des caméras... Je suppose que c'est Surveillance Station 8 qui pose problème ?
=> Si oui, alor peux-tu me dire quand tu penses pouvoir en faire le support (si c'est prévue bien sûr...) ?

Merci d'avance

Re: [Sujet officiel] Plugin Surveillance Station

Publié : 29 nov. 2016, 08:39
par dough29
Je tourne avec la version beta de SS (8) sans problème avec le plugin ;)

Re: [Sujet officiel] Plugin Surveillance Station

Publié : 29 nov. 2016, 11:45
par Patator33
Pareil, pas de soucis avec la version 8 de SS.
Tu n'as pas coché SS6 ?
Le login est bon depuis JEedom ? Le user a bien droit à SS ?

Re: [Sujet officiel] Plugin Surveillance Station

Publié : 29 nov. 2016, 19:27
par Giome
Salut,

Merci pour vos retours... Je confirme que quelque chose ne va pas alors car en saisissant mes informations de connexions puis tests j'ai le message :

Code : Tout sélectionner

Connexion réussie, veuillez sauvegarder
Mais je n'ai aucune caméra de récupéré et du coup impossible de créer une commande :

Code : Tout sélectionner

Erreur pour la commande : test ->Veuillez choisir au moins une caméra
Bien entendu le plugin est lancé et les dépendances installées pas plus tard qu'hier... J'ai voulu regarder les logs mais ils ne sont dispo que pour l'update...

Des idées ?

Re: [Sujet officiel] Plugin Surveillance Station

Publié : 29 nov. 2016, 19:55
par phifi
Bonsoir,

Je rejoins Patator33, l'user a-t-il bien les droits nécessaires dans SS ?
A défaut, fait le test avec le compte admin qui a les droits par défaut (en principe)

Re: [Sujet officiel] Plugin Surveillance Station

Publié : 29 nov. 2016, 19:59
par Giome
Re,

Mon user a bien les droits d'accès, je me suis connecté via "Surveillance Station Client" sur Windows pour m'en assurer au préalable. La seule chose particulière est que c'est un compte ldap, mais tous mes comptes sont gérés par ldap...

D'autres idées ?

Re: [Sujet officiel] Plugin Surveillance Station

Publié : 30 nov. 2016, 11:18
par jcdtpay
Hello,
Tout d'abord merci pour ce plugin qui fonctionne bien.
Depuis hier j'ai changé de box internet et du coup d'adressage privé. Le problème est que lorsque je charge la configuration de mon équipement pour modifier l'adresse IP du syno je pars en gateway time-out et l'interface devient inutilisable. J'ai beau laisser tourner aussi longtemps que possible les champs ne sont jamais éditable.
Ma question est donc comment faire pour éditer l'adresse IP (fichier de conf, edition dans la bdd) ? Je préfère éviter de refaire un nouvel équipement sachant que j'ai pas mal de scénarios en place avec celui ci.
Merci pour vos réponses
jcdtpay

Re: [Sujet officiel] Plugin Surveillance Station

Publié : 30 nov. 2016, 11:22
par dough29
Est-ce que la configuration de ton Jeedom est Ok ? Si les IP ont bougé il faut aller voir par là ^^

Re: [Sujet officiel] Plugin Surveillance Station

Publié : 30 nov. 2016, 15:43
par jcdtpay
A priori pas de problème de conf jeedom, qui par ailleurs fonctionne bien, et j'ai bien réussi à mettre à jour les IP sur les autres plugins.

Re: [Sujet officiel] Plugin Surveillance Station

Publié : 30 nov. 2016, 20:32
par phifi
il faudrait que je test ça. Et si tu décoches "activer", tu sauvegardes, et tu changes l'IP.
La sauvegarde se passe bien ?

Re: [Sujet officiel] Plugin Surveillance Station

Publié : 01 déc. 2016, 14:08
par jcdtpay
Le problème c'est que toute l'interface est freezée, j'ai l'impression que c'est lié à la requête ajax qui tourne en boucle. Donc impossible de décocher "activer".

edit: j'ai réussi à fait la modif depuis Safari (ça ne fonctionnait pas avec Chrome et Firefox). Une fois que l'IP est changée plus de problème. Merci de ton aide :-)

Re: [Sujet officiel] Plugin Surveillance Station

Publié : 02 déc. 2016, 15:42
par ouquoi
Salut nexus ca fait un baille ;)

Est il possible de récupérer le snapshot d'une camera dans jeedom pour éventuellement l'utiliser dans slack/pushbullet ou autre chose ?
Actuellement seul la sortie mail ou dropbox existe si j'ai bien compris.

Merci pour aide et taf;

Re: [Sujet officiel] Plugin Surveillance Station

Publié : 05 déc. 2016, 21:07
par fred_69
Bonjour à tous,

Nouveau sur Jeedom mini+, (Linux jeedom 3.14.53-fslc-imx6-sr #1 SMP Thu Oct 15 20:42:12 UTC 2015 armv7l GNU/Linux [8.3]), j'ai installé le plugin Surveillance station. Malgré un nombre important de tentatives répétées depuis 2 jours (automatiques et manuelles), l'installation des dépendances échoue systématiquement (parfois à 5%, parfois à 80%). Auriez vous des pistes svp?