Hello à tous
Visiblement le plugin check toutes les 15min
et je ne vois pas où dans cron faire descendre à 1 min (ce que je trouve déjà bien long)
Merci pour vos lumières sur cette question
[Plugin Officiel] DynDNS
-
- Timide
- Messages : 477
- Inscription : 26 oct. 2015, 13:46
- Fabrice
- Modérateur
- Messages : 3424
- Inscription : 27 oct. 2016, 22:26
- Localisation : Planète terre, IDF, 93
Re: [Plugin Officiel] DynDNS
Bonjour à tous.
Je viens de me rendre compte d'un truc "louche".
Le fichier : /var/www/html/plugins/dyndns/desktop/php/dyndns.php
- Ne se mets pas à jour dans la même version qui est sur le Github.
Ce qui fait que nous n'avons pas l'icone sur l'équipement DynDNS.
J'ai supprimé ce fichier chez moi, j'ai forcé la mise à jour du plugin et l'icone n'est toujours pas présente (le fichier reste dans sa version bugué)
Si je corrige avec ce qui est dans le Github, alors j'ai bien l'icone qui s'affiche.
J'en conclus, que la version qui est sur le market est différente de la version qui est sur le Github.
Autre information ; Si je sélectionne, dans les demandes de support, rapport / plugin DynDNS, la déclaration ne fonctionne pas :
CURL HTTP Request Failed: Status Code : 400, URL:https://jeedom.atlassian.net/rest/api/2/issue Error Message : {"errorMessages":[],"errors":{"components":"Le nom du composant 'Dyndns' est invalide"}}
Merci à tous.
Pour information :
https://jeedom.atlassian.net/browse/JEED-933
Edit : Je viens de voir l'erreur. La modification qui est faite en décembre 2018 est sur la branche Bêta du plugin. Elle n'a pas été poussée en Master.
@ Loic : Peux-tu pousser cette modification, merci.
Je viens de me rendre compte d'un truc "louche".
Le fichier : /var/www/html/plugins/dyndns/desktop/php/dyndns.php
- Ne se mets pas à jour dans la même version qui est sur le Github.
Ce qui fait que nous n'avons pas l'icone sur l'équipement DynDNS.
J'ai supprimé ce fichier chez moi, j'ai forcé la mise à jour du plugin et l'icone n'est toujours pas présente (le fichier reste dans sa version bugué)
Si je corrige avec ce qui est dans le Github, alors j'ai bien l'icone qui s'affiche.
J'en conclus, que la version qui est sur le market est différente de la version qui est sur le Github.
Autre information ; Si je sélectionne, dans les demandes de support, rapport / plugin DynDNS, la déclaration ne fonctionne pas :
CURL HTTP Request Failed: Status Code : 400, URL:https://jeedom.atlassian.net/rest/api/2/issue Error Message : {"errorMessages":[],"errors":{"components":"Le nom du composant 'Dyndns' est invalide"}}
Merci à tous.
Pour information :
https://jeedom.atlassian.net/browse/JEED-933
Edit : Je viens de voir l'erreur. La modification qui est faite en décembre 2018 est sur la branche Bêta du plugin. Elle n'a pas été poussée en Master.
@ Loic : Peux-tu pousser cette modification, merci.
Helper Officiel Jeedom
- Jeedom : 3.3.36
- Protocole : Z-Wave / RFXcom / BLEA
- Raspberry Pi : Pi 3 B+ / Pi 3 B / Pi Zero W
- Jeedom : 3.3.36
- Protocole : Z-Wave / RFXcom / BLEA
- Raspberry Pi : Pi 3 B+ / Pi 3 B / Pi Zero W
-
- Timide
- Messages : 39
- Inscription : 01 oct. 2017, 22:10
- Localisation : Loire Atlantique
Re: [Plugin Officiel] DynDNS
Bonjour,
Merci ce plugin.
Serait-il possible qu'il mette aussi à jour l'adresse IPV6 dans une prochaine version ?
J'ai constaté que mon PC jeedom contactait les services Google via ce type d'adresse. Du coup,je ne peux pas limiter les appels sur la clé API.
Merci ce plugin.
Serait-il possible qu'il mette aussi à jour l'adresse IPV6 dans une prochaine version ?
J'ai constaté que mon PC jeedom contactait les services Google via ce type d'adresse. Du coup,je ne peux pas limiter les appels sur la clé API.
Re: [Plugin Officiel] DynDNS
Bonjour,
J'aimerais dire oui mais ca serait assez long car ya une grosse partie a revoir et j'ai pas assez de temps... Après si quelqu'un le propose je me ferais un plaisir de l'integrer.
J'aimerais dire oui mais ca serait assez long car ya une grosse partie a revoir et j'ai pas assez de temps... Après si quelqu'un le propose je me ferais un plaisir de l'integrer.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité