Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Officiel] DynDNS

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Programmation"
stanthewizzard
Timide
Messages : 477
Inscription : 26 oct. 2015, 13:46

Re: [Plugin Officiel] DynDNS

Message par stanthewizzard » 29 janv. 2019, 15:03

Hello à tous

Visiblement le plugin check toutes les 15min
et je ne vois pas où dans cron faire descendre à 1 min (ce que je trouve déjà bien long)

Merci pour vos lumières sur cette question

Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Modérateur
Messages : 3424
Inscription : 27 oct. 2016, 22:26
Localisation : Planète terre, IDF, 93

Re: [Plugin Officiel] DynDNS

Message par Fabrice » 19 mars 2019, 21:14

Bonjour à tous.

Je viens de me rendre compte d'un truc "louche".

Le fichier : /var/www/html/plugins/dyndns/desktop/php/dyndns.php
- Ne se mets pas à jour dans la même version qui est sur le Github.

Ce qui fait que nous n'avons pas l'icone sur l'équipement DynDNS.
J'ai supprimé ce fichier chez moi, j'ai forcé la mise à jour du plugin et l'icone n'est toujours pas présente (le fichier reste dans sa version bugué)

Si je corrige avec ce qui est dans le Github, alors j'ai bien l'icone qui s'affiche.
J'en conclus, que la version qui est sur le market est différente de la version qui est sur le Github.

Autre information ; Si je sélectionne, dans les demandes de support, rapport / plugin DynDNS, la déclaration ne fonctionne pas :

CURL HTTP Request Failed: Status Code : 400, URL:https://jeedom.atlassian.net/rest/api/2/issue Error Message : {"errorMessages":[],"errors":{"components":"Le nom du composant 'Dyndns' est invalide"}}

Merci à tous.


Pour information :
https://jeedom.atlassian.net/browse/JEED-933

Edit : Je viens de voir l'erreur. La modification qui est faite en décembre 2018 est sur la branche Bêta du plugin. Elle n'a pas été poussée en Master.
@ Loic : Peux-tu pousser cette modification, merci.
Helper Officiel Jeedom
- Jeedom : 3.3.36
- Protocole : Z-Wave / RFXcom / BLEA
- Raspberry Pi : Pi 3 B+ / Pi 3 B / Pi Zero W

Jean-Baptiste
Timide
Messages : 39
Inscription : 01 oct. 2017, 22:10
Localisation : Loire Atlantique

Re: [Plugin Officiel] DynDNS

Message par Jean-Baptiste » 25 avr. 2019, 12:06

Bonjour,

Merci ce plugin.
Serait-il possible qu'il mette aussi à jour l'adresse IPV6 dans une prochaine version ?
J'ai constaté que mon PC jeedom contactait les services Google via ce type d'adresse. Du coup,je ne peux pas limiter les appels sur la clé API.

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [Plugin Officiel] DynDNS

Message par loic » 25 avr. 2019, 12:19

Bonjour,

J'aimerais dire oui mais ca serait assez long car ya une grosse partie a revoir et j'ai pas assez de temps... Après si quelqu'un le propose je me ferais un plaisir de l'integrer.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Programmation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité