Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Plugin Jolly Mec

Avatar de l’utilisateur
D-Kalck
Timide
Messages : 64
Inscription : 29 juin 2017, 23:20

Plugin Jolly Mec

Message par D-Kalck » 14 juil. 2019, 18:56

Bonjour,

J'envisage l'achat d'un poêle à pellets Jolly Mec. Je n'ai pas trouvé d'API pour commander les poêle de cette marque "proprement" avec Jeedom. L'avantage, c'est qu'ils utilisent une page web pour commander les poêles que l'on possède, ça passe par le cloud, mais c'est mieux que rien.
J'ai donc commencé à développer un plugin pour pouvoir commander les poêles Jolly Mec, n'en possédant pas encore un moi même, je n'ai pu faire que l'étape de connexion.
Si parmi vous certains ont un poêle Jolly Mec et si commander votre poêle avec Jeedom vous intéresse, pourriez-vous m'aider à finaliser ce plugin ?
La prochaine étape serait de lister les poêles lié au compte Jolly Mec. Du coup il me faudrait le code source de la page listant le ou les poêles. Vérifiez bien avant que le code source ne contiennent pas d'information pouvant identifier vous, votre domicile ou votre poêle.

xavoo
Timide
Messages : 2
Inscription : 01 août 2019, 22:21

Re: Plugin Jolly Mec

Message par xavoo » 01 août 2019, 22:24

Merci pour le plugin ! J'ai acheté un poêle Jollymec (le Botero 2) en début d'année, et je regrettais de ne pas voir de de solution, officielle ou officieuse, pour le domotiser. Je vois que c'est chose réglée et donc merci beaucoup !

SpaceMonkey
Timide
Messages : 9
Inscription : 07 déc. 2018, 13:04

Re: Plugin Jolly Mec

Message par SpaceMonkey » 12 sept. 2019, 10:45

Merci bcp pour le plugin j'avais commencé le dev d'un script pour lancer les actions mais la c'est le top ;)

nisked
Timide
Messages : 60
Inscription : 13 janv. 2017, 23:48

Re: Plugin Jolly Mec

Message par nisked » 12 nov. 2019, 19:47

Il y a un plugin de dispo ?

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
D-Kalck
Timide
Messages : 64
Inscription : 29 juin 2017, 23:20

Re: Plugin Jolly Mec

Message par D-Kalck » 03 déc. 2019, 20:57

Oui, il est dispo.

SpaceMonkey
Timide
Messages : 9
Inscription : 07 déc. 2018, 13:04

Re: Plugin Jolly Mec

Message par SpaceMonkey » 06 déc. 2019, 12:51

Petite question j'ai le Critsel avec le module wifi PO069 (boitier bleu a l'arriere du poele) . Par contre il passe son temps a se connecter deconnecter et du coup la gestion du poele est assez compliqué. Avez vous le meme module ou le meme soucis ?

Répondre

Revenir vers « Suggestions de Plugins »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités