Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Tydom 1.0

Eli
Timide
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2019, 20:22

Re: Tydom 1.0

Message par Eli » 04 oct. 2019, 19:06

Sigma a écrit :
29 sept. 2019, 19:09
Youpi !!!

J'ai réussi à m'y connecter en locale, donc sans passer par les serveurs de delta dore.

J'ai un peu galéré...

J'en suis arrivé à décompiler l'app et la modifier pour sortir plus de logs.

Au final, le script suivant https://github.com/cth35/tydom_python est quasi bon avec les modifs suivantes:
- désactivation du check des certificats SSL
- modification des adresses host
- modification des header du les websocket
- modification des commandes HTTP

Si vous êtes intéressé par le script version connexion locale, faites moi signe.
Hello,

Magnifique boulot Sigma! Je sais que tu as galéré :lol: Ca fait 3semaines que je galere aussi avec le websocket qui se deconnecte de manière fourbe au bout de plusieurs heures...la connection est toujours open, mais aucune commande n'est envoyée. Je test en local ce soir.
Je me suis acharné sur leur maudit websocket... deg' d'avoir perdu autant de temps...

J'avais laissé ce thread ;-) le problème de connection m'ont bouffé un temps de dingue...!

Eli.

Eli
Timide
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2019, 20:22

Re: Tydom 1.0

Message par Eli » 04 oct. 2019, 19:14

bartmanb a écrit :
05 sept. 2019, 22:21
Bonjour à tous,

Petite question de noob : le plugin JeeDore sort bientôt en mode stable ou il reste toujours en bêta ?

Car d'après ce que j'ai compris avec Jeedom installer un plugin en bêta signifie passer la boxe sur un côté bêta... Est-ce correct ?

Je vous remercie par avance de votre retour et merci encore à Eli pour le travail accompli.
Hello,

J'ai des soucis pour avoir une connexion stable avec les servers deltadore, c'est pr cela qu'il reste en beta..., si la connection local resoud le probleme, il va passer en stable illico!
Concernant la box je ne connais pas la reponse, sorry.

Eli.

Eli
Timide
Messages : 181
Inscription : 30 avr. 2019, 20:22

Re: Tydom 1.0

Message par Eli » 04 oct. 2019, 22:25

Ca marche au pwal Sigma! bon il faut voir en laissant la connection open pdt plusieurs heures!
juste remove de ce maudit prefix qui m'avait fait rendu fou! et hop! Je ne sais pas prquoi ils ont fait ca d'ailleurs...!

Taupe!

Eli.

Répondre

Revenir vers « Suggestions de Plugins »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités